20 mai 2008 à 00:00

Mr Noir et Mme Orange

Mr Noir: "On est, on est, on est les champions ! "

Mme Orange: "Bon, ça c'est fait. La 2 est presque maintenue. Reste la 3 à maintenir... Gagner la coupe de l'ain?..."

Mr Noir: "Très chère Mme Orange, vous oubliez un match capital samedi 24 mai...à Péronnas...à 15h30...contre le FCBP...à la salle polyvalente..."

Mme Orange: "Oui ,mais bien sûr :les 18 ans jouent la montée samedi. On annonce 200 supporters des Tangos. J'ai envoyé des convocations et on m'a confirmé la présence de Mr le Maire, son adjoint aux sports, notre conseiller général... Nicolas...Curt. Notre Président avec son baton, en bon pasteur. Martine piaffe d'impatience, Serge s'est même trompé dans une commande de matériel...tellement il est stressé. Maurice n'en peut plus, il en a oublié de fêter ses 50 ans. Les séniors ont demandé de jouer à la place des 18... Charly parle de la derniére côte avant l'arrivée. Jérome s'est fait teindre les cheveux en tango (remarquez, il est déjà roux). Fabien est armé...Tanguy tronera. Gilles n'en dort plus depuis 6 mois...."

Mr Noir: "et pourquoi pas Mr Minotier et Mr Scanzi...."