9 septembre 2008 à 00:00

Le mot du président

Les vacances sont terminées...

depuis déja trois semaines, les différents composants du csv ont repris le chemin des terrains.

les éducateurs sont de nouveau réapparus sur le gazon avec leurs petites doléances habituelles , mais ça fait partie des habitudes et sans ces petites questions qu'aurais je à faire !!!!!

les équipes séniors entament un début de saison prometteur, qualification de l'équipe une pour le troisiéme tour de la coupe de france, de l 'équipe deux pour le deuxième tour de la coupe de l 'ain ou le challenge est important pour le csv (souvenir souvenir).

les équipes jeunes ne sont pas en reste avec la qualification de l'équipe 18 ans en coupe gambardella.

les équipes 13 ans et 15 ans continuent leur préparation en participant  à des tournois chez nos voisins.

les plus jeunes reviennent petit a petit aux entrainements, avec je pense un point d'orgue samedi 13 septembre avec la reprise des débutants sous la houlette deTanguy ROY ( fraichement promu au rang d'initiateur félicitation).

Nos arbitres continuent d'officier certes un peu dans l'ombre, mais toujours au service du CSV

les dirigeants également (même si cela est moins visible) sont également sur le pont. J'en profite pour saluer l'élection de Laurence PAUGET et de david GIROUD au conseil d'administration . Cet été également Christian MUTIN a souhaité prendre un peu de recul avec le club. Au nom du CSV je le remercie pour toutes ses années de travail.

Nos photographes sont également de retour, même si Patrice est un peu en retard car parti  se perfectionner du côté de la squaddra (et oui tout se sait).

Les supporteurs sont  toujours aussi présents autour des stades (extérieur et domicile).

Je pense n 'avoir oublié personne, je souhaite que cette nouvelle saison soit aussi bonne que la précedente (le challenge est de taille)

mais pourquoi pas