23 octobre 2008 à 00:00

Les benjamins qualifié

les benjamins de yannick bavoux se sont qualifié pour la 3éme tour de la coupe nationale benjamins à 9 .pour le 1er match contre le fc vallière un match nul (1/1) au coup de sifflet final ne donnait pas beaucoup d'espoirs aux jeunes viriatis .le 2éme match fut le plus accompli mais l'équipe laissait filer la victoire à marsonnat-jayat (2/0) malgrés les occasions de but .la qualification se joua donc contre le voisin de marboz .une victoire suffit aux viriatis pour se qualifier et dans un match équilibré et grace au courage et à la ténacitée des joueurs ,s'est hugo thése qui marqua le but décisif et libéra tout le monde .s'est une belle récompense pour les éducateurs et les joueurs . vivement le prochain tour.