28 octobre 2008 à 00:00

Quoi de neuf docteur

"Alors docteur comment se porte notre vénérable association de 76 ans?"

"Globalement bien,la saison 2008-2009 est bien partie:près de 300 licenciés,une équipe fanion qui vient de gagner ,suivie par des équipes qui tiennent la route.Les 18,15,13 en excellence,le foot à 7 bien organisé..."

"Quelques signes préoccupants?"

"Effectivement quelques petits symptomes à prendre en compte:Un coup de froid des 18 ans ,ce qui entraine une vaccination obligatoire ce mardi et jeudi pour éviter que la dynamique ne se grippe....Une petite inflammation parentale en foot à 7 qu'il faudra soigner par de petits cataplasmes...sur la bouche.Une eau trop calcaire que peu d'enfants ne se douche au stade???!!!!"

"Quelques pronostics"

"Une équipe de jeune en ligue"

"En conclusion ,Docteur"

Michel Mayer