Formation d'éducateur

11 janvier 2009 - 00:00

Après la Toussaint où 4  jeunes éducateurs avaient suivi le stage "jeune cadre"(stage qui concerne les jeunes qui ont moins de 18 ans):Mathieu Catherin,Lucas Perroud,Pierre Palbrois et Alexi Curt,c'est depui début Janvier que nous comptons 2 Initiateurs 1 de plus:David Nallet et Théo Mayer.Le club se joint à moi pour adresser nos félicitations à ces 6 éducateurs.3 choses à ajouter:

1.J'aurais voulu faire paraître des photos de nos valeureux stagiaires mais des forces techniques non identifiées s'opposent à mes désseins.

2 Qui rejoindra David Nallet au stage D'initiateur 2 pour les vacances de Paques?A hauteville.Je rappelle qu'il faut l'initiateur 1 pour s'y présenter.

3 Dores et déjà,nous préparons la campagne de formation 2009-2010(et oui déjà)Toutes les personnes intéressées peuvent me contacter au 04 74 22 32 68 ou bien sur sur les terrains où l'on m'y voit parfois.....Demander à tous ceux qui se sont présentés à ces stages ,c'est une expérience très enrichissante:en football et surtout à titre personnel.Je rappelle que le club prend en charge les frais d'inscription...