4 septembre 2009 - 07:35

La saison 2008/ 2009 est terminée, vive la saison 2009/2010 !

La saison 2008/ 2009 est terminée, vive la saison 2009/2010

Même les meilleures choses ont une fin et il faut savoir tirer le rideau, mais vraiment ces deux dernières saisons resteront longtemps dans les mémoires.

Que dire de cette nouvelle saison qui démarre, que bien sûr nous l'espérons aussi prenante et palpitante que la précédente.

Le recrutement a été important en qualité mais aussi en quantité, et je profite ici pour souhaiter la bienvenue à l'ensemble des nouveaux joueurs.

Cette année le CSV s'apprête a engager une cinquième équipe en senior, gage effectivement de la vitalité du club, mais que je voudrais néammoins relativiser du fait que nous éprouvons beaucoup de difficultés à boucler la constitution de 2 équipes dans les catégories foot a 11.

A ce jour, nous recherchons toujours des joueurs en catégorie U19, U17 et U15 afin de completer nos effectifs. Nous n'avons à ce jour pas trop d'explications pour analyser ce désengagement, on peut avancer la restructuration des catégories mais le mal est peut être plus profond.

Mais restons tout de même optimistes, et je souhaite à tous une excellente saison, que l'ensemble des résultats toutes équipes confondues soit à la hauteur des espoirs nés ces derniéres saisons et que le fair play et la convivialité restent la marque de fabrique du CSV .