Challenge de la Sportivité saison 2008-2009

11 septembre 2009 - 08:35

Les seniors 1 premiers en Excellence et les seniors 2 deuxième en 1ère division

Excellent résultat qui vient couronner les efforts consentis en matière d'amélioration de notre image.

En effet, lors de ce challenge les équipes lauréates sont désignés par leurs pairs, c'est à dire les autres équipes de la poule avec comme critères l'accueil, le comportement et le fair play.

Cet inversement de tendance a été possible grâce à la vigilance des encadrants, à une certaine rigueur dans le management des équipes mais aussi avec les mutiples instances de coordination entre dirigeants et coachs et une présence accrue autour des terrains.

Mais il reste beaucoup à faire pour progresser encore et nous sommes tous conscients qu'une vigilance de tous les instants et une forte réactivité sont de mises. En effet, dans ce domaine tout peut retomber très vite...

Les dirigeants, les supporters et bien entendu les joueurs peuvent être très fiers de ce résultat.