TOURNOI INTERNATIONAL DE L'ASJVA

26 avril 2011 - 11:05

Les U17 ANS vont ce week-end participer à un tournoi international dans l'adréche

Les U17 ANS du CSV vont participer ce week-end au tournoi international  de  ST ROMAIN D’AY, SATILLIEU et QUINTENAS dans l’ARDECHE. Ce tournoi se déroulera sur deux jours et l’équipe des U17 ANS  de (O.LAVISSE, JF.TEXIER, P.TEPPE, Y.BAVOUX et A.DELL’AQUILA)  rencontreront des équipes de l’Ardèche, des  Bouches du Rhône, de la  Drôme, du Finistère, de l’Isère, du Loiret, du Nord, de Belgique et de Suisse. Les joueurs auront à cœurs de montrer  toute l’étendue de leurs qualités et de représenter dignement le CSV  dans le FAIR PLAY.  Les joueurs et les éducateurs séjourneront dans le camping « L’OASIS » situé à une dizaine de KM du  tournoi. Les joueurs et éducateurs remercient le CSV  et BRESSE PAYSAGE  pour l’aide financière qu’ils ont apporté.