De bons résultats pour le CS Viriat

3 février 2013 - 19:24

En ce premier week-end de février, le froid était de retour sur les terrains mais surtout les victoires.

Ce samedi 2 Février et dimanche 3 Février, le CS Viriat à fait un carton presque plein dans les matchs officiels.

Unique catégorie jeune déja sur les terrains la semaine dernière en championnat, les 3 équipes U13 ont une nouvelle fois réussis à porter haut les couleurs du CS Viriat avec un bilan d'un nul (2-2 pour l'équipe 1 contre Replonges) et 2 Victoires (3-1 pour la réserve et 6-4 pour l'équipe 3 contre le FO Bourg)

Pour leur retour en 2013 en championnat, les deux équipes premières U15 et U17 ont réussi à l'emporter face à des réserves qui ne sont jamais facile à rencontrer. Respectivement 2-1 contre celle de Plastic Vallée et 3-2 contre Essor Bresse Saône. Celles-ci leur permettant de prendre la tête de leur classement, mais le chemin reste long !!! Les deux réserves de ses catégories ont vu leur match annulé pour terrain impraticable.

Concernant les U19, repos pour l'équipe 1 et match reporté pour la 2.

Concernant les séniors, seul deux équipes jouaient en compétition officielle, et le bilan est positif avec deux victoires. Commençons par la premère du Week-end, qui est celle des séniors 4 contre leur voisins d'Attignat sur le score de 4-0. Mais la plus belle, ou plutôt celle qui permet de mieux respirer est celle de l'équipe Fanion en Promotion d'Honneur Régional, contre l'équipe d'Isère de Creys Morestel. Félicitations aux protégés d'Emmanuel MAITRE pour cette performance qui redonnent des couleurs à tous les supporters du CS Viriat.