Tournoi U15 US Val d'AY

29 avril 2013 - 14:26

En ce dernier week-end d'avril, les U15 du CS Viriat ont particpé au tournoi d'US Val d'Ay, en Ardèche.

Les tangos se sont mesurés à des équipes venant de toute la France durant ce week-end, comme FC Est Roannais (42), LCA Foot (38), ES Cazouls les Beziers (34), SC Dracenie (83) et FC Annonay (07). Finissant  derrière ses deux équipes, évoluant dans des championnats régionaux (Ligue), nous finissons 3ème à égalité de points avec le FC Annonay (défaite 1-0). Avec un bilan de 3 victoires, 1 nul et 1 défaite, nous pouvons féliciter l'état d'esprit des joueurs qui ont participés (6 buts marqués pour 2 encaissés). Par conséquent, notre parcours pris fin aux portes des demi-finales du tournoi.

Malgré la pluie constante du samedi et même la neige, les enfants ont pu apprécier ses deux jours, graçe aux nombreux parents iniste qui avaient fait le déplacement et qui ont été FORMIDABLES !!! (encore une fois, un grand merci à eux)

Ce tournoi a été aussi l'occasion de porter notre nouveau jeu de maillots, offert par l'entreprise de Yves LORIN (voir photo). Nous remercions Yves LORIN, Ludovic PAUGET et Didier PERDRIX pour leurs aides financières qui ont permis aux jeunes de passer un week-end pluvieux mais merveilleux !!! Mais aussi la Boulangerie RIVOIRE, pour les croissants et pains au chocolats offerts. Et le reste des parents pour nous avoir "supporter" tout le week-end et leur organisation sans faille.

TOUT SIMPLEMENT MERCI !!!!