Mobilisation du peuple "tango"

10 mai 2013 - 09:48

ce weekend l'équipe première joue un match trés important pour le maintien contre Moidieu

Ce weekend l’équipe première joue un match très important pour le maintien contre Moidieu. les protégés de Emmanuel MAITRE et du président Patrick BERGER, auront besoin du soutien de tous les supporters du CSV. Donc le club lance un appel au « peuple tango » . Tous les dirigeants, joueurs, éducateurs, amis et supporters du CSV doivent faire un effort pour être présent dimanche à 15H00 au parc des sports pour les pousser vers la victoire du maintien. La récente finale de la  coupe départementale U13 nous a prouvé que l’on pouvait mobiliser des supporters en grand nombre. Donc il y a plus qu’à refaire !!!!!!!!!!!!!!

ALLEZ LES TANGOS !!!