Ramasseurs de balles OL-OGC Nice

11 août 2013 - 07:51

Pour le compte de la 1ère Journée du Championnat de France Ligue 1, les U15 du CS Viriat était à l'honneur.

Après une invitation de l'Olympique Lyonnais, 16 joueurs U15 du CS Viriat ont eu la chance d'être ramasseurs de balles sur le match de Ligue 1, Olympiquue Lyonnais - OGC Nice !!! De plus 6, d'entre eux, ont été porteurs de drapeaux à l'entrée des équipes sur le terrain. Par la suite, ils ont pu assisté à la victoire de l'Olympique Lyonnais sur le score de 4-0 avec de belles réalisations (doublé de Lacazette, Grenier et Gourcuff).

Le club de l'Olympique Lyonnais a offert en parallèle 18 places pour ce match, ce qui a permit à quelques parents de voir le match et d'assister au plaisir des joueurs U15, répartis tout autour du terrain.

Nous souhaitons remercier l'Olympique Lyonnais et en particulier les responsables Animations pour leur accueil. Les joueurs ont vécu 90 minutes extraordinaires et qui leur ont permis de voir de près leurs "idoles" pour beaucoup.

Les joueurs souhaitent aussi remercier David NALLET, qui avait "posé la premère pierre" et qui, par conséquent, a permit aux U15 d'être invités pour ce match de Ligue 1 !!!

Photos dans la galerie photo (http://csv.footeo.com/galeries-photo/u15-ramasseur-de-balle-match-ol-nice.html)

Alex