27 août 2013 à 11:01

2ème Tour de Coupe de France

Le tirage du 2ème Tour de Coupe de France à livré son verdict, les tangos auront un déplacement périlleux, ce dimanche 1er septembre, contre le FC Luenaz.

Après s'être imposé sur le terrain de St Julien sur Reyssouze, pour le compte du premier Tour de Coupe de France, sur le score de 4-2. Les Viriatis se déplacerons, une nouvelle fois, pour affronter le FC Luenaz. Cette équipe tout juste descendu d'Excellence, s'est qualifié brillament au tour précédent en disposant de l'US Dombes, sur le score de 4-1. Pour leur premier match officiel à domicile, les "Violets" feront preuve de motivation pour combler le niveau d'écart présent entre les deux formations. C'est pour cela que les tangos espèrent comme dimanche dernier, compter sur ses nombreux supporters pour venir les encourager sur les installations de La Boisse, coup d'envoi 15h00 !!!

Tous ensemble pour le CSV !!!

Alex