2 janvier 2014 à 15:30

Qualification U15 en EXCELLENCE et PROMOTION d'EXCELLENCE !!!

Après la victoire, lors de la dernière journée, contre Sâone Vallée Foot, l'équipe 1 des U15 a décrochée son ticket pour l'Excellence !! Tout comme l'équipe réserve de cette catégorie, ayant rempli l'objectif d'une qualification en Promotion d'Excellence.

Avec un bilan de 8 points au bout de trois matchs, l'équipe 1 avait encore "les cartes en main", mais n'avait plus le choix. Il fallait deux victoires, sur les deux dernières rencontres. pour évoluer au plus haut niveau départemental en 2014. Après avoir dominé l'équipe vaillante et combative de Pont de Vaux, nous gardions toutes nos chances pour remplir l'objectif. Par conséquent, la réception de Sâone Vallée Foot, s'avérait primordiale, même si nous affrontions le dernier de la poule, qui n'avait plus rien à espérer. Il fallait être sérieux et concentré, malgré une prestation très moyenne des Tangos, nous nous imposons !!! Nous pouvons être satisfait de cette qualification, qui récompense toute une catégorie !!!

Alors que l'équipe 2 n'était pas partie sur de bon rails, en s'inclinant à Hautecourt sur le score de 7-4. Il nous fallait gagner nos quatre derniers matchs, et que notre premier adversaire chute au moins une fois. Etant donnée que ses deux éléments ont été réunis avec l'unique défaite d'Hautecourt, lors du dernier match contre La Vallière, sur la marque de 4-2. Nous finissons premier de la poule, avec un goal-avérage de +18, contre +17 pour Hautecourt et +13 pour le FC La Vallière. Les joueurs ont eu raison d'espérer pour avoir un championnat 2014, qui risque d'être très alléchant, en Promotion d'Excellence.

Les éducateurs remercient les joueurs, pour leur sérieux et attention, mais aussi les nombreux parents pour cette première partie de saison !!! Continuer dans cette direction, car vous êtes des "gars" agréables et avec qui on prend un plaisir à partager des moments !!!

Nous vous souhaitons de bonnes fêtes à vous, vos familles et proches !!!

Educateurs U15