COMPLET !!!!!!!!! Invitations OL/Bastia

16 avril 2014 - 20:00

Le Club Sportif de Viriat, bénéficie de 50 invitations gratuite pour le match de la 35ème Journée de Ligue 1, OL / SC Bastia, du Dimanche 27 Avril, à 17h00.

COMPLET !!!!!!!!!

Un déplacement est prévu, pour le match OL / Bastia du dimanche 27 Avril à Gerland. (Match à 17h00)

Par l'intermédiaire d'OLFondation, nous bénéficions de 50 places gratuites pour des enfants de moins de 16 ans. Donc, les 50 premiers joueurs à donner une réponse favorable toutes catégories jusqu'au U15 inclus, bénéficieront de ses places. (priorité donnée aux joueurs licenciés au CS Viriat)
Du au fait que le déplacement s'effectuera en voitures, nous avons besoin de "Chauffeurs/Accompagnateurs". Par conséquent, nous avons réussi à bénéficier de tarifs préférentiels au prix de 12€ la place (voir 10€, suivant le nombre de réponses) pour les "Chauffeurs/Accompagnateurs". Pour cela, merci de m'indiquer votre intérêt pour effectuer le trajet et assister au match. Il nous faudra au moins 15, voir 20 voitures pour pouvoir se rendre à Gerland. En sachant que l'horaire de RDV sera au environ de 14h00. (retour vers 21h15)
Les réponses doivent être rendus avant le Vendredi 18 Avril 22h00 auprès de CURT Alexis par SMS (0684313006) ou par mail à curt.alexis@gmail.com
Chaque demande peut-être validée que par Alexis CURT et après autorisation du Responsable de la catégorie du joueur.