Déplacement OL - SC Bastia

28 avril 2014 - 16:58

Le CS Viriat avait disposé de 50 invitations pour le match OL - SC Bastia, rencontre comptant pour la 35ème Journée de Ligue 1.

Le CS Viriat, par l'intermédiaire d'OLFondation, a pu faire bénéficier à 50 joueurs d'invitations pour la rencontre de Ligue 1, OL - SC Bastia. Ce déplacement à Gerland, effectué par l'intermédiaire de parents, à commecé par un départ à 14h30 de Viriat.

Arrivé à 16h00 au stade, nous avons pu regagner la tribune Jean Bouin, afin de prendre place dans le stade.

Sur une rencontre où seul les lyonnais avaient à perdre quelque chose, les locaux l'ont emporté logiquement sur la marque de 4-1.

Dès le coup de sifflet final, certaines voitures ont pu retrouver la route du retour et les bouchons, et d'autres la Boutique de l'OL pour garder un souvenir de ce match.

Merci à l'ensemble des personnes présentes, qui ont participé au bon déroulement de cette sortie.

Alex