Tous derrière le CS Viriat !!!

12 mai 2014 - 17:52

La fin de saison approche pour toutes les équipes du CS Viriat !!!

Le samedi, les catégories U7, U9, U11 et U13 effectueront leur avant-dernier match ou plateau.

Pour le football à 11, cette fin de saison sera synonyme soit de suspense pour une montée, de détermination pour un maintien et de plaisir pour les autres.

A domicile:

U15-1 effectue leur dernier match à domicile dans le championnat d'Excellence. Cette rencontre contre le leader FC Bourg Péronnas est à 10h00, dimanche.

U15-3 contre Essor Bresse Saone 2, réserve de Ligue, et leader de la poule de 1ère Division.

Séniors 3, actuellement 2ème, effectuent leur dernier match à domicile de la saison. Donc venez les encourager contre Saône Vallée 2, dimanche à 15h00.

ON COMPTE SUR VOUS pour venir supporter le présent et l'avenir du club !!!

A l'extérieur:

U15-2 défendront les couleurs viriatis dans ce dernier derby de la saison 2013-2014. Match à 10h00, dimanche à Marboz.

U17 ont un challenge intéressant en se rendant à Laiz, (samedi à 16h00) pour y affronter le leader Canton Pont de Veyle, mais aussi se rapprocher de l'objectif de finir dans les 4 premiers.

U19, en déplacement à Montréal, samedi à 15h30, avec comme unique enjeu la 3ème place, qui est pour l'instant occupé par les haut-bugistes.

Séniors 2 effectue un déplacement délicat, à Replonges à 15h00, mais important dans la course au maintien.

Séniors 4 se déplacent à St Martin du Mont, sur le même créneau horaire que la réserve, mais avec des ambitions contraires, la MONTEE !!!

Repos pour l'équipe Fanion.

Alex