Une dernière page à écrire

20 mai 2014 - 12:59

Le week-end prochain marquera la fin de la saison des diverses équipes du CS Viriat, avec les derniers plateaux U7, U9 et 11 et des matchs U13, U15, U17, U19 et Séniors.

Le samedi, les catégories U7, U9, U11 et U13 effectueront leur dernier match ou plateau.

En ce qui concerne le football à 11, réception ou déplacement, mais un objectif de bien finir la saison.

A domicile:

U15-2 auront comme objectif de faire un résultat positif contre Plastic Vallée FC 3, afin d'être récompensé d'une saison compliquée mais sérieuse de leur part.

U17, quoi de mieux pour finir la saison, qu'un bon petit derby contre Marboz qui est assuré de finir deuxième !!! RDV samedi à 15h30 pour ce match !!!

Séniors 2 après une bonne prestation la semaine dernière, se devront de confirmer face à une équipe du FC Bressans qui joue sa survie en Promotion d'Excellence !!! Malheur au vaincu, dimanche à 15h00 !!!

Séniors 4 accueillent la réserve de St Cyr, samedi à 18h00, avec comme ambition mesurée de pouvoir finir 1ère en cas de contre performance de Montrevel 2 !!!

A l'extérieur:

U15-1, auront à coeur de mettre en terme de la meilleure des manière à cette saison en Excellence en affrontant St Martin du Mont, dimanche à 10h00.

U15-3, se déplacent à St Trivier Moignans, pour y affronter une équipe 3 de Dombes Bresse, en difficulté dans ce championnat de 1ère Division, mais qui a le mérite de ne pas avoir baissé la tête.

U19, en déplacement à Villars les Dombes, samedi à 16h00, un match qui devrait être disputé entre des locaux 2ème et des dombistes 5ème, où chacun voudra préserver sa position.

Séniors 1 se délaceront à Lagnieu, dimanche à 15h00, dans un match sans véritable enjeu, entre deux équipes assurées d'évoluer une saison supplémentaire au plus échelon départemental.

Séniors 3, actuellement 2ème, prendront la suite des U15-3, en se confrontant aussi à l'équipe 3 de Dombes Bresse à St Trivier sur Mognans, dimanche à 13h00. Les débats paraissent déséquilibrés, mais attention à ne pas laissé filer la seconde place à quelques mètres de l'arrivée !

ON COMPTE SUR VOUS pour venir supporter le présent et l'avenir du club !!!

Alex