4éme tour de Coupe de France : on recevra Ain Sud Foot

17 septembre 2014 - 12:28

Le tirage du 4ème tour de la Coupe de France, compétions dans laquelle notre équipe fanion est toujours en liste suite à sa belle victoire 3 à 1 dimanche contre Jassans, a été effectué ce mardi 16 septembre par Bruno N'Gotty et Sidney Govou dans les locaux de l'Hippodrome du Carré de la Soie à Vaulx-en-Velin. Ce tour était marqué par l'entrée en lice des clubs de CFA.

Les deux anciens joueurs professionnels lyonnais ont offert à notre équipe un "gros tirage" puisqu'elle recevra Ain Sud Foot le dimanche 28 septembre à 14h30 au Parc des Sports.

En effet, notre futur adversaire évolue en Honneur, ce qui est 3 niveaux au-dessus de notre équipe première. Au tour précédent, ils ont sorti l'Olympique de Rillieux, pensionnaire d'Excellence du Rhône, 2 à 0.

Ce tirage nous offre une belle affiche entre inistes, qui on le sait ne sera pas facile pour nos joueurs, mais le charme de la Coupe de France, la motivation de nos joueurs et l'aide de nos supporters peuvent nous laisser espérer pouvoir continuer cette superbe aventure... .

Nous donnons donc rendez-vous, à tous les licenciés et à toutes les personnes extérieures au club qui souhaitent venir, le dimanche 28 septembre à 14h30 au Parc des Sports pour venir encourager le CSV.

On compte sur vous!!! Venez nombreux!!!

A noter, ce jour-là, nous invitons tous nos partenaires afin de les remercier pour leurs généreuses contributions lors de la saison 2013-2014. A partir de 12h30, un lunch leur sera offert, puis ils assisteront au match de Coupe de France et enfin ils participeront à la réception d'après match en compagnie des joueurs.

En lever de rideau, l'équipe 3 rencontre Veyziat 1 à 12h30 pour le compte du championnat de 1ère Division.