20 septembre 2014 à 10:52

3 matchs à Domicile au lieu de 2 !!!

Suite à une modification du Calendrier d'Excellence, dû à l'intégration d'une 13ème équipe dans ce championnat (ATT Oyonnax).

Le Parc des Sports de Viriat accueillera 3 rencontres séniors ce dimanche après-midi.

Au Menu:

13h00: Viriat 2 - Cormoranche

13h00: Viriat 4 - La Vallière 2

15h00: Viriat 1 - Us Jassans

On compte sur vous pour venir encourager les Tangos sur cette deuxième journée de championnat.

A noter que l'équipe 3 sera en déplacement à Lescheroux St julien (coup d'envoi à 15h00).

Chez les jeunes:

Le dimanche matin, à 10h00, les deux équipes U15 accueillent respectivement le FC Bressans et le FC Bourg Péronnas 3.

Alors que samedi après midi, les U17-1 se déplacent à Laiz dans un match important dans l'optique de la qualification pour la 2ème phase de Brassage au 1er Niveau. Quant aux U17-2, le déplacement au FC Bressans, sera l'occasion de confirmer la bonne prestation de la semaine dernière.

Pour finir, l'unique équipe U19, accueille Veyle Saone qui a fait fortes impressions durant la première journée de Brassage. L'occasion de se jauger et de préparer le tour de Gambardella de la semaine prochaine contre l'O. Sathonay.

Plateaux  pour les U7-U9-U11 samedi matin et brassage pour les U13 samedi après-midi.

Unis derrière une seule couleur, le Tango !!!