4 novembre 2014 à 12:36

Bilan des stages de perfectionnement du club durant les vacances de la Toussaint: une grande réussite!!!

Pour la première fois, le Club Sportif de Viriat organisait des stages de perfectionnement pour les catégories d’U9 à U15 durant les vacances de la Toussaint.

Ils se déroulaient sur 2 jours et regroupaient 2 catégories à la fois : les U13 et U15 le lundi 27 et mardi 28 octobre et les U9 et les U11 le jeudi 30 et vendredi 31 octobre.

Le tarif du stage était de 25€ pour 1 enfant, puis 45€ pour 2 et 70€ pour 3. Le tarif comprenait l’encadrement, l’animation, les activités et le gouter (2 brioches et  du chocolat avec un verre de boisson). Les stagiaires devaient amener leur repas du midi, qu’ils ont mangé dans la salle de réception du club.

L’encadrement était assuré par Cyrille BLANDON (responsable des stages), Alexis CURT et Khalid EL HASSOUNI pour le stage U13/U15 et par ses trois derniers plus Kevin COLLEN et Elie CHEVILLARD pour le stage U9/U11. A noter le remplacement de Khalid EL HASSOUNI par Mathieu CATHERIN le jeudi après-midi.

Voici quel était le programme des stages :

Les licenciés du club ont répondu présent car nous avons eu :

- 26 U9

- 16 U11

- 20 U13

- 10 U15

Nous pouvons dire que ses stages furent une franche réussite avec 73 stagiaires présents et le beau temps durant les 4 jours, mais surtout car les enfants et les parents étaient ravis. Apparemment ils demandent qu’à renouveler l’opération durant la saison!!!

Nous remercions tous les enfants qui ont participés aux stages et également Nicolas MICHON, Claude MARECHAL et Tanguy ROY pour le prêt de matériels utilisés lors des activités.

Le club organisera de nouveaux stages comme ceux-ci durant les vacances de février et d’avril en espérant avoir encore plus de succès.