20 places pour FCBP-Paris FC (National) !!!

6 janvier 2015 - 18:05

20 joueurs auront l'honneur de se rendre au municipal de Péronnas pour FCBP - Paris Fc, du samedi 10 Janvier à 15h00.

Le FCBP nous donne 20 places (pelouse ou tribune Est) pour des enfants du club (de U9 à U15) pour aller voir le match FCBP contre Paris FC qui a lieu le samedi 10 Janvier 2015 à 15h au stade municipal de Péronnas. Ce match compte pour la 17ème  journée du championnat de National et oppose le 2ème contre le 1er.

Il faudra amener votre enfant à 14h40 au stade municipal de Péronnas devant l’entrée côté grande tribune et le récupérer au même endroit à 17h. Alexis CURT et 2 autres accompagnateurs s’occuperont des enfants.

Si votre enfant est intéressé pour aller voir ce match, vous devez envoyer un mail avec son prénom, son nom et sa catégorie à cette adresse : csviriat-football@orange.fr.

Nous avons également 2 places adultes pour des parents afin d’accompagner les enfants. Si vous êtes intéressé écrivez-le dans le mail.

Les 20 premiers enfants et les 2 premiers adultes pour lequel nous aurons reçu un mail seront prient. Ils recevront un mail de confirmation jeudi. Attention, certains joueurs sont prévus sur des tournois en salle, donc aucun joueur prévu sur un de ceux-ci ne sera séléctionné pour assister au match.

Pour les autres, ils recevront un mail leur disant qu’ils n’ont pas été sélectionnés. Nous allons certainement faire des déçus, nous sommes désolés mais nous n’avons que 20 places.

Ne perdez pas de temps !!!!