15 janvier 2015 à 14:46

50 places pour aller voir le match OL - FC Metz!!!!

Chers licenciés bonjour,

L'Olympique Lyonnais nous donne 50 places pour des enfants du club de U7 à U16 (né après le 25/01/1999) pour aller voir le match OL contre Metz qui a lieu le dimanche 25 Janvier 2015 à 14h au stade Gerland. Ce match compte pour la 22ème  journée du championnat de Ligue 1. A noter que les U7 doivent être accompagnés d'un adulte pour venir.

Il faudra amener votre enfant à 10h45 au stade à Viriat avec un pique-nique.

Voici le programme:

- 11H Départ pour Lyon
- 12h30 Arrivée à un Parc près du stade de Gerland pour pique-niquer tous ensemble.
- 13h Départ pour aller au stade ( 5 min à pied).
- 14h Coup d'envoi du match.
- 16h Fin du match.
-  Vers 17h Départ de Lyon.
- 18h30 Retour au stade de Viriat.

Alexis CURT, des éducateurs et des parents s’occuperont des enfants.

Si votre enfant est intéressé pour aller voir ce match, vous devez envoyer un mail avec son prénom, son nom et sa catégorie à cette adresse : csviriat-football@orange.fr.

Les 50 premiers enfants pour lequel nous aurons reçu un mail bénéficieront de ses places. Ils recevront un mail de confirmation. La date limite pour répondre est le dimanche 18 Janvier.
Pour les autres, ils recevront un mail leur disant qu’ils n’ont pas été sélectionnés. Nous allons peut-être faire des déçus, nous sommes désolés mais nous n’avons que 50 places.

Dû au fait que le déplacement s'effectuera en voiture via les parents, nous avons réussi à bénéficier de tarifs préférentiels, qui est de 16€ au lieu de 22€ ou 32€ (suivant la tribune ou l'on sera), pour les parents, autres enfants et personnes qui ont envi d'aller voir le match. Par conséquent, merci  de m'indiquer les parents, enfants ou autres personnes qui sont intéressés par ce déplacement.
Il nous faudra au moins 15, voir 20, voitures pour pouvoir se rendre à Gerland donc indiquer moi également si vous emmenez et combien de place vous avez dans la voiture (au total, sans vous compter).

Ne perdez pas de temps !!!!

Sportivement.

BLANDON Cyrille