1ère édition: Tournoi de Tennis-ballon du CSV et du VTC

27 janvier 2015 - 10:06

Le samedi 7 février 2015, le CSV en collaboration avec le Viriat Tennis Club, organise pour la première année un tournoi de tennis-ballon.

De 15h30 à 17h aura lieu le tournoi U11/U13 et de 17h à 18h30 le tournoi U15/U17.

Voici les principales informations à savoir:

- Il se déroulera dans la salle de tennis. On aura 2 terrains.

- Il faudra être 3 joueurs par équipe. Elle peut être masculine, féminine ou mixte. Les filles auront droit à un rebond avant chaque touche de balle.

- C'est 3€ l'inscription par équipe.

- Le tournoi est limité à 20 équipes.

- Il est ouvert à toutes les personnes de Viriat et/ou licenciés d'une association du village qui a l'âge correspondant (né en 2002 et 2005 pour le tournoi U11/U13 et 1998 et 2001 pour le tournoi U15/17).

- Pour participer au tournoi, il est obligatoire de s'inscrire à cette adresse:                                                         csviriat-football@orange.fr  avant le 05/02/2015.

- Il y aura bien entendu une buvette et une restauration.

Le soir à partir de 18h30 aura lieu le tournoi adultes(U19/Séniors/Vétérans/Educateurs/Dirigeants/Parents/Autres associations).

Voici les principales informations à savoir:

- Il se déroulera dans la salle de tennis. On aura 2 terrains.

- C'est 5€ l'inscription par équipe.

- Le tournoi est limité à 20 équipes.

- Il est ouvert à toutes les personnes de Viriat et/ou licenciés d'une association du village qui est au moins dans sa 18éme année. C'est le même principe que pour le tournoi en salle, c'est bon esprit et bonne ambiance.

- Pour participer au tournoi, il est obligatoire de s'inscrire à cette adresse:                                                         csviriat-football@orange.fr  avant le 05/02/2015.

- Il y aura bien entendu une buvette et une restauration.

Vous devez avoir toutes les informations donc vous aviez besoin, si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à me demander.

Je compte sur vous pour venir et faire venir du monde afin de passer un moment convivial tout en pratiquant ou en regardant le sport qu'on aime sans se fatiguer.

Je vous donne donc rendez-vous le 7 Février pour voir quelles équipes et quelles catégories sont les plus techniques...

Cyrille BLANDON