Victoire des U13 au Tournoi de l'ESVS Thoissey

19 décembre 2015 - 20:02

En ce samedi 19 Décembre, 7 joueurs U13 avaient un dernier tournoi en salle à effectuer avant les fêtes et une trêve bien méritée. Celui-ci se déroulait du coté de St Didier sur Chalaronne, et comme cette catégorie n’aime pas décevoir les personnes qui les suivent. Ils sont revenus en début d’après-midi avec la coupe du vainqueur gagnée au dépend d’une équipe de Belleville St Jean d’Ardières en finale, sur le score de 3-1. Au préalable, les protégés de Nicolas MICHON, s’étaient imposés au tour précédent 3-0 contre Crèches (qui avait fini premier de sa poule). La phase de poule avait été plutôt satisfaisante avec un bilan de 2 victoires (4-0 contre 3 rivières et 1-0 contre trois set) et un match nul 0-0 contre CASCOL Oullins. Félicitations à eux et à leurs éducateurs.