28 juin 2016 à 17:14

TIRAGE POULE PHR (Ligue) et PRO. EXCELLENCE (District) Séniors

L'équipe Fanion sait depuis fin Juin, quelles équipes composeront sa poule de PHR pour la saison 2016-2017. alors que l'équipe 2 vient tout juste de découvrir les équipes qui se dresseront sur son passage lors de la saison 2016-2017 !

Après avoir brillamment réussi à se maintenir à l'échelon Régional, les protégés de Kévin COLLEN repartiront pour une deuxième saison consécutive en Promotion Honneur Régional.

Les poules ont été tirés en début de semaine, et le CS Viriat se retrouvera dans la poule E pour l'exercice 2016-2017, en compagnie de:

- CS Lagnieu

- CS Meginand

- FC Lyon 2

- Lyon Duchère AS 3

- Vallée du Guiers FC

- FC Bourgoin 2

- Aix FC 2

- FC Nivolet

- FC Cheran

- US Divonne

- Amancy ES

De plus, ce mardi 6 Juillet, le tirage des poules de promotion d'Excellence à été effectuée. Par conséquent, l'équipe réserve du CS Viriat connait maintenant ses adversaires à l'exception d'une équipe !

POULE B: Cormoranche 1 - Dombes Bresse FC 2 - CS Lagnieu 2 - Manziat 1 - Montmerle 1 - AS Montréal 2 - ATT Oyonnax - Plastics Valée FC 2 - US Replonges 1 - Sâone Vallée 1 et Bourg FO 1 ou US Nantua 1

Nous leur souhaitant déjà bonne chance !