URGENT !!! PASSEZ COMMANDE AVANT DIMANCHE 11/12

Club Sportif de Viriat

VENTE D'HUÎTRES

PASSER COMMANDE AVANT DIMANCHE 11 DECEMBRE

Le CLUB SPORTIF DE VIRIAT organise à nouveau, une vente d'huîtres Marennes-Oléron n°3 par bourriches de 4 douzaines au prix de 35€, jusqu’au dimanche 11 décembre.

Elles viennent directement de Vendée donc fraicheur garantie.

Passez rapidement vos commandes, en remplissant les bons qui sont disponibles au O'Troll, au restaurant Versaud, au P'tit Bar et au stade lors des matchs ou directement en cliquant sur ce lien:

Bon de commande pour la vente d'huîtres 2016

Les bons de commande et le règlement (par chèque à l'ordre du CSV) sont à déposer dans les différents endroits cités ci-dessus.

VOUS POUVEZ PASSER COMMANDE PAR MAIL ou TELEPHONE, avant ce dimanche 11 Décembre, et passer le règlement avant mardi 13 Décembre auprès de vos responsables de catégories ou directement au 4 lieux cités précédemment.

Le règlement sera débité après la livraison de la commande.

Les bourriches seront à récupérer le vendredi 23 décembre à la salle du foot entre 18h et 21h.

Pour plus de renseignements vous pouvez contacter:

Patrick TEPPE au 06-77-17-80-93

MERCI A TOUS, BONNES FETES DE FIN D’ANNEES ET ALLEZ LES TANGOS