19 juin 2017 à 08:55

Renouvellement des licences au CSV pour la saison 2017-2018

Les éducateurs ont distribué aux joueurs le dossier pour le renouvellement des licences comptant pour la saison 2017-2018.

Nous comptons donc sur vous pour amener le papier du club rempli, la demande de licence complétée et signée, ainsi que le règlement de l'inscription (argent), et une photo d'identité couleur (si jamais il y a une croix rose en face) lors d'une des permanences citées ci-dessous.

Voici les trois permanences suivantes qui auront lieu au stade de foot de Viriat dans la salle de réception de 18h à 20h :

* Mercredi 28 Juin

* Mercredi 5 Juillet

* Vendredi 7 Juillet (date limite des réinscriptions)

Si jamais vous ne pouvez pas être présent à l'une de ces 3 dates, veuillez faire parvenir les documents avant le 7 Juillet, en prenant contact avec Martine MASSOTTE (04.74.14.80.40) ou Cyrille BLANDON (06.87.61.60.79).

Le club souhaite que les réinscriptions soient données avant le 7 Juillet. Si ce n'est pas le cas, le club se garde le choix de ne pas prendre votre enfant.

A noté que cette saison, vous n'êtes pas obligé d'emmener votre enfant chez le médecin. En effet, il faut que vous alliez sur cette adresse mail, https://www.fff.fr/e/l/qs-li.pdf , et que vous répondiez au questionnaire médical.

Si vous avez répondu NON à toutes les questions, vous n'avez pas besoin d'allez faire tamponner la licence de votre enfant par le médecin.

Si vous avez répondu OUI à une ou plusieurs question(s), il faudra faire tamponner la licence de votre enfant par le médecin.

Attention, cela concerne la santé et la vie de votre enfant donc répondez sérieusement au questionnaire. Vous attestez sur votre honneur, donc vous n'aurez pas d'assurance qui vous couvrira si jamais il arrive quelque chose à votre enfant et que ceci aurait pu être évité en répondant correctement au questionnaire.

Pour tous renseignements, n'hésitez pas à contacter Martine MASSOTTE au 04.74.14.80.40