Offre de Mission Service Civique

22 juillet 2017 - 11:03

Le CS Viriat propose une nouvelle mission en service civique à compter du 02/10/2017 pour 9 mois (jusqu'à fin juin 2018):

ÉDUQUER À LA CITOYENNETÉ PAR LE FOOTBALL ET PROMOUVOIR LE FOOTBALL FÉMININ

Favoriser la cohésion sociale, construire un projet citoyen avec les pratiquants, participer au développement de la pratique féminine et des nouvelles pratiques sur le territoire

1- Promouvoir le football féminin au sein du club et des collectivités (écoles, collèges, mairie...).

2- Organiser des activités sportives favorisant la mixité sociale en partenariat avec les éducateurs du club

3- Promouvoir les nouvelles pratiques football : football à 5 et à 8 sous diverses formes (rencontres loisirs, tournois) et sur différentes surfaces, en intérieur ou en structure semi-fermée...

4- Communiquer sur les bonnes pratiques, via le site Internet du club, les réseaux sociaux et les élus locaux.

Le jeune en mission de service civique permettra d'engager une nouvelle dynamique sur les thématiques à aborder

Pour des renseignements complémentaires, n'hésitez pas nous laisser un message privé sur la page Facebook du Club https://www.facebook.com/CSViriat.football/ !

LE CSV.