TANGO HEBDO N°4

20 septembre 2017 - 10:30

REACTION Yoan HALICKI (COACH SENIORS 1)

 

Date : Samedi 16/09/2017

Lieu : Stade De Villefranche (terrain synthétique)

Résultat : 0 / 0

Buts pour le CSV : /

Buts pour Belleroche : /                                                                                      

 

« Un bon point »

 

2ème journée de championnat ce samedi soir à Belleroche qui a remporté son premier match de championnat.

Sur le terrain synthétique de Villefranche nous entamons bien la partie, avec de bonnes phases de jeu et une grosse occasion amenée par Siriniqi qui trouve Pillon stoppé par le portier adverse. Peu à peu la partie s’équilibre et le score est de 0 à 0 à la pause.

La seconde période est tout autre, les locaux imposent un rythme très soutenu et se procurent un bon nombre d’occasions. Nous arrivons à maintenir notre cage inviolée grâce à une grosse solidarité défensive et à la maladresse adverse sur le dernier geste. En fin de rencontre nous arrivons à placer quelques contres mais pas assez précis pour réaliser le hold up. Le score restera nul et vierge.

Notre prochain match sera le 4eme tour de Coupe de France avec la réception samedi soir de la tour Saint Clair qui évolue un niveau au-dessus du notre. Nous aurons besoin du soutien de tous pour arriver à réaliser la performance de passer le tour et par la même occasion de battre le record du club.

 

 

 

REACTION Cyrille BLANDON (COACH SENIORS 2)

 

Date : Dimanche 17/09/2017

Lieu : Parc des sports à VIRIAT

Compétition : 1ere journée de championnat de D2 contre Veyle Saône 2

Résultat : 4 / 1 pour le CSV (1 / 1 à la mi-temps)

Buts pour le CSV : MUSY (45ème) sur une passe de LIEGEON – BONNASSIEUX (60ème) sur une passe de LIEGEON – BONNASSIEUX (75ème) – LIEGEON (88ème) sur une passe de BONNASSIEUX

 

Les séniors 2 pour le premier match de championnat jouaient contre son homologue de Veyle Saône, qui comme toute réserve en début de saison, avait une grosse équipe.

Les 20 premières minutes furent très difficiles avec une équipe visiteuse qui jouait vite en étant très juste techniquement. Après deux occasions stoppées par Rémi CHABRIER, Veyle Saône ouvrit la marque à la 10ème minute par une très jolie balle piquée de leur n°9. Les tangos se ressaisissent par la suite et se créaient quelques occasions sur la fin de la première mi-temps. Et juste avant le coup de sifflet, Valentin MUSY égalisa de la tête sur un très joli centre de Gaëtan LIEGEON.

En seconde période, les viriatis continuèrent leur montée en puissance et inscriront 3 nouveaux buts par l’intermédiaire d’Eric BONNASSIEUX (x2) et de Gaëtan LIEGEON.

Il faudra maintenant confirmer cette belle victoire en ramenant des points du déplacement à Belley qui ne s’annonce pas évident. Match dimanche 24 septembre à 15h.

 

 

 

REACTION Mathieu JOLY (COACH SENIORS 3)

 

Victoire 6-1 contre Feillens 3 (championnat)   Date : 17/09/2017

Lieu : Viriat 

Résultat : gagné 6 1 

Buts pour CSV : hugo thèse (x3), Théo gilles (sp), Vincent Folio, Lilian Grenier 

  Très bonne prestation de l'équipe 3 avec une victoire 6 buts à 1 contre Feillens 3. Des consignes très bien respectées par les 14 joueurs, du très beau jeu proposé, une défense bien en place et de l'efficacité offensive, l'équipe a fait un match très abouti. Mention spéciale à Vincent Folio pour son très bon match et à Hugo Thèse pour son triplé. Merci à Louis Costa pour nous avoir fait la touche. 

 

 

 REACTION Mathieu CATHERIN (COACH SENIORS 4)

 

Retour au championnat pour l'équipe 4 !

En ce dimanche après midi, l'équipe 4 effectuait son grand retour en D5 une saison après l avoir quitté. Un retour en D5 remplit d ambition pour l'équipe 4.
C est avec un déplacement à Lescheroux st Julien que le parcours de nos soldats commença.
A noter la présence dans le groupe de la recrue Mathieu Lucas et le retour à la compétition de notre meneur de jeu Nicolas Lacroix. Le capitaine faisant lui son retour dans le 11 !
Tout était ainsi au vert pour effectue une grosse prestation. Les consignes du coach était de mettre beaucoup d intensité de faire un maximum de jeu mais surtout de garder notre solidarité et notre grinta qui a fait notre force l an passé.
Le début de match est intéressant de la part des tangos qui cherche à jouer vers l avant rapidement profitant de la vitesse de nos ailier. Nous nous procurons les meilleures occasions mais sur un manque de communication nous encaissons un but largement évitable. Ce but nous fit prendre confiance en nous et nous jouons plus haut et nous parvenons à égaliser sur un centre tir d un Emeric bien inspiré en ce dimanche après midi.
1 partout à la pause!
Apres quelques ajustement tactique à la mi-temps, nous repartîmes à la conquête des buts adverses. Nous jouons plus haut et nous récupérons les ballons plus rapidement sans mettre en danger le portier adverse. C est sur un coup de pied arrêté que nous faisons la différence par l'intermédiaire de notre pierrot national. En fin de match nous inscrivons un nouveau but par l'intermédiaire de Stéphane.
Je retiendrais la prestation aboutie que nous avons livré tout au long du match. Je retiendrais la solidité défensive dont nous avons fait preuve. Cette victoire débloque notre compteur point qui ravira nos nombreux spectateurs qui étaient vraisemblablement interdit de déplacement ce week-end...
Heureusement pour eux La 4 fait son retour au parc ce samedi pour ce qui sera à coup sûr l ÉVÉNEMENT du week-end au parc des sports !
 Rendez vous samedi à 18h30 au parc !

 

 

REACTION Cyril DUPUIS (COACH FEMININES DISTRICT)

 

Date : Dimanche 17/09/17

Lieu : Parc des sport de Viriat

Résultat : 2 à 1

Buts pour le CSV : Mylène ( 39eme ) , Gwendoline ( 68eme )

Buts pour Villefranche Fc :  ( 58eme )

 

Sous un temps capricieux les filles avaient à coeur d'attaquer leur premier match de championnat, après une préparation de début de saison très sérieuse.

Un nouveau challenge car les filles évolueront dans le district du Rhone à 11 dû à un manque d'équipe dans le district de l'Ain à 11 . Des concessions à faire mais un défi courageusement assumé par les filles.

 

Des consignes simples et un état d'esprit irréprochable : jeu, combativité, engagement et plaisir !

Le but étant d'imposer notre jeu et notre rythme dans le premier 1/4h pour étouffer l'adversaire et le désorganiser afin d'ouvrir le score le plus rapidement possible. Après plusieurs assauts offensifs sur un pressing bien mené de Mylène sur sa rivale, elle poussera dans une confusion le ballon au fond des filets (1 à 0). Les filles vont rester en place sous une formation plus défensive pour maintenir le score jusqu'à la mi temps !

 

Une deuxième mi temps à ne pas se perdre et rester sur son acquis de un but, il nous fallait reprendre la main sur le jeu pour s'assurer une victoire. Mais les visiteurs n'avaient pas dit leur dernier mot et nous ont donné du fil à retordre et sur une belle occasion collective de leur part, elles vont transpercer la défense pour revenir au score  (1 à 1). Mais envouté par leurs supporters, les filles vont reprendre le dessus en fin de match et vont pousser dans leur retranchement les visiteuses pour les pousser à la faute et sur un coup franc obtenu aux 30m, Gwendoline d'un coup de pied franc enverra le ballon sous la barre transversale qui permettra à l'équipe de passer devant au score (2 à 1) . Une fin de match poussive des 2 cotés en mode attaque/défense mais c'est sans compter sur un groupe uni et sur une défense de fer que les filles vont se diriger vers la victoire.

 

Un beau premier match , remplis d'avenir , de joie et qui lance très bien la saison !

Bravo aux filles et merci aux supporters

 

 

  

REACTION Damien PRIMARD (COACH U19)

Match nul à domicile contre Miserieux Trevoux 2 (championnat)

 

Date : 16/09/2017

Lieu : Viriat 

Résultat : 2-2 ( 1-2 à la mi-temps )

Buts pour le CSV : Moustapha Boukhrissi, Alexis Fedix

 

" Débuts contrastés "

 

En ouverture de ce championnat d'excellence, nous rencontrons une belle équipe de miserieux trevoux visant la montée en fin de saison.

 

Un début de match compliqué suite au pressing imposé par les visiteurs nous n'arrivons pas à avancer et produire du jeu et c'est logiquement que nous concédons l'ouverture du score assez tôt dans le match. 

Toujours dans l'incapacité de conserver le ballon et de gagner nos duels, les visiteurs doublent la marque sur une frappe contrée en milieu de première période.

Cependant, sur une contre attaque éclair Martin espel servit Moustapha Boukhrissi dans les meilleures conditions et ce derniers transforma l'occasion d'une belle frappe croisée.

 

Revenu sur le terrain avec d'autres intentions en arrivant enfin à bousculer notre adversaire, nous provoquons plusieurs faute jusqu'à l'exclusion d'un défenseur adverse. À partir de la, la maîtrise fut de notre côté et nous revenons donc logiquement au score. 

 

Solide défensivement nous avons su éviter d'être mené à nouveau notamment suites aux arrêts d'Yvan Lorin et aux bonnes interventions de nos défenseurs. Avec quelques opportunités en fin de match nous aurions pu finalement arraché la victoire.

 

Un match nul finalement mérité au vue de l'ensemble du match.

 

Il reste encore du travail afin de commencer un parcours en coupe gambardella ce week-end à viriat contre ain sud. (dimanche)

 

 

 

REACTION Alexis CURT (COACH U17-1)

 

Date : Dimanche 17/09/2017

Lieu : Stade de Fétan à Trévoux (synthétique)

Résultat : Défaite 4-2

Buts pour le CSV : Tristan GUERIN (61ème sur pénalty) et Eduardo ALBERTO (84ème)

Buts pour AS Misérieux Trévoux : 43ème, 57ème, 92ème et 93ème.

 

" Misérieux qui rit, Viriat qui pleure "

 Parfois on pourrait se demander qu'est ce qu'on a bien fait pour mériter autant d'injustice. Mené 2-0 au terme des 60ères minutes, les Tangos ont su ensemble faire front pour revenir à 2-2. Mais dans le temps additionnel, sur une frappe tendue, nous serons sanctionné, avant de craquer logiquement en encaissant un nouveau but.

 

Après la grosse déception de la semaine dernière, nous pensons que nous avons pas démérité pour ce second déplacement. L'apprentissage est dur et compliqué mais ne doit pas tout remettre en cause. Si chacun arrive à apporter sa patte à l'édifice et retrousser les manches, nous pourrons espérer mieux assez rapidement. Mais il faut gommer toutes ses petites erreurs d'inattention et de jeunesse, qui pourrissent notre jeu et l'ambition qu'on peut avoir.

 

Cela fait deux week-ends que nous sommes défaits, mais cela est peut-être du au fait que nous préférons être dans la réaction que dans l'action. Il faut qu'on arrive à assumer nos responsabilités, que chacun joue son propre jeu et se focalise uniquement sur ce qu'on lui demande de faire dans la simplicité et dans le bon timing.

 

La semaine prochaine, sera notre première réception, et il faudra réussir à poursuivre notre progression dans le jeu face à une équipe solide, efficace et qui voudra bonifier leur point prit ce samedi.

 

Félicitation à l'équipe 2, pour avoir ramené les 4 points de la victoire sur cette première journée. A poursuivre sur cette voie.

 

 Compte-rendu du match: http://csv.footeo.com/saison-2017-2018/promotion-ligue/equipe-u17-equipe-1/championnat/2017/09/17/miserieux-trevoux-as.html

 

 

REACTION DAVID GIMENEZ (COACH U17-2)

 

Date : Samedi 16/09/2017

Lieu : Stade de Certines (Herbe)

Résultat : Victoire 3-2

Buts pour le CSV : Alexis POURRIER (18ème), Gabriel GIMENEZ (21ème) et Matéo BOUTON (54ème)

Buts pour EC CERTINES TOSSIAT :   41ème et 60ème

 

Première journée des brassages, et les U17- 2 se déplacent à Certines pour une rencontre qui s'annonce compliquée. Nous attaquons le match par le bon bout dès le coup d'envoi en essayant de construire notre jeu dès nos lignes arrières face à un adversaire qui joue dans la verticalité sans toutefois poser soucis à notre axe central.

Nous dominons ce premier acte mais par faute de justesse dans le dernier geste technique, dans la dernière passe, nous devons attendre la 18ème pour ouvrir le score par Alexis POURRIER. Ce dernier sera suivi à la 21ème par Gabriel GIMENEZ.

Les dix dernières minutes de ce premier acte seront un peu plus compliquées car la fatigue se fait sentir sur notre milieu de terrain qui recule et laisse ainsi plus de liberté à nos adversaires. Nous plierons à la 41ème et il faudra un sacrifice de Matéo BOUTON à la 43ème pour empêcher l'égalisation de nos adversaires suite à l'interception d'une passe latérale plein axe au milieu de terrain trop imprécise. Ce dernier écopera d'un carton jaune.

Nous rentrons au vestiaire sur ce score de 2 à 1 pour les tangos. Nous entamons ce second acte avec la consigne de ne pas encaisser de but dès l'entame de jeu et de continuer à construire dans la continuité de ce que nous travaillons en semaine. Nous marquerons à nouveau à la 54ème par Matéo BOUTON. Les locaux seront revigorés suite à leur but à la 60ème. Suit alors un match avec des locaux qui usent et abusent du jeu vertical et des tangos qui construisent. Mais notre manque de justesse dans le dernier geste, nous empêchera de marquer ce but mérité qui nous aurai mis à l'abri définitivement. Score final 3 à 2 pour les tangos.  

Pour notre premier match officiel, nous ramenons un très bon résultat. Nous sommes entrés dans ce match dès le coup d'envoi, et nous avons construit notre jeu même si nous avons été imprécis dans notre dernier geste. Mais rien de bien inquiétant pour un premier match, cela viendra au fil des rencontres et du travail en semaine. Les bases sont là !!!! Ensuite, dans les temps plus faibles, nous n'avons pas plié, nous avons fait preuve de caractère, de cœur dans l'engagement. Continuez ainsi......  

 

 

 

REACTION Nicolas MICHON (COACH U15-1)

 

Date : Dimanche 17/09/2017

Lieu : Stade de VIRIAT (Herbe)

Résultat : Défaite 5-1 

 

QUE DIRE……..

Nous sommes tombés contre une très belle équipe de Bellegarde, très habile offensivement.

Après un 1er quart d’heure de bonne facture, avec quelques occasions dont un poteau, nous avons par la suite laisser la maitrise du ballon à notre adversaire.

Match perdu 5-1.

Il va nous falloir mettre plus d’application technique car ce matin nous avons eu trop de déchet.

Aussi et surtout, il nous faudra avoir ENVIE.

Envie de gagner le match
Envie de gagner les duels.
Envie de jouer en équipe
Envie d’écouter les consignes.

Nous sommes sûrs des qualités des joueurs, mais les qualités ne suffisent pas si on ne met pas tous les ingrédients, dont la détermination.

Merci aux nombreux parents présents, à Mickael pour la touche et félicitions à l’équipe 2 pour sa victoire.

RELEVONS la tête et projetons nous avec envie et détermination sur le prochain match, PRF de nouveau à la maison.

 Bon rétablissement à Adrien et reviens vite sur les terrains

 

REACTION David RAVASSARD (COACH U15-2)

 

Date : Dimanche 17/09/2017

Lieu : Stade de Viriat (Herbe)

Résultat : Victoire  

Buts pour le CSV : Estéban SPREUX (35ème) et Andy VERT

Buts pour BOURG FO : 75ème

 

Pour la première journée de championnat, nous accueillons nos voisins du FOB. Après une bonne entame de match et en respectant les consignes, le dernier quart d'heure, nos adversaires nous forçais à défendre en reculant, mais le coaching allais être payant car Estéban ouvre le score à la 35eme sur une superbe ouverture de Yassine. Après quelque recadrages à la pause par notre coach assistant Fabien qui je pense va faire mieux et venir sur le banc à nos côtés tout les dimanche, nous attaquons la 2eme mi temps en pressants énormément mais en loupant trop d'occasions pour se mettre à l abri définitivement. Et c'est notre Usain BOLT dit Andy qui scora à nouveau après une superbe ouverture d'Evann omniprésent ce dimanche. La fin de match fut compliqué en encaissant un but à 5 mn de la fin, mais cette équipe à su tenir. Encore bravo à tous, nous avons besoin de tous et encore plus des remplaçants. Une rencontre joué dans un très bonne esprit grâce à Louis Costa notre arbitre du jour et merci à Claudio pour la touche et merci aux nombreux parents présents.

Bon rétablissement à Adrien et reviens vite sur les terrains

 

 

REACTION Julien BUATHIER (COACH U13-1)

Brassage 1er niveau 

Date: samedi 16/09

Lieu : Stade de Villereversure  (temps ensoleillé)

Résultat : Victoire 2-0 contre Saint Martin du mont et victoire 2-1 contre Hautecourt.

 

Notre équipe démarra timidement la rencontre. Après une petite dizaine de minutes quelques peu ennuyeuse, les tangos ouvrirent le score. Libérés, les enfants ont ensuite dominés leurs adversaires rouge et noir en se procurant de nombreuses occasions et finalement doubler la mise.

Le deuxième match contre Hautecourt fut plus difficile. D'une part car l'opposition était plus relevée et aussi car notre première minute de jeu fut fantomatique. Les violets marquèrent après seulement 30 secondes!! Mais la réaction de nos garçons fut quasi instantanée.

Ils ont su relever le défi physique impulser par les montagnards et ont égalisé logiquement à la 8ème minute. Les viriatis ont été courageux et furent récompenser de leurs efforts par un deuxième buts. Ensuite ce fut une lutte acharnée pour préserver ce score où la manière et la maitrise tactique n'étaient plus vraiment au rdv. Bravo, ça ne peu pas être autrement mais il y a bien sur encore des choses à revoir  ! 

A noté le très bon état d'esprit de tous.

 

 

REACTION Fabrice PERROUX (COACH U13-2)

Date : 16/09/2017

Lieu : PARC DE SPORT VIRIAT

Résultat : ////     1 er match  0-0   et   2 ème match  0-0

Buts pour le CSV : /                                

Buts pour les  VISITEURS : /

Les matchs de brassage de la saison 2017-2018 pouvaient commencer.
Sous la grisaille et éclaircie,on pouvait voir des petits tangos déjà concentrés. Certes, des règles, des consignes et des bases venaient d'être données dans les vestiaires.

1er match U13/2 VIRIAT contre le FC BRESSANS 2


SCORE 0-0


C'est parti , chacun tenait son rôle, mais durant les 1ère minutes on avait du mal à mettre le pied sur le ballon et surtout de lever cette petite tête.
Petit à petit on pouvait apercevoir des consignes s'appliquer avec de l'attention et sérénité.
Plusieurs tirs et corners sont à mettre à notre actif mais par manque de force, ceux ci n'inquiétaient guère le portier adverse.
1er match qui aurait pu se terminer en victoire, puisque notre portier n'a jamais été mis en difficulté.

2ème match U13/2 VIRIAT contre HAUTECOURT 2


SCORE 0-0


On enchaînait dans la foulée, et dans les 1ère minutes on pouvait déjà voir quelques jambes tangos fatiguées, et des postes oubliés. Sur ce 2ème match on pouvait féliciter notre défense qui restera très sérieuse et qui empêcha toute offensive des visiteurs bien organisés.

Sur cette journée, Greg et moi même on pouvait être satisfait. Les joueurs ont été à l'écoute et on fait preuve de solidarité et d'un bon état d'esprit, bien entendu, du travail reste à accomplir, mais cela passera par du sérieux durant les entraînements.

Félicitation à Hautecourt et Fc Bressans pour le bon déroulement de cette journée et à Louis COSTA qui aura dirigé les 3 rencontres avec brio.

Bravo à tous les acteurs.

"PETIT BEMOL tout de même" que GREG  n'oublie pas de ramasser tous les plots sur le terrain.  " LOL"

 

 

REACTION Noémie TEXIER (COACH U13-3)

Brassage 

Date : samedi 16/09


Lieu: Stade des Vennes (temps ensoleillé) 


Résultat : Défaite 8-2 contre Foissiat et défaite 10-0 contre les féminines du FBBP01

 

Début du premier match compliqué pour l'équipe qui suite à des erreurs de marquage et un manque d'engagement encaissera les premiers buts. L'attaque va ensuite retrouver ses marques pour se jouer de la défense adverse et remonter au score, mais la précision et le physique de l'équipe adverse aura raison de nous.
Deuxième match, on connaissait notre adversaires solides défensivement et techniques offensivement. La mise en place d'une équipe plus défensive ne suffira pas pour déjouer les belles frappes de ces dernières.
Point positif pour l'engagement entier des joueurs durant tous le match, en revanche la précision technique est à améliorer.

 

 

 

 

REACTION Bertrand BREVET (COACH U11-1)

 

Date : 16/09/2017

Lieu : CEYZERIAT

Résultat : PREMIER MATCH : Défaite 1 à 0 contre St Martin du Mont 1

 

Le premier match de la saison nous opposait donc à st martin du mont. Les deux équipes feront jeu égal pendant toute la rencontre, la différence se fera surtout dans la perte de nombreux duels de notre part.

Nos joueurs ne parviendront pas à se procurer d’occasions franches dans ce match assez brouillon.

Il aurait fallu beaucoup plus d’engagement physique pour espérer mieux.

               

DEUXIEME MATCH : Victoire 4 à 2 contre la Vallière 1

Si la victoire est au rendez-vous, la manière laisse à désirer. Dans un match copieusement dominé par nos joueurs l’écart au score ne sera pas si important.

Les tangos n’arriveront pas à poser le jeu et on a surtout vu du « hourra football ». On a surtout pêché par excès d’individualisme.

Il faudra se montrer plus COLLECTIF à l’avenir et travailler à l’entrainement.

 

REACTION Dominique RIGAUD (COACH U11-2)

 

Plateau à Viriat contre La Vallière et Bourg Sud

Date : Samedi 16/09

Lieu : Viriat

Résultat :  2 victoires : 1-0 contre la Vallière et 2-1 contre Bourg Sud

 

Une bonne rentrée pour cette équipe qui a gagné ses deux matchs en étant attentif aux consignes et en étant impliqué défensivement. Il reste bien sûr à travailler le collectif et la technique mais c'est normal nous sommes au début d'une longue saison.

 

REACTION Flavie CAGNON (COACH U11-3)

Premier week end de plateau pour l'équipe 3 des viriatis qui s'avère un peu compliqué mais avec un travail régulier les résultats seront au rendez vous. (Flavie CAGNON)   7-0 pour FC BRESSAN 1 4-1 pour FBBP4 au Vennes.

 

 

 

DIVERS

 

Parfois oublié, mais important dans la vie d'un club, ce sont les arbitres. Donc petit focus sur les désignations à venir pour nos différents officiels.

 BUELLET Michael => Bord de Veyle FC 1 - Chaveyriat 1 (D3 Séniors) ARBITRE CENTRAL

 

GIMENEZ Gabriel => FB Bourg Péronnas 01 1 - Vénissieux 1 (U17 Ligue Honneur) ARBITRE ASSISTANT 1

 

GIMENEZ Matthias => Montréal U18 1 - Vaulx en Velin FC 1 (Gambardella U19) ARBITRE CENTRAL

 

 JARJAVAL Romain => Saone Vallée FC 1 - Arbent US 1 (séniors D1) ARBITRE ASSISTANT 2

 

 CURT Alexis => NON DESIGNE

 

 

Alors que l'équipe Fanion était en pleine séance au Parc des Sports de Viriat, le coach avait envoyé quelques émissaires du côté de Geoffroy GUICHARD (stade de l'ASSE) pour le tirage du 4ème Tour de Coupe De France.

 

 

En cette période de retour aux bancs d'école, ce n'est pas à la traditionnelle photo des classes que les U17 ont posé, mais à celle de la saison 2017/2018. A noter que cette catégorie a fait fort, car ce sont les 37 joueurs qui étaient présents. Une véritable réussite qui donne du sens à cette photographie !

 

 

 

Nos U9 effectuaient leur rentrée du côté de St Martin du Mont pour le compte de la Journée National des U9 qui était organisée par la District de l'Ain de Football. Un premier plateau qui s'est bien déroulé et qui permet de lancer une année qui devrait combler de joie et de plaisir les jeunes pousses du CS VIRIAT.

 

 

Après avoir été exempté du 1er Tour, les jeunes Tangos de Damien PRIMARD accueilleront Ain Sud Foot, pour le second tour de Coupe Gambardella. On compte sur votre présence le Dimanche 24 Septembre à Viriat à 15h00 (sous réserve)

 

 

 

Rendez-vous, le Samedi 23 Septembre à 20h00 au Parc des Sports de Viriat, pour assister au 4ème Tour de Coupe de France contre La Tour St Clair (pensionnaire de R2). Un remake de la saison dernière où les Tangos s'étaient inclinés de peu. COUPE DE FRANCE ou THE VOICE KIDS, le choix devrait être rapide donc on vous attend nombreux !

 

Commentaires

Aucun événement

 COMMUNAUTÉ

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 2 Présidents
  • 4 Dirigeants
  • 25 Entraîneurs
  • 1 Arbitre
  • 33 Joueurs
  • 30 Supporters