TANGO HEBDO N°5

26 septembre 2017 - 15:01

REACTION Yoan HALICKI (COACH SENIORS 1)

 Date : Samedi 23/09/2017

Lieu : Terrain synthétique

Adversaire : La Tour St Clair

Score : Défaite 2-1 (1 / 1 à la mi-temps)

But pour le CSV : Pillon (42e)

Buts pour La Tour Saint Clair : 35e et 65e                                                          

 

« Un vrai match de coupe »

 

Place au 4eme tour de Coupe de France ce samedi avec pour adversaire la Tour Saint Clair fraichement relégué en R2 et donc un niveau au-dessus du notre.

Nous entamons bien la rencontre, nous avons la possession et avons les situations les plus dangereuses. La Tour ne justifie alors pas du tout son statut de favori. Leurs rares contres restent dangereux et il faut un arrêt de grande classe de Damien Primard pour ne pas concéder l’ouverture du score. Alors que nous dominons notre sujet une panne d’éclairage intervient forçant les 2 équipes à 20 minutes de repos. Cet arrêt joue en notre défaveur puisqu’au retour des vestiaires les visiteurs ouvrent le score surprenant toute notre défense d’un long ballon. Les blancs restent mobilisés et égalisent logiquement par l’inévitable Bastien Pillon. La vraie mi-temps est sifflée sur le score de 1 à 1.

A la reprise les coéquipiers de Valentin Pioud subissent un peu plus le jeu, nos adversaires sont plus justes et nous mettent plus en difficulté. Nous avons tout de même les situations nécessaires pour prendre l’avantage. Malheureusement passé l’heure de jeu l’expérience de Danjoux permet aux verts de prendre l’avantage. S’en suit alors un véritable match de coupe, les deux équipes se rendent coups pour coups et le match peut basculer des 2 côtés. Nous avons l’opportunité d’égaliser dans les dernières minutes sur penalty mais sans réussite. Notre aventure en coupe de France s’arrête sur ce 4eme tour avec un peu frustration tant la qualification était abordable ce samedi soir pour les tangos.

Félicitations au groupe qui nous a permis de vivre un match de qualité et riche en émotions. L’objectif fixé sur la compétition est atteint. Merci aux nombreux spectateurs, aux U13 venus en escort kids, et aux nombreux membres du club présents. Place maintenant à la coupe Rhône Alpes et dès samedi au championnat en nocturne, enfin si la technique le permet

 

 

 

REACTION Cyrille BLANDON (COACH SENIORS 2)

 Date : Dimanche 24/09/2017

Lieu : A Belley (Herbe)

Compétition : 2ème journée de championnat de D2 contre CS Belley

Résultat : 1 / 1 (0 / 1 à la mi-temps)

Buts pour le CSV : LIEGEON (5ème) sur une passe de BERGER

 

Les séniors 2 se déplaçaient à Belley en ce dimanche ensoleillé afin de confirmer leur belle victoire de la semaine passée.

Les viriatis débutèrent très bien le match en marquant dès la 5ème minute par l’intermédiaire de Gaëtan sur une passe de Victorien. Nous avons également d’autres situations pour prendre le large mais par manque de justesse nous n’y arriverons pas. Les locaux se ressaisirent et prirent le jeu à leur compte en utilisant la profondeur, mais sans être extrêmement dangereux si ce n’est une fois.

En seconde période, les tangos étaient mieux en place et empêchaient l’équipe adverse de produire son jeu. En revanche, nous n’arrivions pas à conserver le ballon et construire des attaques. Nous aurions pu sur quelques contres tuer le match mais nous ne gagnions pas les duels décisifs. Belley avait la possession mais n’arrivait pas à être dangereux. Les viriatis pensaient tenir la victoire, mais à la 92ème minute les locaux égalisèrent sur un coup franc tiré à l’entrée de la surface puis dévié 2 fois et touché par un de nos défenseurs. Score final 1 à 1.

Le match nul n’est pas illogique vu la physionomie de la rencontre et le peu de jeu produit de notre part. Après, il est frustrant de laisser échapper 2 points dans les arrêts de jeu et sur coup de pieds arrêtés. C’est tout de même 1 point prit a l’extérieur, c’est déjà ça, continuons à travailler…

Prochain match dimanche 1er octobre à 15H à Viriat contre Feillens 2.

 

 

REACTION Mathieu JOLY (COACH SENIORS 3)

Défaite 3-2 à Cormoranche 2 (championnat)

Date : 24/09/2017

Lieu : Viriat 

Résultat : perdu 3-2

Buts pour CSV : CSC, Cyril Dupuis

 

 Après une très belle victoire lors de la première journée, les seniors 3 se déplaçaient sur le petit terrain de Cormoranche avec pour consignes de ne pas s’enflammer et de s’attendre à un match beaucoup plus "musclé".

Malgré une très bonne entame où les tangos auraient pu être récompensés d’un but sur une énorme occasion pour Cyril, Viriat commençait peu à peu à déjouer, produisant moins de jeu et se faisant bouger dans l’impact physique. Assez logiquement, les locaux ouvraient le score, mais concédaient l’égalisation sur CSC suite à une bonne pression des attaquants viriatis. 1-1 à la pause. 

La 2ème période sera assez équilibrée avec des verts qui marqueront 2 buts avec un petit de réussite et surtout poussés par leur public jouant très bien son rôle de "12ème homme". La réduction du score de Cyril permettra aux viriatis d’espérer en fin de partie mais sans parvenir à égaliser malgré plusieurs supériorités numériques.

Défaite 3-2 pour les seniors 3 qui auront été trop brouillons dans le jeu et trop naïfs. Il faudra s'en servir d’enseignements pour comprendre que chaque match à l’extérieur sera un vrai combat.

 Merci à Guillaume Lovato pour nous avoir fait la touche et une grosse pensée pour Yostin qui s'est blessé avec l’équipe 4 et qui a dû être opéré dimanche matin, "bon courage frère". 

 

 

 REACTION Mathieu CATHERIN (COACH SENIORS 4)

Match : CS Viriat 4 - Haute Bresse 1

Lieu : Parc des sports de Viriat.

Résultat : Match arrêté.

La 4 fini dans l’ombre !! Difficile de faire un résumé après tant d’événement en un match. Un match que nous avions pourtant bien préparé tactiquement et que nous savions compliqué. Compliqué car l’adversaire a affiché un niveau bien supérieur à ce que nous avions vu les semaines précédentes. Nous avons sue répondre à cet adversaire sur l’ensemble de la première période mais nous sommes tombés sur un grand portier adverse qui a sorti plusieurs parades de haut vol. De notre côté nous avons été rarement mis en danger défensivement dans le premier acte même si nos adversaires dominaient les débats. Mais Haute Bresse s’est montré beaucoup plus efficace que nous et menait 1 à 0 à la pause.

Difficile de parler de la seconde période car nous avons dû changer de terrain par manque d’éclairage.

C’est donc logiquement que le match a été arrêté à la 63ème Minute par manque de luminosité. Il faudra se servir de la première période pour la suite de la saison.

Je réitère mes excuses auprès de Haute Bresse pour le problème d’éclairage que nous connaissons depuis plusieurs années.

Enfin pour finir l’équipe 4 souhaite un prompt rétablissement à Yostin, opéré le dimanche même, suite à une grave blessure au genou droit.

 Bon courage à toi et reviens nous en forme !! 

 

REACTION Laure JACQUET (COACH FEMININES LOISIRS)

 

MATCH : PRF / ENTENTE ESBM – CSV (2ème journée du championnat loisir de l’Amicale de Bresse)

 

Date : 23 septembre 2017

 

Lieu : SAINT ETIENNE DU BOIS

 

Résultat : 0 / 3

 

Buts pour l’entente ESBM - CSV : 3 sur forfait de PRF

 

Buts pour PRF : 0

 

Malheureusement, les féminines de l’équipe loisir de notre entente n’auront pas joué le match de cette 2ème journée du Championnat Loisir de l’Amicale de Bresse, l’équipe de PRF qui nous recevait ayant déclaré forfait en raison d’un nombre insuffisant de joueuses.

Certes ce forfait est synonyme de victoire 3 à 0 pour notre équipe, mais la déception de ne pas avoir joué et gagné sur le terrain est bien là.

Prochain rendez-vous pour notre équipe le dimanche 15 octobre à 13H00 à PONCIN contre l’équipe de BORDS DE L’AIN.

 

  

REACTION Damien PRIMARD (COACH U19)

Victoire 4-0 contre Ain Sud (coupe gambardella)

Date : 24/09/2017

Lieu : Viriat

Résultat : 4-0 (1-0 à la mi-temps)

Buts pour le CSV : Antonin Chanel, Tom journet, Moustapha Boukhrissi et un c..s.c

 

« Un match complet »

Pour notre entrée en coupe Gambardella nous sommes opposés à Ain Sud présent dans notre poule d’excellence et vainqueur de leur premier match de championnat 3-2 à bourg sud. L’arbitre ne s’étant pas déplacé, Ain Sud hérita de l’arbitrage à la pièce. Suite à une bonne entame de match avec une bonne présence physique nous nous créons logiquement plusieurs occasions sans concrétiser. Solide dans les duels et en défendant en avançant nous ne concédons aucune occasion jusqu’à notre ouverture du score sur un coup franc de Martin Espel bien repris par Antonin Chanel. Par la suite nous concédons un penalty discutable bien stoppé par Yvann Lorin juste avant la mi-temps. Une entame de seconde période très compliquée suite à un manque d’intensité dans nos courses et nos duels. Cependant nous parvenons à doubler la marque contre le court du jeu sur un nouveau coup de pieds arrêté. A la suite d’un corner, Tom journet parvient à pousser le ballon au fond. En subissant un peu plus jusqu’à la fin du match mais en restant solide nous avons su profiter des espaces en contre pour inscrire 2 nouveaux buts. Un score flatteur mais le résultat est logique au vu de l’implication et de l’efficacité des joueurs. Un résultat a confirmé dès le week-end prochain en championnat à Amberieu ! Tout en gardant en œil sur le tirage du 3eme tout de Gambardella mercredi.

 

REACTION Alexis CURT (COACH U17-1)

 

Date : Dimanche 24/09/2017

Lieu : Stade de Viriat (Herbe)

Résultat : Défaite 1-0

Buts pour le CSV : /

Buts pour O. ST Genis Laval : 83ème

 

" Gardons confiance "

 

Ce premier match à domicile de la saison en championnat, s’est malheureusement soldé par une troisième défaite en autant de rencontres. Mais, l’encadrement a envie de retenir du positif de cette rencontre.

Tout d’abord, un nombre de personnes autour de la main courante, qui fait évidemment plaisir. Une solidarité défensive sur un premier acte compliquée mais qui montre qu’on est peut-être sur la bonne voie, mais aussi des automatismes qui commencent à se créer. Sans oublier la bonne prestation de Sacha HERNANDEZ au but, qui a pris ses responsabilités et été efficace surtout en première période.

Malheureusement ce constat est noirci par le manque d’investissement sur certaines phases de jeu de quelques joueurs qui sont trop statiques et pas assez investis offensivement comme défensivement. Sans oublier, notre capacité à nous replacer collectivement, et s’opposer à la progression adverse.

Le week-end suivant, sera important, avec un nouveau déplacement du côté d’Echirolles. Mettons cette semaine d’entrainement au service de la progression et du travail. J’espère que tout le monde a compris maintenant, que nos qualités intrinsèques ne suffisent plus, il faut dès lors les faire évoluer et s’efforcer de les travailler sur chaque seconde qui nous est donné.

 Compte-rendu du match: http://csv.footeo.com/saison-2017-2018/promotion-ligue/equipe-u17-equipe-1/championnat/2017/09/24/o-st-genis-laval.html

 

 

REACTION DAVID GIMENEZ (COACH U17-2)

 

Date : Samedi 23/09/2017

Lieu : Stade de Marlieux (Herbe)

Résultat : Victoire 6-2

Buts pour le CSV : Mohamed SEDRATTI (25ème), Anthony BERNARD (37ème), Léo MOURGUES (45ème), Léo MOURGUES (68ème), Loïs RAVASSARD (76ème) et Médéric RIGAUDIER (88ème)

Buts pour JS BRESSE DOMBES 2 :   33ème et 45ème

 

Une seconde victoire en ce déplacement chez la réserve de JS Bresse Dombes, qui permet de bonifier la première obtenue la semaine dernière.

Nous dominons le premier quart d’heure, où nous aurions pu et dû ouvrir le score, mais par maladresse et manque d’efficacité, le score restera vierge. Cela permet aux locaux de rester dans le match, et même de commencer à réussir à produire des phases offensivement plus dangereuses, mais aussi être mieux en place défensivement. Et justement, sur un contre bien mené par Abraham RIDJALI, il met en lumière son coéquipier Mohamed SEDRATTI qui ouvrira le score. Et cela eu le défaut de réveiller encore plus nos adversaires, mais surtout de créer un relâchement psychologique chez les Tangos. Ce qui provoqua l’égalisation de Bresse Dombes JS ! N’étant plus dans l’action, mais la réaction, nous reprendrons le score à notre avantage suite à un ballon bien subtilisé dans l’axe par Anthony BERNARD qui ne loupera pas l’occasion. La mi-temps s’approche à grands pas, et nous pensons revenir aux vestiaires avec uniquement ce petit but d’avance, qui laisserai les locaux dans le match. Mais ces derniers vont même revenir à 2-2 suite à leur avant-centre qui décroche une belle frappe, que notre portier ne peut que détourner. Il faut croire, que les U17 ont beaucoup de mal dans les moments clés d’une rencontre, et que les adversaires sont plutôt bien inspirés pour marquer de jolis buts. Une nouvelle fois, les coéquipiers du capitaine Gabriel GIMENEZ, vont réagir dans la foulée, par l’intermédiaire de Léo MOURGUES qui profite d’un ballon en profondeur d’Abraham RIDJALI. Ce premier acte riche en buts prendra fin sur ce score de 3-2 !

La mi-temps doit servir aux Tangos pour se remettre en questions sur le fond de leur jeu afin d’arrêter de faire des offrandes sur un terrain compliqué.

La deuxième mi-temps est moins rythmée avec des occasions à mettre au profit des visiteurs, qui parviendront à inscrire trois nouveaux buts par le biais de Léo MOURGUES qui signe un doublé, Loïs RAVASSARD et Médéric RIGAUDIER.

Il faudra réussir à être plus constant dans la performance afin d’éviter de se mettre en difficulté par des erreurs de prises d’informations, de panique et de passivité dans nos déplacements.

Un match contre le FO BOURG, se profile la semaine prochaine, qui est aussi invaincu et présente de belles ambitions pour la suite de la saison. Un premier match à domicile qui s’annonce intéressant pour déterminer nos réels objectifs. On compte sur les joueurs pour ce rendez-vous à VIRIAT.

 

 

REACTION Nicolas MICHON (COACH U15-1)

Les semaines se suivent et se ressemblent……au niveau du résultat Ce matin, face à PRF nous espérions relever la tête après notre déconvenue face à Bellegarde. Nos tangos ont mis plus d’envie, mais nous avons été trop brouillon dans le 1er acte pour espérer mieux que ce 0/0. Malgré tout, nous nous sommes créés les plus franches occasions, plusieurs tirs croisés juste à côté, duels remportés par le gardien. A la mi-temps nous avons demandé de plus poser le ballon, chercher des 1-2, pour déséquilibrer le bloc adverse. PRF n’a que très rarement franchi le milieu de terrain, mais nos choix dans la dernière passe, nos occasions ratées nous font craindre le pire. Ce qui arriva……. A 3 minutes de la fin, sur une action anodine, un pénalty vient crucifier nos joueurs. Il ne faut pas lâcher, on sent du mieux dans l’envie, mais il nous faut travailler techniquement, car nous avons trop de déchet. Jouons libérer, OSONS, et le vent va tourner. Merci à Mickaël Buellet pour la touche, aux nombreux parents présents. RDV semaine prochaine à Oyonnax, en espérant que jouer à l’extérieur va nous libérer. Bravo une nouvelle fois à l’équipe 2 pour ce 2ème match sans défaite.

 

REACTION David RAVASSARD (COACH U15-2)

 Date: Dimanche 24/09/17

Lieu : Stade de Viriat (herbe)

Résultat : 0-0

« À chacun sa mi-temps »

C'est sous un soleil printanier, que nous accueillons une très solide équipe du Bassin Pontevallois, mais sur cette première période, nous n'arrivons pas à nous mettre en place offensivement et avons beaucoup de mal à garder le ballon au milieu de terrain, mais heureusement pour nous nos adversaires n'ont jamais réussi à trouver le but. Après un petit recadrage à la pause et quelques changement de poste notre jeu se mis en place et en étant plus agressifs sur le porteur du ballon mais nous butions sur le géant portier adverses par 2 fois. Dommage mais un bon match nul contre une très belle équipe.

 Merci encore à Louis COSTA  pour le centre et à Claudio pour la touche.

 

 

 

REACTION Fabrice PERROUX (COACH U13-1)

 Lieu : PARC DE SPORT VIRIAT

Résultat : ////     1 er match  1-1   et   2 ème match  1-0

Buts pour le CSV :                                  

Buts pour les  VISITEURS : 2 ème journée de brassage pour l'équipe u13/1. Une belle journée s'annonçait, le public était présent et en plus sous un beau soleil au parc des sports.

1er match U13/1 VIRIAT contre la Vallière 1

SCORE 1-1 Julien n'étant pas là, je me devais de remplir mon contrat. Les consignes étaient claires, jouer et préparer nos actions. Le 1er match nous opposait à l'équipe de la Vallière 1 . Après une difficile entame de match, approximation, mauvais choix, et manque d'agressivité dans le bon sens du terme, l'équipe adverse qui comptait de bonnes individualités dans ses rangs en profitait et pouvait prendre le jeu à son compte ,mais c'était sans compter sur notre portier qui gardait bien la maison. Petit à petit sur plusieurs actions parties de derrière on pouvait commencer à sortir le bout de notre nez et sur l'une d'elle le compteur pouvait afficher 1-0 en notre faveur. La Vallière bien organisée et qui ne lâchait rien méritait bien l'égalisation ,ce qui allait être chose faite dans la foulée. 1-1. Le score aurait bien pu basculer d'un côté comme de l'autre mais le sors en a décidé autrement ,score final 1-1 Les petits Tangos , il va falloir plus jouer au ballon et ne pas penser que le joueur adverse va vous le donner. A l'avenir il faudra plus produire pour pouvoir récolter, et tout ça passera par le travail aux entrainements. Félicitation à tout le groupe mais soyez plus exigeants.

 

2ème match U13/1 VIRIAT contre PRF 1

SCORE 1-0 Le 2ème match s'annonçait difficile, la chaleur venait de tirer sur les organismes lors de notre 1er match pendant que PRF  était au repos. Le match était un peu décousu, et par intermittence nous parvenions à construire et rentrer dans la surface adverse mais sans être vraiment convainquant dans la finition. Comme le match précédent sur l'une d'elle nous parvenons à ouvrir le score. 1-0. PRF  aurait pu égaliser mais nous avons pu rester lucide jusqu'à la fin du temps réglementaire. Je me répète, mais attention, il va falloir être plus exigeant en soi afin de ne pas le regretter par la suite. Bravo tout de même, tout n'est pas à jeter, on a pu entrevoir de bonnes intentions, mais ça passera par plus d'abnégations aux entrainements.

 

Merci à Jérôme pour l'arbitrage et aux 2 équipes visiteuses pour le bon déroulement de cette 2 ème journée de brassage. Bravo Greg  qui à bien géré l'équipe 2  ( 2 victoires ) et à Noémie  pour sa 1ère victoire avec l'équipe 3.

 

U13.JPG

 

REACTION Grégory MOUKATARIAN (COACH U13-2)

Date : 23/09/2017

Lieu : BOURG SUD LA CHAGNE

Résultat :    1 er match  6-0   et   2 ème match  4-2

Continuation des matchs de brassage de la saison 2017-2018. Temps idéal avec un magnifique soleil. Suite aux consignes données dans les vestiaires, les petits tangos étaient motivés et déjà dans leurs matchs. 1er match U13/2 SAINT MARTIN DU MONT 2 contre VIRIAT 2 SCORE 0-6 C'est parti, chacun tenait son rôle, nous avons pu apercevoir les consignes s'appliquer avec de l'attention et de la sérénité. Très beau jeu collectif, ce qui a permis d'ouvrir la marque rapidement. Défense solide et nous avons su contrôler le match sans être mis en difficulté. Score qui aurait pu être beaucoup plus sévère, mais un peu de maladresse devant la cage adverse. Match plaisant à regarder. Score 6-0 pour VIRIAT 2ème match U13/2 BOURG SUD 2 contre VIRIAT 2 SCORE 2-4 On enchaînait dans la foulée, et dans les 1ère minutes, nous n' étions plus dans le match, les petits tangos avaient un gros passage à vide et n'avaient plus l'envie de jouer. Nous encaissions un but rapidement. Suite à une remotivation de la petite troupe les petits tangos ont retrouvé cette envie et ont égalisé. Puis le jeu collectif a permis de prendre l'avantage et de gagné ce match malgré encore quelques fautes de marquage et d'occasions ratées. Score 4-2 pour VIRIAT. Sur cette journée, Christophe (remplaçant de Fabrice) et moi-même pouvons être satisfaits. Les joueurs ont été à l'écoute et on fait preuve de solidarité et d'un bon état d'esprit, bien entendu, du travail reste à accomplir, mais cela passera par du sérieux durant les entraînements. Bravo aux petits tangos pour ces deux belles victoires. Merci à Claude pour l'arbitrage et aux parents venus nombreux pour encourager l'équipe. Petit clin d'œil à Fabrice qui m'avait  mis la pression  !!!!!!!!

 

REACTION Noémie TEXIER (COACH U13-3)

Date : samedi 23/09

Lieu : Parc des Sports Viriat (temps ensoleillé)

Résultat : une victoire (4-1) face à La Vallière3 ; une défaite (0-3) face au FOB1

Plateau dans de très bonnes conditions, les deux personnes présentes pour arbitrer les deux plateaux ont favorisé la bonne organisation. Premier match où les consignes étaient très offensives, le bon placement des joueurs nous a permis bon nombre d’occasions où 4 se sont très bien concrétisées. Une erreur défensive nous aura valu un butin début de partie, mais les jeunes se sont parfaitement ressaisis. Deuxième match plus compliqué face à l'équipe1 du FOB qui sera plus technique et plus rapide. Les joueurs ont tout de même su rester bien en place et les 3 buts encaissés ont été des erreurs de choix défensif qu’ils ont par la suite pu corriger. Matchs satisfaisant pour ma part, bravo aux footballeurs.

 

REACTION Bertrand BREVET (COACH U11-1)

RESULTAT : 1 défaite et 1 victoire contre Plastic Vallée 1 et FBBP01 3 (PLATEAU U11)

Date : 23/09/2017

Lieu : VIRIAT

Résultat : PREMIER MATCH : Défaite 2 à 1 contre Plastic vallée 1

 

Devant une très belle équipe oyonnaxienne qui joue un foot très collectif nos joueurs concèderont l’ouverture du score assez rapidement. Avec courage nous arrachons

L’égalisation qui récompense notre belle débauche d’énergie. Les tangos s’inclineront en fin de match par manque de fraicheur.

Félicitation à tout le groupe pour l’esprit combatif et la grosse solidarité sans quoi l’addition aurait pu être plus lourde.

                                                                                                           

U11-1.jpg

       

REACTION Dominique RIGAUD (COACH U11-3)

 RESULTAT : 2 défaites contre Marboz et Fc Bressan

Date : 23/09/2017

Lieu : Marboz

Résultat : PREMIER MATCH : Défaite 5 à 0 contre Marboz1 et DEUXIEME MATCH : Defaite 4 à 1 contre Fc Bressan2

 

La bonne volonté et les efforts fournis par nos joueurs ne sont pas suffisant pour espérer inquiéter  l'équipe 1 de Marboz. 

Puis contre l’équipe 2 du Fc Bressan nous avons fait jeu égale jusqu'à ce que 2 erreurs de relance depuis notre camp donnent deux buts d'avance à nos adversaires.

Et sur une belle action nous avons même marqué notre seul but de la matinée.

Les joueurs se sont battus jusqu'au bout et c'est le point positif de ce plateau.

 

REACTION Bastien CHANEL (COACH U7)

Date : Samedi 23 septembre

Lieu : Attignat 

Résultats : Équipe 1 : 3 victoires et 1 défaite / Équipe 2 : 1 victoire 1 nul et 2 défaites 

 

Ce week-end à eu lieu le premier plateau U7 de la saison à Attignat. 

Une reprise intéressante sous le soleil pour les jeunes du CSV qui ont affronté des équipes venant de Curtafond et Attignat. 

L'équipe première a remporté 3 de ses 4 matchs avec un excellent bilan de 16 buts marqués et seulement 3 encaissés. Le sans faute est possible la semaine prochaine !

L'équipe 2 a eu un peu plus de mal et doit encore progresser pour aller chercher de bon résultats.

 

Merci à Valentin Roy et Benjamin Poncety pour le coaching. Rdv à Viriat samedi prochain pour le 1er plateau U7 à domicile de la saison. Venez nombreux !

 

 

DIVERS

 

Comme ce sera le cas chaque semaine, voici les désignations de nos arbitres du CS VIRIAT.

BUELLET Michael => US Vonnas 1 – Chatillon la Palud 1 (D3 Séniors) ARBITRE CENTRAL

 

GIMENEZ Gabriel => 3 Rivières 1 - Cotière Luenaz (U15 1er Niveau) ARBITRE CENTRAL

 

GIMENEZ Matthias => FB Bourg Péronnas 01 2 – Davezieux US 1 (U17 Promotion Ligue) ARBITRE CENTRAL

 

  JARJAVAL Romain => St Martin Du Mont 1 – Cormoranche 1 (séniors D2) ARBITRE CENTRAL

 

 CURT Alexis => AS St Priest 2 – St Chamond (Séniors R2) ARBITRE ASSISTANT 1

 

 

                                                             

Mimil l'un des plus fidèles supporters du CSV, (91 ans) en visite au stade OL emmené par Hubert Gibot.et Mick Poncety. Il a pu profiter de celle-ci en se rendant dans les moindre petits recoins du Groupama Stadium. Vers la pelouse ..Dans le vestiaire à la place de Lopez. .Dans les tribunes  à la place de Jean Michel AULAS et devant les trophées.

 

 

On se demandait si les marabouts frappaient les attaquants viriatis dans la surface adverse, mais nous avons trouvé la cause des difficultés de certains buteurs du club. Et il faut dire que celle-ci est assez surprenant, c’est tout simplement que c’est une zone protégée pour les oiseaux.

 oiseaux dans la surface.jpg

 

 

Alerte Info : On vient de me dire que GREG n'a rien laissé au stade de la Chagne. "lol" 

Commentaires

Aucun événement

 COMMUNAUTÉ

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 2 Présidents
  • 4 Dirigeants
  • 25 Entraîneurs
  • 1 Arbitre
  • 33 Joueurs
  • 30 Supporters