TANGO HEBDO N°7

10 octobre 2017 - 13:45

REACTION Yoan HALICKI (COACH SENIORS 1)

 

Date : Dimanche 8/10/2017

Lieu : Stade municipal de Culoz (Herbe)

Résultat : 4 / 1 pour le CSV (3 / 0 à la mi-temps)

Buts pour le CSV : Siriniqi (20e) – Pillon (30e) – Merle (40e) – Costa (85e)

Buts pour Culoz Grand Colombier : 75e                                                            

 

« Enfin une série de victoires »

 

Nous effectuons aujourd’hui notre entrée en coupe Laura (Ex coupe Rhône Alpes) pour le second tour de la compétition avec un déplacement à Culoz Grand Colombier.

Le début de la rencontre est à l’avantage des locaux qui malgré des erreurs de notre part n’arrivent pas à ouvrir le score. Sur notre première véritable occasion nous marquons par Vedat Siriniqi. Nous prenons alors l’avantage au niveau du jeu en récupérant le ballon rapidement à nos adversaires. Bastien Pillon doublera la marque et Thomas Merle d’un jolie lob portera le score à 3 à 0 juste avant la pause.

La reprise est à l’avantage de Culoz qui est plus entreprenant, nous arrivons à maintenir le score grâce enfin à une première intervention positive de notre portier sur le match. A vouloir trop garder le score plutôt que penser à garder le ballon nous reculons petit à petit. Nous concédons alors un penalty et la réduction du score à 15 minutes du terme. Malgré les assauts adverses les coéquipiers de Valentin Pioud ne s’affolent pas et nous scellons le score sur contre à 4 à 1 avec un but tout en finesse de Louis Costa.

Nous continuons notre progression en créant une première série de victoires que nous aurons pour objectif de poursuivre le week-end prochain avec un déplacement chez un favori de la poule : Cruseilles.

 

 

REACTION Cyrille BLANDON (COACH SENIORS 2)

 

Date : Dimanche 07/10/2017

Lieu : Parc des sports à VIRIAT

Compétition : 4eme journée de championnat de D2 contre Veyziat

Résultat : 5 / 0 pour le CSV (2 / 0 à la mi-temps)

Buts pour le CSV : COTE (22ème) sur une passe de PAUGET – CAVAILLION (28ème) sur une passe de LIEGEON – COTE (51ème) sur une passe de CAVAILLION – XAVIER (65ème) – BONNASSIEUX (77ème)

 

En ce dimanche après-midi, le CS Viriat 2 affrontait l'équipe de Veyziat au Parc des Sport.

La première mi-temps laissa place à une nette domination des viriatis, notamment durant les 30ère minutes, ponctuée par deux buts de Jean-Baptiste COTE (sur une passe de Quentin PAUGET) et de Thomas CAVAILLON (sur une passe de Gaëtan LIEGEON). Le dernier quart d'heure de cette mi-temps fut plus équilibré, les tangos gèrent jusqu'à la pause.

Le début de la seconde période fut attaqué fort par l'équipe de Veyziat. Mais les viriatis calmèrent vite les ardeurs adverses en marquant un 3ème but par Jean-Baptiste COTE qui s'offrit un doublé, bien lancé en profondeur par Thomas CAVAILLON. La dernière demi-heure laissa place à un jeu un petit peu plus débridé. Les visiteurs tentèrent le tout pour le tout en se découvrant et les locaux répondirent en procédant par contre. Le gardien viriatis Rémi CHABRIER se montra impérial sur les quelques actions concédées. Et les joueurs de champ mirent complètement fin aux espoirs adverses en inscrivant deux nouveaux buts par l'intermédiaire de Diogo XAVIER sur un coup franc surprenant et d'Éric BONNASSIEUX d’une belle demi-volée. Le coup de sifflet final fut sifflé sur ce score sans appel de 5-0 pour les tangos!

Ce fut un match abouti de la part des viriatis avec une très bonne 1ère période et une gestion du match tout au long de celui-ci. On peut juste regretter le fait d’avoir moins fait de jeu lors du second acte, même si le score était largement en notre faveur. Félicitation à toute l'équipe pour la très bonne prestation réalisée et place cette semaine à la préparation d'un dur déplacement à Jassans, dimanche prochain.

 

Bonne semaine à tous.

 

REACTION Mathieu JOLY (COACH SENIORS 3)

Victoire 8-3 contre Pont de Vaux 2 (championnat)   Date : 08/10/2017

Lieu : Viriat 

Résultat : victoire 8 - 3

Buts pour CSV : Enzo Lopez (x2), Théo Gilles (x2), Sébastien Araujo  (x2), Ayoub Tales, Lilian Grenier 

 

Pour ce 4 ème match de championnat, les seniors 3 recevaient la réserve de Pont de Vaux. Une surprise survenait 1h30 avant la rencontre avec le désistement de l arbitre désigné, blessé. Cyril Dupuis, prenant sa place au pied levé, pouvait ainsi prouver qu'il maîtrisait ce rôle à merveille.  Après avoir donné les consignes, les coachs lançaient un petit défi aux joueurs qui était de mener 2-0 après 20 minutes de jeu. Défi relevé et réussi par les tangos (exceptionnellement en blancs ce jour) puisque ceux ci menaient 2-0 après 19 minutes et 58 secondes avec des buts d Enzo et Sébastien. 3 nouveaux buts inscrits lors de cette 1 ère période (Enzo, Lilian et Théo) permettaient aux locaux de rentrer aux vestiaires sur le score sans appel de 5-0.  Un relâchement coupable (mais presque logique) aux retours de la mi temps voyait les visiteurs marqué 2 buts. Les coéquipiers de Lilian se révoltaient un peu en scorant à 3 reprises (Théo, Sébastien et Ayoub) pendant que les visiteurs ne mettaient qu'un penalty.  Score final : 8 buts à 3. Encore une très belle victoire de viriat 3 qui a fait preuve d'une efficacité offensive monumentale. Nous pourrons tout de même regretter un jeu moins fluide que lors des dernières prestations et un manque de rigueur avec un nouveau relâchement une fois que le "boulot" était fait.  Pour finir, merci à Cyril Dupuis et Florent Gibot pour avoir assuré l arbitrage de cette rencontre. 

 

 REACTION Mathieu CATHERIN (COACH SENIORS 4)

 

Lieu : meyzeriat
Stade : pelouse naturelle
Résultat : défaite 3a0
Buteur : mathieu lucas (csc)

Un dimanche compliqué.

Difficile de trouver les mots après un tel dimanche après-midi...
c est pourtant avec le plein de confiance et de bonne intention que nous nous rendions à bords de veyle pour la 4eme journée de D5.
Avec un groupe comptant 7 changement par rapport à la semaine passé du au turn over gère à la perfection par Mathieu Joly, nous comptions également dans nos rang un joueur U19 qui faisais son baptême en seniors.
Tout était ainsi réunis pour faire un bon match sauf que ce ne fus pas le cas.
Nous avons rencontré une equipe de bords de veyle qui a joué avec une réelle envie et avec beaucoup de détermination. Je tiens à les féliciter pour la leçon de solidarité que nous avons reçu. Bords de veyle à été meilleur que nous dans tous les domaines et leur victoire est ainsi amplement mérité. Mais aujourd'hui je retiendrais la prestation de mes joueurs. Une prestation pitoyable du à un manque certain de solidarité mais surtout un manque d envie qui a été flagrant. Je n ai pas vu d equipe de viriat sur le pré mais plutôt 14 bonhommes qui étaient venue se dégourdir les jambes un dimanche après midi.
Je prend pour moi une part de responsabilité dans la défaite et je tirerais les enseignements d une telle débâcle.
J invite ainsi tout mes joueurs à se poser les bonnes questions mais surtout à se remettre eux aussi en question afin d éviter de revivre un tel dimanche.
J attend une forte réaction de mes joueurs cette semaine à l entraînement mais aussi et surtout samedi soir prochain au parc avec la réception d attignat.
Merci à nos 5 spectateurs qui ont quand même fait le déplacement et à Nico Lacroix qui a été le meilleur tango sur le terrain, malheureusement il faisait la touche.
Je tiens aussi à féliciter les U19 qui malgré la défaite on montré un très beau visage samedi soir au parc.

 

 

REACTION Cyril DUPUIS (COACH FEMININES DISTRICT)

 

Championnat D1 du Rhône

Date : 8/10/2017

Lieu : Viriat

Résultat : Victoire 3-0 (0-0 à la mi-temps)

Buts pour le CSV : Justine , Gwendo , Gwendo

 

Match couperet pour notre équipe de l'entente .

Le but étant de rebondir au dernier match face à Décines  ou le niveau fut plus élevé . Aujourd'hui un match à notre porté sur le papier vu les derniers résultats de Gleizé ( 1 perdu , 1 nul ).

 

Une première mi temps sur la reconnaissance de l'adversaire , l'équipe reste bien en place , recherche la faiblesse de l'adversaire fait circuler la balle mais peine à trouver les intervalles . après un changement tactique plus offensif , les filles vont maitriser le jeu pour l'imposer . (mi temps 0à0)

 

Un entame de deuxième mi temps bien différente . Suite à une phase de jeu plus rapide dans la circulation du ballon Gwendo va trouvé sur le couloir Gauche Justine qui d'un extérieur du droit se jouera de la gardienne et ouvrira le compteur (42ème).

Des filles plus hargneuses plus collectives que va permettre de récupérer beaucoup de ballons ainsi se jouer des adversaires une deuxième fois grace à une passe de Mylène sur Gwendo qui d'une frappe au 20m mettra le ballon dans le petit filé (60ème).

Rien n'était joué sur cette fin de match , les filles ont su faire les efforts collectif et défensif pour maintenir le score .

Dans le dernier 1/4h les filles vont clouer le match via une passe millimétré d'Astrid sur Gwendo qui enchainera en 3 touches un frappe (78ème).

 

Des ambitions d'avant match atteint , un match remplis d'espoirs et de confirmation .

Bravo à l'ensemble du groupe , merci à Laure pour la touche et à nos fidèles supporters .

 

 

REACTION Damien PRIMARD (COACH U19)

Défaite 2-1 contre domtac (gambardella)

Date : 07/10/2017

Lieux : viriat

Résultat : 1-2 ( 0-0 à la mi-temps )

Buts pour le CSV : hossam dahbi

 

Entre tristesse et fierté

 

Pour ce troisième tour de gambardella nous étions opposé à domtac pensionnaire du championnat honneur.

Une très bonne entame de match qui nous a permis de faire douter notre adversaire. Bien en place et compact nous ne concédons que très peu d’occasions malgré la forte possession adverse. Encore timide dans le jeu nous arrivons que très peu à ressortir le ballon proprement bien que quelque fois nous sommes parvenus à le faire. Sur un score de parité à la mi-temps tout restait possible.

Une deuxième mi-temps qui partait sur les mêmes bases que la première bien que nous reculions un peu plus et concédons l’ouverture du score sur un coup franc direct des 20 mètre à la 70eme minute.

Suite à cela une réaction de notre part mais par manque de justesse technique nous ne parvenons à mettre vraiment en difficulté notre adversaire du soir bien que les situations l’auraient permis.
Et a la 83eme Antonin Chanel venait couper un centre adverse au premier poteau pour finalement tromper notre propre gardien...

Nous finirons par revenir à la marque sur penalty dans les arrêts de jeu par l’intermédiaire d’hossam dahbi. Un but venant récompenser tous les efforts consentis.

Un résultat frustrant tant « l’exploit » était proche mais logique au vue de la rencontre.

De bonne augure pour la suite de la saison qui se poursuit par un déplacement important à la Vallière ce samedi.

 

REACTION Alexis CURT (COACH U17-1)

 

Date : Samedi 07/10/2017

Lieu : Stade de Viriat (Herbe)

Résultat : Défaite 2-0

Buts pour le CSV : /

Buts pour Rhône Crussol Foot 07

 

" Samedi ou Dimanche, même finalité "

 

Devant un nombre de spectateurs plus nombreux qu'à l'accoutumé expliqué par le plateau U13 au préalable et le match de Gambardella par la suite, nous avions à cœur de montrer que malgré notre classement et nos résultats actuels, nous sommes une équipe qui progresse.

 

Et il faut dire que la tâche de jouer le leader, a certainement été un atout pour faire preuve de plus de concentration et d'envie dans certains duels. Le premier acte est plutôt encourageant, avec une bonne solidarité des Tangos, nous permettant de rentrer aux vestiaires sur un score nul et vierge.

 

Mais comme à l'accoutumé, le deuxième acte sera synonyme de défaite en encaissant deux buts où nous faisons preuve de largesses. Le premier suite à un mauvais choix techniques et une transmission qui permet à nos adversaires de nous déséquilibrer dès la récupération. Le second sur un coup-franc où nous ne suivons pas notre marquage.

 

Il ne suffit plus de se contenter du minimum, il faut arriver à faire preuve de plus de rigueur dans la possession du ballon, et arriver à corriger toutes ses petites erreurs qui handicapent l'équipe (dribbler alors qu'il y a aucune couverture, prises de balle vers notre cage, mouvement après la passe, manque de communication, manque d'intelligence tactique, vitesse d'exécution trop lente, prise d'infos tardive, ...). L'exigence régionale n'est pas la même qu'en départementale, donc réveillez vous vite, car après il sera trop tard. Et nos regrets seront trop grand pour nourrir une ambition.

 

Merci à Matthias GIMENEZ pour la touche, et aux encouragements des spectateurs présents.

 

 Compte-rendu du match: http://csv.footeo.com/saison-2017-2018/promotion-ligue/equipe-u17-equipe-1/championnat/2017/10/07/rh-crussol-gui.html

 

 

REACTION DAVID GIMENEZ (COACH U17-2)

 

Date : Samedi 07/10/2017

Lieu : Stade de La Chagne (Synthétique)

Résultat : Défaite 5-3

Buts pour le CSV :

Buts pour Bourg Sud :   

 

Après un début de phase de brassage encourageant, il faut dire que les deux dernières journées sont plus insatisfaisantes. Car quelques joueurs n'ont pas réussi à élever leur niveau de jeu face à des équipes certainement moins collectives, mais présentant des individualités, qui nous ont posés de nombreux problèmes.

Il faudra par la suite, pour avoir une chance de remporter le match, prendre ce dernier par le bon bout, et ne pas être uniquement dans la réaction. On dépense beaucoup plus d'énergie en courant après le score, que l'inverse. On compte sur les 14 joueurs qui seront convoqués samedi prochain, pour le dernier match de cette phase de brassage, afin de finir sur une bonne note avant une mini-trêve.

 

 

 

REACTION Nicolas MICHON (COACH U15-1)

VIRIAT.  MONTREAL 1-4

4ème défaite de rang pour nos U15.

Aujourd’hui nous avons joué les 1ers de la poule, invaincus, Montreal la cluse.
Nous avons combattu, nous nous sommes défendu avec nos armes mais l’adversaire était au dessus.
Etant menés 2-0, nous sommes revenus à 2-1, mais comme souvent dans la foulée nous prenons le 3ème but qui supprime toutes nos ambitions.
On sent une plus grande envie, quelques positionnements de joueurs qui commencent à être intéressants mais pas suffisant pour exister au plus haut niveau.
Il nous reste un match de brassage lors de ce 1er tour, face à Marboz, bon dernier à égalité avec nous.
Il va nous falloir retrousser les manches, et mettre Tous les ingrédients pour finir cette phase positivement et nous relancer pour la suite de la saison.

Vous en avez les qualités, les possibilités mais il faut arrêter de jouer avec le frein, OSER, TENTER et surtout ARRETER DE TREMBLER, ARRETER d’avoir peur de mal faire, et retrouver la confiance.
Merci à Mickael Buellet pour l’arbitrage suite à l’absence d’arbitre et au papa de Valentin pour la touche.
Merci également aux supporters qui continuent à venir nous encourager malgré nos résultats difficiles

Le vent va finir par tourner pour nous comme pour les autres équipes du CSV en difficulté

 

REACTION David RAVASSARD (COACH U15-2)

Dimanche 8 octobre 2017


Viriat sur synthétique


Gagné 8 a 1 contre Essor Bresse Saône 2


But pour le CSV : Estéban : 19eme,23eme,25eme,66eme,
Basile : 36eme ,72eme
Paul 45eme
Evann 58eme


But pour Essor :13eme

Un match avec beaucoup d'envie

Après notre déculottée de la semaine dernière,nous avions envie de nous racheter à la maison.
Le groupe a montre qu'il pouvait être sérieux pendant 80 mn et cela dès le début,que ce soit dans les vestiaires et sur le terrain et en appliquant les consignes données par Damien et moi même, qui étaient d'être présents dans les duels et de mettre le pied avant l adversaire. Mais ce premier but pris contre le cours du jeu allait nous réveiller pour le reste de la partie. Un collectif retrouvé avec 3 buts d Estéban et un de basile avant la mi temps. À la reprise et avec beaucoup d'envie et de solidarité défensifs et un Gaétan décisif sur les tirs cadres de nos adversaires que nous remarquons encore 4 buts dont un quadruplé d Estéban très en réussite ce dimanche. Un grand bravo à ce groupe qui à su relevé la tête après la fessée du weekend dernier,les 13 joueurs ont montré et su apporter à chaque changement . Encore un match avant cette mini trêve et un gros match contre Saint Denis qui est invaincu. Dès mardi soir,j'aimerai du sérieux à l entrainement pour préparer au mieux ce cours déplacement,si on met de l envie et de l application,pourquoi pas !!!
Merci à Jean marc pour la touche et aux parents présent. Merci aussi à Essor pour l arbitrages qui à été très bien.

 

REACTION Julien BUATHIER (COACH U13-1)

 

Brassage 1er niveau 

Date: samedi 07/10

Lieu : Parc des sports Viriat  (temps couvert, public nombreux et connaisseur)

Résultat : Victoire 3-0 contre PVFC et défaite 0-1 contre FBBP01.

Qualifiés pour le deuxième brassage au niveau 1.

                                         

Cette dernière journée de brassage pour nos U13-1 s'est bien déroulée. Il nous fallait au moins ne pas perdre un match, mais notre ambition était bien sûr supérieure.

Notre équipe a remporté son premier match contre des Oyomens moins performants qu'à l'accoutumé. Les tangos ont fait preuve de maitrise pour marquer les premiers sur coup franc puis ont géré intelligemment. Il n'y avait donc plus d'enjeu lors des rencontres suivantes, juste porter les couleurs du club au plus haut.

Contre le FBBP01, les garçons ont réalisé 10 bonnes premières minutes, se créant 2 occasions franches, sans concrétiser Rrrrr! Puis ils ont laissé la possession de balle à l'adversaire. Nos joueurs ne parvenaient plus à garder le ballon et étaient contraints de compenser physiquement de trop nombreuses pertes de balles ou étourderies. Les bleus finirent par inscrire en fin de match le but qui doucha nos espoirs de victoire ou de match nul.

Un grand merci aux spectateurs et bien sûr à Valentin Roy (U17) et son père Tanguy( U?) pour l'arbitrage du plateau.  

L'important, c'est qu'il y aura bien du orange au premier niveau.

Et maintenant place à la coupe!

 

REACTION Fabrice PERROUX (COACH U13-2)

Lieu :TOSSIAT

Résultat : ////     1 er match DEFAITE 4-2   ET   2 ème match  DEFAITE 2-1

Buts pour le CSV :                                  

Buts pour les  VISITEURS :

4 ème et dernière journée de brassage pour l'équipe u13/2.

" DU BEAU JEU , MAIS 2 DEFAITES "

 

1er match :   CERTINES 1 contre VIRIAT 2 SCORE défaite  4-2


Cette journée était une confrontation entre le trio de tête de cette poule O.
Celui qui allait gagner ses 2 rencontres, allait obtenir l'accession pour les brassages suivants.
Sur ce 1er match ont pouvait voir une équipe de Certines moins organisée mais qui comptait dans ces rangs 2 joueurs d'un très bon niveau, ce qui a fait la différence . Le résultat final aurait pu être tout autre avec un peu plus d abnégations dans le geste final.
On peut tout de même féliciter nos petits Tangos qui jour après jour progressent et dans un très bon état d'esprit.



2eme match :   BOURG SUD 1 contre VIRIAT 2 SCORE défaite  2-1


Cette équipe de Bourg sud était composée de grand gabarit, et qui venait d 'infliger un 6-2 à Certines.
Le match était parti sur un bon rythme et avec des Viriatis "SUPER" et j'en pèse mes mots. On avait bien quadrillé le terrain, respecté mot pour mot toutes les consignes et avec un jeu très plaisant. Bourg sud doutait et ne parvenait pas à nous déborder. Après plusieurs occasions dangereuses en notre faveur, et sur l'une d'elle on pouvait lever les bras au ciel, 1-0. Bourg sud n'en revenait pas mais allait tout de même égaliser peu de temps après. On pensait que ce match allait se terminer ainsi, mais sur un coup de pied arrêté des Burgiens, et un peu de naïveté de notre part, le ballon finissait au fond de notre but. Sur ce match nous avons fait mieux que jeu égal, le score final était sévère pour les gamins qui méritaient bien mieux .
Je renouvelle mes félicitations aux petits Tangos, même si ce samedi nous sommes rentrés avec 2 défaites, on retiendra uniquement le jeu construit et dans un état d'esprit impartial que vous avez pu nous proposer cette après midi. Les applaudissements des parents à la fin de ce match pouvaient marquer la belle prestation de leurs enfants.
BRAVO.

Merci à Certines-Tossiat pour leur accueil et bravo à Bourg Sud pour leur 2 victoires et bien entendu la qualification de nos Viriatis U13/1.

 

REACTION Noémie TEXIER (COACH U13-3)

Date : samedi 07/10
Lieu : Villereversure (Hautecourt)
Résultats : Défaite 5-1 (contre Marboz)
Défaite 5-1 (contre Hautecourt)

Premier match difficile face à une équipe très engagée de Marboz. Manque d’assiduité dans les consignes et le manque d’engagement physique aura raison des viriatis.
L’entame du deuxième match sera bénéfique à l’équipe, mais La défense de Hautecourt ne fera pas deux erreurs. Notre défense affaiblie par le besoin d’un gardien ne pourra contrer les bonnes phases d’attaques de nos adversaires.

 

 

REACTION Bertrand BREVET (COACH U11-1)

RESULTAT : 2 Défaites contre Plastic vallée 2 et FBBP 01 2

Date : 07/10/2017

Lieu : PERONNAS STADE MUNICIPAL

Résultat : PREMIER MATCH : Défaite 2 à 1 contre PVFC 2

Dominer n’est pas gagner voilà le résumé de ce match. Nous concédons l’ouverture du score mais nous égalisons assez rapidement.

Le reste du match sera alors une succession d’occasions non concrétisées de notre part (dont un pénalty raté).

Les oyonnaxiens plus réalistes empocheront le gain du match à la fin. Il faudra travailler devant le but.

 

DEUXIEME MATCH : Défaite 5 à 3 contre FBBP01 2

C’est un match un peu fou, très débridé que nous avons effectué contre Péronnas. Chaque équipe se rendra coup pour coup.

Nous tenons le choc jusqu’à 3 partout avant de céder en fin de match par manque de lucidité.

Il n’y a pas de regrets à avoir sur ce match tant le volume de jeu a été important  même si on peut corriger quelques erreurs de placements.

Si les résultats bruts ne sont pas en notre faveur la manière me satisfait pleinement. On a su rivaliser avec deux bonnes équipes.

Le niveau des plateaux  est différent d’un week-end à l’autre et celui- là était relevé.

 

 

REACTION David SIGLER (COACH U11-2)

Lieu: ST Paul de Varax


1 match défaite 4 à 1 contre FC Dombes  bresse 1


2ème match défaite 6 à 1 contre FC Bressan 1


Rien à dire sur les résultats 
Faut tenir compte de la supériorité de nos adversaires tant sur le plan physique et surtout technique par rapport à nous.
Il faut que nous soyons plus concentré appliqué et attentif en ajoutant aussi beaucoup d'envie lors de nos matchs.
A nous de continuer à travailler et de ne surtout pas baisser les bras. 

 

 

REACTION Dominique RIGAUD (COACH U11-3)

Date : 07/10/2017

Lieu : Viriat

Résultat : Premier MATCH : Défaite 3 à 2 contre FOB 1et DEUXIEME MATCH : Défaite 4 à 1 contre la même équipe

 

Sur ce plateau nous avons eu deux matchs très différents. Le premier où nous avons fait jeu égal avec notre adversaire grâce à du sérieux, de la concentration et l'investissement de tous dans les phases offensives et défensives.

Par contre le deuxième match, contre la même équipe, nous avons oublié que le football est un sport collectif et qu'il faut jouer ensemble en se faisant des passes ou lorsque l'on défend. Donc nous devons tous ensemble faire des efforts lorsque l'on perd le ballon, ne pas être spectateur mais acteur du jeu et ce que le score soit serré ou pas.

 

 

REACTION Hugo THESE (COACH U11-4)

RÉSULTAT : 2 matchs nul

Date : 07/10/17

Lieu : Viriat

Résultat : PREMIER MATCH : Nul 2 à 2 contre St Martin du Mont 4 et DEUXIÈME MATCH : Nul 2 à 2 contre Foissiat 1  

 

Aujourd'hui, plateau à domicile au Parc des Sports de Viriat, avec un temps mitigé, le froid et le brouillard en arrivant au stade, laissant place au fil de la matinée à des éclaircies. Deux équipes pour ce samedi matin, l'équipe 1 de Foissiat et l'équipe 4 de St Martin du Mont. Un premier match très compliqué de la part des tangos, l'absence de solidarité et d'entraide entre les joueurs ne peut pas faire bon ménage, ils n'ont ainsi jamais fait preuve au fil du match d'une entente collective, qu'ils avaient pourtant adopté la semaine dernière. Match insuffisant des petits viriatis, score nul 2-2. Ensuite, deuxième match pour les jeunes et deuxième match nul, mais cette fois-ci, avec un jeu proposé bien différent du premier match : des combinaisons, des mouvements et du beau jeu. Score finale 2-2, mais ils méritaient tellement mieux, tant leur envie était présente. Dans l'ensemble, plateau à ''demi-teinte'' de l'équipe, leur prestation et leur comportement restent mitigés. Il va falloir travailler quelques points encore à l'entraînement, notamment sur le repli et les efforts défensifs.

 

REACTION Bastien CHANEL (COACH U7)

Date: 7 octobre 2017

Lieu: Curtafond

Résultats: Équipe 1: 4 victoires / Équipe 2: 3 victoires et 1 défaites

 

Ce samedi nous nous sommes rendues à Curtafond avec l'envie de faire aussi bien que la semaine passée. 

Et cela a été le cas, l'équipe 1 a encore une fois remportée l'ensemble de ces matchs avec un jeu collectif de plus en plus abouti. L'équipe 2 à quand à elle progressé puisqu'elle a gagnée 3 de ses 4 matchs contre seulement 2 victoires la semaine dernière.

Il est possible de réaliser le sans faute!

Merci à Benjamin Poncety et Valentin Roy pour le coaching ainsi qu'aux parents présent à Curtafond.

 

Rdv la semaine prochaine à Attignat pour un nouveau plateau.

 

 

DIVERS

 

Comme ce sera le cas chaque semaine, voici les désignations de nos arbitres du CS VIRIAT pour ce week-end du 14 et 15 Octobre:

 BUELLET Michael => St Etienne sur Chalaronne 1 - Grièges Pont de Veyle 1 (D3 Séniors) ARBITRE CENTRAL

 

 GIMENEZ Gabriel => Saone Vallée Foot 1 - Veyle Saone FC 1 (U15 1er Niveau) ARBITRE CENTRAL

 

 GIMENEZ Matthias => Trois Rivières 1 - Ain Sud Foot 2 (U15 1er Niveau) ARBITRE CENTRAL

 

 JARJAVAL Romain => Pont de Vaux 1 – Dombes Bresse FC 2 (séniors D2) ARBITRE CENTRAL

 

 CURT Alexis => Vénissieux Minguettes 1 - Charvieu Chav FC 1 (Régional 2) ARBITRE ASSISTANT 1

 

 Le CS VIRIAT tient a remercier et féliciter la catégorie U19, malgré son élimination au 3ème Tour de la Coupe Gambardella, ce samedi 07 Octobre, contre une équipe de DOMTAC (Honneur). Les valeurs positives visibles lors de ce match sont un gag d'une saison qui s'annonce sous les meilleurs hospices. Bonne saison aux hommes de Damien PRIMARD.

 

 

Théo GUILLET dans le cadre de ses études, effectue une année à l'étranger. La saison dernière, nous avions eu deux de nos licenciés qui avait vécu la même aventure, Max CLAVERANNE en Autriche et Hugo JAILLET en Argentin.

Au Brésil au alentour de Sao Paulo dans une famille d'accueil pour une année scolaire, tout se passe très bien , Théo joue au football dans le Club local pour ne pas perdre la main et donne le bonjour au CSV.le Club lui souhaite un bon séjour au Brésil.

 

 

 

CHUT ! Coach Dominique RIGAUD est en pleines consignes, ça ne rigole pas du tout !

Commentaires

Aucun événement

 COMMUNAUTÉ

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 2 Présidents
  • 4 Dirigeants
  • 25 Entraîneurs
  • 1 Arbitre
  • 33 Joueurs
  • 31 Supporters