TANGO HEBDO N°11

7 novembre 2017 - 10:07

REACTION Yoan HALICKI (COACH SENIORS 1)

 

Date : Dimanche 5/11/2017

Lieu : Stade de Feillens (pelouse naturelle)

Résultat : 2 / 0 pour le CSV (0 / 0 à la mi-temps)

Buts pour le CSV : Pillon (70e) – Siriniqi (80e)

Buts pour Feillens : /                                                                                           

 

« Une victoire à savourer »

 

Ce troisième derby consécutif se jouera à Feillens classé juste devant nous avant la rencontre. Avec les résultats de la veille, le gagnant du match se verrai propulser en tête du classement de R3.

Le début de rencontre est à notre avantage, nous avons la possession sans réellement nous créer d’occasions ou alors celles-ci sont anéanties sur des hors-jeu. Peu à peu, les locaux se montrent plus entreprenants et occupent notre moitié de terrain. Fabien Bridon verra son coup franc stoppé par Damien Primard. Malgré tout le score nul et vierge à la pause est logique.

La seconde période est plus débridée, des espaces se créent et nous sommes plus percutants que nos adversaires. Nos soucis de hors-jeu continuent à nous priver d’occasions franches. Sur un match plutôt fermé, les coéquipiers de Diogo Xavier ont la bonne idée d’être efficaces sur coups de pieds arrêtés. Et à ce jeu-là, Bastien Pillon et Vedat Siriniqi tirent leurs épingles du jeu en inscrivant chacun un but. La leçon de Cruseilles est retenue et nous gérons plutôt bien la fin de match pour remporter les 3 points sur le score de 2 à 0.

Notre effectif complet nous permet d’être dans le trio de tête au quart du championnat et d’avoir une équipe réserve première en D2. Le chemin est encore bien long jusqu’à la fin de saison, mais mieux vaut être à notre place … Rendez-vous dimanche contre Nivolet avec pour objectif de continuer cette série d’invincibilité. Le plus dur reste à venir.

 

 

REACTION Cyrille BLANDON (COACH SENIORS 2)

 

Date : Dimanche 05/11/2017

Lieu : Parc des sports à VIRIAT

Compétition : 8eme journée de championnat de D2 contre Montmerle

Résultat : 1 / 0 (1 / 0 à la mi-temps)

Buts pour le CSV : CAVAILLION sur une passe de MARTINAND (32ème)

 

En ce premier dimanche après-midi du mois de novembre, la réserve du CSV recevait l’équipe de Montmerle.

Les vingt premières minutes laissèrent place à une domination viriatis, plutôt bien rentré dans leur match. Ils se créèrent plusieurs occasions mais le gardien adverse stoppa de nombreuses tentatives. A la 32ème minute, sur un joli centre de Brice MARTINAND bien lancé en profondeur, Thomas CAVAILLION poussa le ballon au fond des filets pour l’ouverture du score. Les tangos rentrèrent au vestiaire sur ce score de 1-0 en leur faveur. Le plus dur était fait, il fallait ensuite marquer ce deuxième but pour se mettre rapidement à l’abri.

 

La deuxième mi-temps laissa place à une domination plutôt stérile des locaux. En effet, les viriatis avaient le ballon, construisaient de derrière, mais n’arrivaient que rarement à déséquilibrer la défense des visiteurs, qui ne lâchaient rien. Les tangos réussissaient bien à avoir quelques situations mais sans vraiment inquiéter le portier adverse. L’équipe de Montmerle tenta dans les cinq dernières minutes de mettre en danger la défense locale, par de longs ballons dans la surface, mais sans réussite. Score final de 1 à 0 pour le CS Viriat.

Les joueurs ont une nouvelle fois fait le travail en s’imposant et nous les félicitons car c’est le principal. Nous regrettons toutefois le fait de ne pas être arrivé à s’imposer comme un leader aurait dû le faire face à la lanterne rouge de la poule. Nous aurions dû gagner plus largement et surtout produire un jeu beaucoup plus propre et efficace (trop de déchets techniques). Malheureusement, nous nous sommes mis au niveau de notre adversaire et nous avons joué sur un rythme de sénateur. Il faut donc continuer à travailler pour être plus constant dans le jeu que l’on propose quel que soit le niveau de l’adversaire.

 

Place dimanche prochain à un déplacement difficile à Oyonnax pour y rencontrer la réserve du PVFC.

 

 

REACTION Mathieu JOLY (COACH SENIORS 3)

 

Date : 05/11/2017

Lieu : Viriat 

Résultat : match gagné 7 - 0

Buts pour CSV : Cyril Dupuis (x5), Mathieu Joly, Cédric Rivet 

 

" Enfin un clean sheet "

 

Dimanche, les séniors 3 recevaient Cormoz avec l’envie de mettre fin à une série de 3 matchs sans victoire face à un adversaire qui avait un point d’avance sur les tangos avant le coup d’envoi.

 

Après une minute de silence pour la fin de carrière de Patrice Evra, les locaux réussissaient, une nouvelle fois, une entame de match idéale en pressant leurs adversaires très haut et remportant une majorité de duel. Cette entame était même validée par Cyril, qui s’offrait un triplé au bout de 15 minutes de jeu dans son style caractéristique, avec beaucoup de percussions, perçant la défense adverse et profitant notamment du jeu dos au but de Lilian. Après cela, il était plus facile pour les joueurs de Yannick de mettre en place leur jeu de possession en faisant tourner un maximum le ballon. Un peu avant la pause, Mathieu corsa l’addition sur un coup franc excentré. 4 – 0 à la pause.

 

Les coachs pouvaient féliciter leurs joueurs de leur première période mais insistaient sur le fait qu’il ne fallait pas avoir de relâchement et ne pas tomber dans la facilitée après la pause, comme cela avait été le cas trop souvent cette saison.

 

Consignes respectées à la lettre puisque les oranges et noirs domineront également le second acte, malgré des joueurs adverses revenus des vestiaires avec beaucoup plus d’envie et d’agressivité. Dans une 2ème mi-temps sérieuse et appliquée, Viriat inscrira trois nouveaux buts par Cédric et Cyril par deux fois (soit 5 buts dans ce match pour lui). 7 – 0, score final.

 

Bravo aux joueurs qui auront parfaitement respecté les consignes de match, faisant preuve d’une très belle solidarité, et une mention spéciale à Cyril (dit doudou) qui ce sera offert un quintuplé sur ce match avant d’aller coacher et gagner avec son équipe féminine.

A noter également, le premier match sans but encaissé de la saison, ce qui sera l’une des plus grandes satisfactions de cette journée.

 

Merci à Pierre Langlois, qui faisant les frais de la rotation des joueurs au repos sur ce week-end, est venu nous arbitrer la touche.

 

 REACTION Mathieu CATHERIN (COACH SENIORS 4)

 

Match : St Cyr 2 - Viriat 4 Terrain : Pelouse naturelle.
Résultat : Victoire 3-2 
Buteur : Maxime, Théo et Gregory. 

 

Une belle victoire. 

 

En cette 8eme journée de championnat, l’équipe 4 se déplaçait sur le terrain de St Cyr, pour un match qui s'annonçait équilibré au vue du classement actuelle. 
Avec un groupe remanié et privé de notre capitaine Lauris Marguin laissé au repos, l objectif tangos était de prendre 3 points afin de de bonifier les 3 points de la semaine passe. 

 

Sur un terrain de bon acabit tout laissait présager à une jolie après midi de football. Et ce fus le cas. Les tangos rentrent parfaitement dans la rencontre et se montre incisif et bien organisé. C est donc logiquement que nous parvenons à trouve la faille sur un coup parfaitement frappé par Maxime. 
Le csv menait 1-0, mais cela ne dura pas puisque theo bien en jambe en ce dimanche après midi décida de doubler La mise à la 25 eme minutes. La fin de première mi temps est à l avantage des tangos mais nous ne sommes pas efficace pour corser l adition. 
La seconde mi temps démarre de la même façon que la première période et sur un lob somptueux de Greg Martinez nous triplons la mise. Le match semblait en main et nous nous préparions à une fin de match paisible. 
Sauf que, notre adversaire nous laissa du fil à retordre sur la fin de match et inscrit même deux but dans les 15 dernières minutes . Nous parvenons tout de même à conserver le score grâce à un nico Lacroix décisif en fin de match. 

 

Félicitation à tout le groupe !!

 

La victoire est sommes toutes mérité et fait même figure de match référence pour les oranges. Il va falloir mieux gérer nos fin de match. 
Rendez vous samedi prochain à 18h30 au parc pour un derby qui s annonce difficile tant marboz marche sur l eau en ce moment. Mais à Viriat tout est possible !! 

 

  

REACTION Cyrille DUPUIS (COACH FEMININES DISTRICT)

 Date : Dimanche 5/11/2017

Lieu : Parc des Sports de Viriat (terrain synthétique)

Résultat : 3 à 1 (1 à 0 à la mi-temps)

Buts pour l'entente : Gwendoline (5e)  Séverine ( 50e) – Mylène ( 55e)

But pour Brévenne :  (65e)

 

 

Un match à enjeu ou les filles s'étaient préparé physiquement durant 2 semaines pour retrouver un foncier et ainsi permettre de tenir les fins de match sans laisser trop de plumes .

Fier de défendre leur invincibilité à la maison, les filles ont sus instaurer leur jeu très rapidement et ainsi ouvrir la marque sur un débordement coté droit par Justine qui lancera Gwendo en profondeur qui trouvera dans un trou de souris la place pour ranger le ballon au fond des filets (5eme, 1à0) . Des visiteuses accrochantes , loin de laisser le score ainsi vont pousser durant 15min jusqu'a réussir à blesser sur un choc notre Gardienne (qui finira le match sur cette action) , puis un enchainement défavorable va poursuive , la blessure de Mélanie sur claquage .

 

Une deuxième mi temps diminué par l'effectif mais affuté dans le jeu et les jambes , les filles vont continuer leur efforts et repousser les visiteuses dans leur surface pour concrétiser sur une passe de Clara sur Séverine complétement excentré qui va réussir à trouver le petit filet opposé (50eme, 2à1). Toujours poussif après le but , sur un corner de Gwendo , Mylène enverra d'un coup de tête foudroyant le ballon au fond des filets (55eme, 3à0) . Une fin de match à demi teinte entre relâchement , crainte via un but encaissé (65eme, 3à1) et quelques contre attaque de chaque cotés viendront clôturer le match .

 

Fier de cette équipe qui à su serrer les dents ensemble durant les 6 derniers entrainements , fier de la bataille mené ce dimanche , fier du comportement de chacune ! Bravo à elles

 

 

REACTION Damien PRIMARD (COACH U19)

Repos

 

 

REACTION Alexis CURT (COACH U17-1)

 

Date : 05/11/2017

Lieu : PARC DES SPORTS VIRIAT

Terrain: Herbe

Résultat : Victoire 2-1

Buts pour le CSV : Thomas VIDAL (72ème) et Abraham RIDJALI (83ème)                              

Buts pour les  VISITEURS : OSE (51ème) 

 

« Enfin une émotion positive »

 

Cette 3ème rencontre à domicile était très importante pour nous car nous avions en tête d’enfin prendre nos premiers points face à une équipe de l’O. St Etienne qui se trouve à la 5ème place. Mais nous savons que rien ne serait facile, et qu’il faudrait beaucoup de rigueur et de discipline pour espérer quelque chose. Le destin, nous laissait présager quelque chose de positif, car les U15 de Nicolas MICHON l’avaient emporté le dimanche matin. (Vous savez ce que vous avez à faire dimanche prochain les U15)

Et, il faut dire, que nous n’avions aucune excuse ce dimanche pour livrer une bonne copie, avec trois séances sérieuses (merci aux Séniors pour le terrain le vendredi) où chacun s’est donné les moyens pour arriver dans les meilleures conditions.

La rencontre en tant que telle, n’aura pas vu un fond de jeu de très grande qualité, mais les nombreuses personnes (pour un match U17 à 12h30), auront pu voir que les joueurs ont montré jusqu’au bout une certaine détermination pour décrocher cette première victoire. Après avoir été mené 1-0 en début de seconde période, le groupe est resté concentré sur l’objectif et la ligne conductrice de ce jour.

Remerciements aux parents et dirigeants présents, à Michel RIGAUDIER pour la touche et aussi à Christophe CHABRY qui a été présent sur l’avant-match pour me suppléer sur certains points.

Nous avons un match périlleux à MONTELIMAR, dimanche prochain, car il faudra s’attendre à une forte adversité et intensité. Mais aussi par la longueur du trajet qui opposera l’équipe la plus au NORD contre celle plus au SUD de cette poule. Donc, j’attends autant de rigueur et de sérieux cette semaine afin qu’on se présente avec de réelles ambitions.

C’est important de savoir d’où on vient, mais c’est tout aussi important de savoir où l’on va ! Donc nous demandons humilité dans cette victoire, tout en la savourant tout de même.

Compte-rendu du match: http://csv.footeo.com/saison-2017-2018/promotion-ligue/equipe-u17-equipe-1/championnat/2017/11/05/saint-etienne-o.html

 

REACTION DAVID GIMENEZ (COACH U17-2)

 

Date : 04/11/2017

Lieu : Feillens

Terrain: Herbe

Résultat : Victoire 261

Buts pour le CSV : Paul SIMONIN (16 et 24ème), Matéo BOUTON (53ème), Saad CHAHBOUN (64ème), Enzo URBINA (67ème) et Eymerick TATIN (83ème)                        

Buts pour EBS 3 : (30ème)

Pour cette première journée de seconde phase de brassage U17, nous nous déplaçons à Feillens pour rencontrer l'équipe d'Essor Bresse Saône 3. Afin de bien nous lancer dans cette phase, nous nous devons d'imposer notre jeu collectif tout en mettant de l'impact physique dans les duels.

Dès le coup d'envoi, nous imposons notre jeu et nous nous procurons quelques occasions sans toutefois trouver le chemin des filets. Il nous faudra attendre la 16ème et la 24ème pour voir Paul SIMONIN marquer par deux fois de la tête sur corners. Nous concéderons ensuite un penalty à la 28ème sur une faute inutile de notre portier qui se reprendra de suite en sortant celui-ci. Néanmoins, la sanction viendra 2 minutes plus tard soit à la 30ème sur un ballon perdu dans le coin gauche de notre surface par notre portier. Ce but aura pour conséquence de redonner confiance à nos adversaires du jour, et le dernier quart d'heure de ce premier acte sera plus équilibré.

Nous manquons alors d'impact physique en milieu de terrain et nous cherchons trop souvent l'axe au lieu de passer par les côtés. Nous rentrons au vestiaire sur ce score en notre faveur de 2 à 1. Sur ce premier acte, nous nous mettons en difficulté tout seul par manque de précision et de communication. Nous devons jouer plus simple, garder moins ce ballon et surtout passer un maximum par les côtés ! Nous devons également mettre cette dimension physique dans les duels en milieu... Après ces conseils, nous reprenons la seconde période sur une domination sans concession jusqu'à la fin. Nous marquons à la 53ème par Mateo BOUTON. Ce dernier sera logiquement suivi à la 64ème par Saad CHAHBOUN. Nous marquons ensuite à la 67ème par Enzo URBINA et à la 83ème par Eymerick TATIN.  

Score final, victoire des viriatis par 6 buts à 1. La construction du jeu, le collectif est là ! La communication est là, même si elle est un peu timide à certains moments. Mais cela vient. Attention à la dimension physique dans les duels ! Il ne faut pas avoir peur d'y aller pour certains ! Bonnes réactions de ces mêmes joueurs qui ont écouté les consignes et qui ont su corriger. Continuez comme cela..... N'oubliez pas, si vous mettez de l'engagement lors des entrainements cela deviendra une formalité en match.

 

 

REACTION Nicolas MICHON (COACH U15-1)

CSV U15-1.   3 RIVIERES:  6-3
Buts: Mehdi Assaoui (2), Lucas Gracia, Teddy Ryon, Valentin Adellon, Victor Michon

ENFIN !!!!!!!!


La roue a t’elle enfin tournée? Ne tirons pas de bilans trop rapides, mais c’est une immense joie et plaisir de passer un dimanche avec une victoire.

Cette victoire ne fait d’ailleurs aucun doute tant notre domination fut totale.Il a fallu malgré tout une action anodine adverse, et leur but pour réveiller notre groupe
Nous avons joué collectivement, multiplié actions sur actions, pour mener 2-1 à la mi-temps, et si le score avait été  plus lourd en notre faveur, il n’y aurait rien eu à dire.

Score 6-1, avant un relâchement que je qualifierai naturel avant ce 6-3 final. Malgré tout je retiendrai notre qualité de jeu, notre envie, notre qualité COLLECTIVE.
Il nous faudra dans un avenir proche être plus réaliste devant la cage adverse, et surtout NE PAS SE FAIRE SECOUER PAR L’ADVERSAIRE.
Tous méritent nos compliments et je répèterai une phrase qui m’est chère: « on joue comme on s’entraine »
Renouveler ces semaines d’entrainement de qualité et les résultats suivront.

Merci au papa de Valentin pour la touche, merci aux nombreux parents présents pour leurs encouragements. Merci à Cyrille Demingeon,et surtout à Tanguy Roy,  qui nous suit match après match

Enfin je terminerai avec mes félicitations aux U17 pour leur 1ère victoire. Comme me l’a dit Alex, il attendait notre exemple pour enchainer par sa victoire, je souhaite que ce film se reproduise

Et j’espère que la prochaine fois, nous enchainerons par un triplé, victoire des U15-1, des U15-2 et enfin des U17, scénario jamais réalisé jusqu’à présent

 

 

REACTION David RAVASSARD (COACH U15-2)

Viriat sur herbe


Perdu 6-0 contre Pont de Vaux 1

 

Premier match de la 2eme phase très compliqué, mais dommage de baisser les bras lorsque l'on encaisse un but. Une bonne première mi temps où nous avons fais jeu égal avec nos adversaires   avec de belles parades de notre gardien du jour Nattan qui a fait de son mieux, mais à la 37 mn nous encaissons ce premier but. Le discours à la pause était de relever la tête et au contraire, nos jeunes tangos allais complètement sortir du match avec un deuxième but trop rapide. Et là plus rien, plus d'envie, on ne fais plus d'effort défensivement, on se débarrasse du ballon, bref compliqué mais un match dure 80 minutes et non 35.


Il faut vraiment essayé de faire des gros efforts à l entrainement et ne pas baisser les bras car si on reste dans le match et que tout le monde fait des efforts,tout ira bien.


Ce n'est que le premier match et j'espère que le weekend prochain, nous serons réagir car sinon la saison va être longue pour vous et surtout pour nous. Il y a eu du positif et le score au final est sévère mais il ne faut pas baisser les bras les garçons. Du sérieux , de l'envie ,de la gnac.

 

REACTION Julien BUATHIER (COACH U13-1)

Deuxième phase de brassage 1er niveau

Match : CSV - Bresse Tonic Foot  

Date: samedi 04/11

Lieu : Parc des sports ( pelouse synthétique, temps  couvert , public dynamique )

Résultat : Victoire  4-1 (1-1 à la mi-temps)

 

 Le début de match fut en faveur de nos adversaires. Les garçons avaient de bonnes intentions mais manquaient de rapidité dans l'exécution de leurs décisions. Les blancs et bleus jouaient dans notre camp et finirent par ouvrir le score sur pénalty. Peu à peu les débats s'équilibrèrent. Les tangos enfin réveillés et pas abattus se rebiffèrent et égaliseront sur corner juste avant la pause. 

Après les citrons, nos joueurs semblaient libérés, ils prirent le jeu à leur compte. Chacun faisaient les efforts à la récupération du ballon. Ils purent ainsi enchainer plus facilement et occuper le terrain adverse. Logiquement, les viriatis marqueront 3 fois ( dont 1 coup franc direc t) .     

Je suis très satisfait de cette victoire. Je retiendrai la bonne réaction collective des garçons après le temps fort adverse.  Nos voisins ont eu leur mi-temps sans concrétiser, les tangos ont eu la deuxième et ont scoré. C'est cool!!

Merci à Seb Donjon pour l'arbitrage.

A poursuivre.....

 

REACTION Fabrice PERROUX (COACHS U13-2)

Date : 04/11/2017

Lieu : A CURTAFOND

Résultat : ////   victoire 2-0

Buts pour le CSV :   AMIR - YANIS                               

Buts pour les  VISITEURS :

BTF 2 contre U13/2  VIRIAT

SCORE : VICTOIRE 2-0

Les poules du 2ème brassage étaient sorties. Les u13/2 du CSV se voyaient affronter BTF 2 , l' équipe qui était venue nous infliger 
un 6-3 la semaine dernière en match amical. Certes notre équipe avait été remaniée suite à quelques absences mais qui n'avait pas démérité.
Avant match:
 Une bonne remise à niveau était nécessaire suite à beaucoup de dispersions de plusieurs joueurs durant ces derniers  entrainements. A l'issu de celle ci, les joueurs très réceptifs nous faisaient entrevoir une belle revanche.
Durant ce match, les Viriatis bien organisés, développaient leur jeu avec sérénité et application. Ils cadraient bien le porteur et jouaient juste.
La seul chose que je pourrai leur reprocher c'est un manque d'agressivité pour certains, sur le joueur adverse, dans le bon sens du terme bien sûre.
 Tous les joueurs sont à féliciter, ils ont respectés leur rôle et ont permis aux éducateurs et parents présents de suivre une partie bien maîtrisée, agréable et avec de réels progrès .
Bravo
Merci à BTF pour leur accueil  et leur bon arbitrage.

 

REACTION Noémie TEXIER (COACHS U13-3)

Date : samedi 04/11
Lieu : Parc Des Sports Viriat
Résultat : Défaite contre FC Bressans

L’envie de gagner ne suffit pas pour gagner un match. Celui-ci sera sans occasions franches de notre part à cause dû au manque de concentration et de lucidité de la plupart des viriatis et d’un jeu trop imprécis en tous points, à oublier pour retrouver nos atouts lors de la prochaine journée.

 

 

REACTION Dominique RIGAUD (RESPONSABLE U11) 

Date : 04/11/2017

Pas de Résultat juste pour le plaisir

 

Samedi matin nos 4 équipes ont participé aux Festifoot organisé à St Martin du Mont pour la 1, à Viriat pour la 2, à Foissiat pour la 3 et à Cormoz pour la 4.

Tout le monde a joué à 4 contre 4 avec plus ou moins d'efficacité en fonction du jeu collectif et de l'investissement de chacun. En effet plus l'effectif est réduit plus il faut jouer en passe et  plus il faut être présent physiquement toute la durée du match (6min). 

 

REACTION Bastien CHANEL (COACH U7)

Repos

 

 

 

DIVERS

 

Après avoir assisté au derby la semaine dernière, CSV 1 - CS LAGNIEU en R3, Mr Bernard PERRET (Maire de la commune de Viriat) a effectué le déplacement à Feillens pour cette nouvelle confrontation entre club du département dans ce même championnat. Et il faut croire que cela a porté chance aux Tangos qui se sont imposés 2-0 au terme d'une rencontre de qualité entre deux belles équipes. Merci pour sa venue.

ET il n'était pas tout seul à être à Feillens, car de nombreux spectateurs avaient effectué ce (court) déplacement. Et notamment, l'ancien coach de l'équipe Fanion, en la personne de Kévin COLLEN, qui était revenu sur l'Hexagone en métropole pour venir voir ses anciens protégés. Merci à lui et aux autres personnes présentes.

 

Comme ce sera le cas chaque semaine, voici les désignations de nos arbitres du CS VIRIAT pour week-end du 11 et 12 Novembre

AMRI Abdelmouheimene => 

Dimanche 11 Novembre: Bresse Tonic Foot 1 - Plaine Revermont Foot 1 (U17 2ème Niveau) ARBITRE CENTRAL

Dimanche 12 Novembre: Misérieux Trévoux 2 - St Denis les Bourg 1  (U15 1er Niveau) ARBITRE CENTRAL 1

 

 BUELLET Michael =>

Dimanche 12 Novembre: FC Belley 1 - Foissiat Etrez 1 (Séniors D1) ARBITRE ASSISTANT 2

 

 EL JAHOUARY Sami =>

BLESSE

 

 GIMENEZ Gabriel =>

Dimanche 12 Novembre: Ain Sud Foot 1 - Vaulx en Velin FC 1  (U17 HONNEUR) ARBITRE ASSISTANT 2

 

 GIMENEZ Matthias =>

Dimanche 11 Novembre: Bresse Tonic Foot 1 - Bourg Sud 1 (U19 EXCELLENCE) ARBITRE CENTRAL

Dimanche 12 Novembre: Ain Sud Foot 1 - Vaulx en Velin FC 1  (U17 HONNEUR) ARBITRE ASSISTANT 1

 

 JARJAVAL Romain =>

Dimanche 12 Novembre: AS Misérieux Trévoux 3 - Saone Vallée Foot 1  (Séniors D1) ARBITRE ASSISTANT 2

 

 CURT Alexis =>

Samedi 11 Novembre:  Lyon La Duchère 2 - FC Rhône Vallée (Séniors R1) ARBITRE ASSISTANT 1

 

 

Aux U13, de passer devant le photographe pour immortaliser l'effectif de cette saison.

 

 

 

Pour revenir, au chapitre de l'arbitrage, le CS Viriat compte dans ses rangs depuis le week-end dernier un nouveau officiel, Evann GAUTHERET. Joueur U15 cette saison, il a décidé de se lancer dans l'aventure de l'arbitrage et prendre le sifflet, et c'est avec réussite qu'il a réussi à obtenir le sésame. Félicitation à lui.

 

Commentaires

Aucun événement

 COMMUNAUTÉ

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 2 Présidents
  • 4 Dirigeants
  • 25 Entraîneurs
  • 1 Arbitre
  • 33 Joueurs
  • 31 Supporters