TANGO HEBDO N°12

14 novembre 2017 - 10:27

Pour une fois, avant de vous faire part des différentes réactions suite aux rencontres de ce week-end.

Le CS VIRIAT souhaite apporter son soutien et un prompt rétablissement à Mathieu JOLY, capitaine et tireur de Coup-franc et pénalty, qui suite au match avec les Séniors 3, a été victime d'une fracture du tibia qui l'éloignera des terrains jusqu'à la fin de l'année.

Il manquera à ses camarades de jeu. Bon courage !

 

 

REACTION Yoan HALICKI (COACH SENIORS 1)

 Date : Dimanche 12/11/2017

Lieu : Parc des Sports de Viriat (terrain herbe)

Résultat : Défaite 2 / 1 (1 / 0 à la mi-temps pour le CSV)

Buts pour le CSV : Graziani (15e)

But pour Nivolet : 60e et 75e                                                                                

 

« Malheureusement logique »

 

Fort de notre victoire à Feillens la semaine dernière, l’objectif était aujourd’hui de conserver notre 1ere place au classement.

A l’image du temps le match ne débute pas brillamment, nous concédons 2 occasions mais restons dans le match grâce à Damien Primard. Sur notre 1ere frappe cadrée sur coup franc nous ouvrons le score grâce à Lucas Graziani et Thomas Merle. Les visiteurs restent les plus dangereux mais sans parvenir à égaliser. Nous rentrons à la pause avec un léger avantage au score.

La seconde période ne réserve pas du grand football aux quelques courageux spectateurs. Le défi athlétique proposé par Nivolet n’est pas relevé de notre côté. Nous ratons malgré tout l’occasion de creuser l’écart sur un percée de Lucas Graziani et nos adversaires en profitent pour égaliser puis prendre l’avantage en peu de temps. Après un retour aux vestiaires a cause de la grêle nous sommes un peu plus entreprenants mais sans arriver à égaliser. Une fin de match qui ne ressemblait plus vraiment à du football avec pour résultat notre 1ere défaite en championnat.

Un match non maitrisé ce dimanche ne doit pas remettre en cause l’intégralité des acquis mais doit nous permettre de se remettre au travail dès mercredi afin de continuer à rester dans le peloton de tête de la poule.

 

 

 

REACTION Cyrille BLANDON (COACH SENIORS 2)

Date : Dimanche 12/11/2017

Lieu : A Oyonnax

Compétition : 9eme journée de championnat de D2 contre PVFC 2

Résultat : 2 / 1 pour le PVFC (2 / 1 à la mi-temps)

Buts pour le CSV : MARTINAND (44ème)

 

En ce dimanche très capricieux au niveau météo, l'équipe réserve du CS VIRIAT se rendait à Oyonnax pour jouer son homologue du PVFC.

 

L’entame de match des viriatis fut catastrophique avec deux buts encaissés en 5 minutes. En effet, les locaux nous bousculèrent et convertissaient deux pertes de balle de notre part à l’entrée de notre surface. Nous étions totalement absents des débats contrairement à nos adversaires qui eux montraient énormément d’envie. La première mi-temps se résumait ensuite à beaucoup de déchets techniques de notre part dans les passes et à des duels gagnés au milieu de terrain, mais sans ensuite être dangereux pour les oyonnaxiens. Juste avant la pause, les tangos vont réduire le score par l’intermédiaire de Brice MARTINAND qui poussa au fond des filets une balle repoussée par le gardien suite à une frappe.

 

Avec ce but marqué, les viriatis attaquèrent ce second acte en poussant pour revenir au score. Le PVFC lui décida de fermer le jeu en défendant tous très bas afin de fermer le jeu et de jouer en contre. Nous avions donc la possession du ballon, mais comme depuis en certain temps, sans arriver à créer le danger et à trouver le décalage dans la défense adverse. Sur quelques coups de pied arrêtés et sur un face à face de Thomas CAVAILLION nous aurions pu égaliser, mais encore une fois nous manquions de justesse technique. Le temps comme notre jeu se dégradait (vent, pluie, grêle) et s’est sous un déluge que l’arbitre siffla la fin du match sur le score de 2 à 1 pour les locaux.

 

Cela est donc notre première défaite de la saison. Nous comptons sur les joueurs pour tout de suite se ressaisir en montrant un autre visage lors de la prochaine rencontre. Cela passera par une bonne semaine d’entrainement et un état d’esprit bien meilleur. Nous avons confiance en notre groupe pour montrer que cette défaite n’était qu’une erreur de parcours…

Bonne semaine à tous et place samedi prochain à 18h45 à la réception de Saint-Martin MCV au Parc des sports.

 

 

 

REACTION Mathieu JOLY (COACH SENIORS 3)

Victoire 4–1 à Chevroux  (championnat)

Date : 12/11/2017

Lieu : Chevroux 

Résultat : gagné 4 - 1

Buts pour CSV : Valentin Musy, Maxime Point, Lilian Grenier, Gaetan Liegeon 

 

"Enfin une victoire à l extérieur"

Ce dimanche, les séniors 3 se déplaçaient à Chevroux, actuellement 2ème avec 3 points d avance sur son adversaire du jour. Une équipe que l on attendait revancharde puisque les viriatis les avaient éliminé en coupe des groupements en début de saison. 

Après une entame de match plutôt équilibrée, Valentin ouvrait le score à la 20eme minute d une frappe vicieuse suite à un bon travail de Théo. Ce but obligeait les locaux à se livrer davantage et ceux ci dominaient même les débats mais la défense Viriatis faisait le "dos rond", subissait les assauts des joueurs de Chevroux sans se mettre réellement en danger. C'est même Maxime qui doublera la mise pour les oranges et noirs un peu avant la pause. 2 buts à 0. 

La pause permettait aux coachs d encourager leur défense à continuer d être solide mais l'équipe devait s améliorer dans l utilisation du ballon pour être plus dangereux offensivement. 

En seconde période, après une interruption temporaire du match suite à un orage de grêle, Chevroux avait l occasion de revenir dans la partie mais Emilien, d'une très belle envolée avec la main opposée, allait enlever le ballon de sa lucarne. Et, quelques minutes plus tard, Lilian, très opportuniste, venait inscrire le 3ème but du match. Un léger relâchement permettait aux locaux de réduire la marque avant que Gaetan, sur un exploit individuel, ne porte le score à 4-1, ce qui sera le score final. 

Très belle victoire des tangos (la 1ere à l extérieur) qui ont fait preuve d'une grande solidarité et qui chipent la seconde place au classement à leurs hôtes du jour. Il faudra maintenant concrétiser cette victoire la semaine prochaine avec la réception de Marsonnas. 

Merci à Nicolas qui s'est une nouvelle fois déplacé pour nous faire la touche. 

 

 

 REACTION Mathieu CATHERIN (COACH SENIORS 4)

 

Une défaite logique...

 

En ce samedi soir pluvieux l equipe 4 recevait nos voisin de Marboz pour un match qui s annonçait déséquilibré tant nos voisin marche sur l eau en ce début de saison. Et de l eau il y en a eut. Cependant les tangos ne voulait pas se laisser faire et espérait bien  faire un résultat. 
Il fallait pour cela réaliser le match parfait pour espérer cela. 
Et le début de première mi temps laisser présager un match très accroché. Les tangos tenaient le ballon et marboz filait vite en contre. La Défense rouge et blanc tenait bien face aux assaut Viriatis. C est cependant nos adversaire qui se procurait les plus grosse occasion. Il a fallu un bel arrêt de Sylvain pour tenir le score à 0-0. 
Cependant le sors était contre nous et sur une perte de balle en voulant relancer nous encaissons le premier but. La fin de première mi temps est tangos et nous aurions dû égaliser. 
Cependant le score à la mi temps est de 1-0 pour nos voisin. Un score rageant au vu de la prestation livre part mes hommes. 
La seconde mi-temps est à l avantage des locaux mais les oranges ne lâchait rien, et sur un second coup du sors nous encaissons le second but. Un but invalidé par l arbitre de touche pour une main. Cependant l’arbitre central en décida autrement. Nous encaissons deux minutes plus tard le but du KO. La fin du match est serré et les oranges se procurent des occasions sans trouver la faille. 

 

Le résultat de ce match est sévère même si l'equipe de marboz emmener par leur « patu touch » nous a été supérieur sur le plan technique. Je n'ai rien à reprocher à mes joueurs sur ce match. 
Nous devons réagir la semaine prochaine contre Foissiat. 
Merci à nos supporteur d avoir fait le déplacement et à Vitor pour la touche. 

 

 

REACTION Cyrille DUPUIS (COACH FEMININES DISTRICT)

Repos

 

 

REACTION Damien PRIMARD (COACH U19)

Repos suite au terrain impraticable à Bassin Pontevallois

 

 

REACTION Alexis CURT (COACH U17-1)

Date : 12/11/2017

Lieu : Montélimar

Terrain: Herbe

Résultat : Victoire 2-0

Buts pour le CSV : Yazid AYACH (55ème) et Edouardo ALBERTO (65ème)                              

Buts pour US MONTELIMAR : /

 

« Quand le sud nous réussi »

Un dimanche presque parfait car nous décrochons une deuxième victoire de suite, qui permet de récompenser le groupe des efforts consentis notamment sur la seconde période. Car nous ne pouvons pas être satisfait des ingrédients mis dans notre prestation sur les 45 premières minutes.

Nous espérons que bien évidemment les joueurs arriveront à encore élever leur niveau sur l'ensemble des compartiments que comprend le football et le niveau régional. Nous nous attendions à un dur combat toute cette saison, et cela est vraiment le cas. Mais il faudra remonter les manches certainement plus haut pour continuer à exister.

Bien évidemment, nous ne devons pas nous abattre en pensant que tout est mauvais, car cela n'est pas le cas. Mais il faut juste arriver à faire preuve de plus de concentration et réflexion afin d'assimiler les consignes. Je suis néanmoins fier de vous pour les 6 points que vous venez de prendre. Je compte sur vous pour répondre présent sur les 4 rencontres qui restent sur cette année civile.

Un grand merci aux quelques parents qui ont effectué ce trajet et qui ont pu profité du soleil radieux au contraire de la tempête qui a eu lieu sur Viriat. Merci aussi à David GIMENEZ qui a accompagné l'équipe et fait la touche.

 Pour conclure, je souhaite féliciter le club de Montélimar pour sa collation d'après-match et sa sympathie à l'égard de nos joueurs. Etre reçu comme cela est vraiment très appréciable et surtout à noter.

Compte-rendu du match: http://csv.footeo.com/saison-2017-2018/promotion-ligue/equipe-u17-equipe-1/championnat/2017/11/12/montelimar-us.html#match-sheet

 

REACTION DAVID GIMENEZ (COACH U17-2)

 

Date : 11/11/2017

Lieu : VIRIAT

Terrain: Synthétique

Résultat : Victoire 3-1

Buts pour le CSV : Médéric RIGAUDIER (21ème), Enzo URBINA (73ème) et Mohamed SEDRATTI (84ème)               

Buts pour BRESSE TONIC FOOT 2 : (89ème)

 

Pour ce premier match à domicile de la seconde phase de brassage, nous recevons l'équipe de BTF 2. Sous un temps pluvieux et froid, nous entamons le match en dominant notre adversaire du jour.

Nous sommes présent dans les duels et nous développons notre jeu collectif. Nous nous procurons quelques bonnes occasions qui ne sont malheureusement pas concrétisées par manque de justesse ou par précipitation. Il nous faut attendre la 21ème pour voire Médéric RIGAUDIER ouvrir logiquement le score de la tête sur un corner côté droit. Nous avons ensuite l'occasion de prendre encore l'avantage au score, mais par manque d'efficacité nous n'y parvenons pas. Les 10 dernières minutes de cette période sont alors à l'avantage des visiteurs, notre milieu de terrain étant trop haut et étant moins agressif dans les duels ce qui a pour effet de laisser plus d'espace au milieu adverse. Nous reculons, mais nous ne cédons pas face à notre adversaire qui ne se montre pas réellement dangereux malgré sa pression. Nous rentrons au vestiaire en menant au score 1 à 0.

Le début de la seconde période est à l'avantage des visiteurs qui ont la maitrise du jeu en milieu de terrain face à des viriatis plus spectateurs qu'acteurs. Là encore, notre défense tient sans céder malgré quelques alertes chaudes dans notre surface. Le réveil des viriatis vient à la 73ème sur un contre conclu par Enzo URBINA, 2 à 0 pour le CSV. Ce but à pour effet d'assommer un peu nos adversaires, et surtout nous réveille. Nous mettons alors plus d'impact dans les duels et nous ne subissons plus, bien au contraire. Nous marquons une troisième fois sur une frappe à la 84ème par Mohamed SEDRATTI. Nous encaissons un but à la 89ème sur un ballon perdu en milieu suivi d'une frappe que notre portier ne peut repousser.   Résultat final, victoire des viriatis 3 à 1.  

Premier match à domicile avec le froid et la pluie ! Nous avons montré deux visages dans ce match : un visage dominateur et un visage spectateur. Pendant notre domination, nous avons joué collectif et nous avons communiqué. Il ne nous a manqué que l'efficacité pour nous mettre à l'abri plus vite. Pendant notre temps faible, nous avons moins respecté nos postes et nous nous sommes mis en difficultés tout seul. Le point positif est que nous n'avons pas cédé. Attention à la communication pendant les temps faibles, celle-ci est encore plus importante ! néanmoins, nous avons tenu, et nous avons su être efficace sur un contre au bon moment ce qui nous a permis de reprendre le jeu à notre compte. Les temps faibles font partie du jeu et il faut savoir les gérer !

C'est ce que nous avons su faire aujourd'hui et nous avons été récompensé. A nous maintenant de faire en sorte que ces temps soient le plus court possible voire inexistant.  

Je remercie Louis COSTA pour l'arbitrage central et David RAVASSARD pour la touche côté BTF.  

 

REACTION Nicolas MICHON (COACH U15-1)

Bresse Dombes: victoire 1-0

Ce dimanche, nous nous sommes rendus à Marlieux pour rencontrer Bresse Dombes sur un champ de patates.

Les consignes étaient claires: aucun risque derrière et essayer de construire en phase offensive.
Nous avons dominé le match, grâce à une grosse envie collective et une présence dans les duels.
Malgré quelques occasions en 1ère mi temps, nous rentrons aux vestiaires sur ce 0-0
A la mi temps, nous avons demandé plus de mouvement et plus d’envie offensif.
Dès la reprise nous nous sommes procurés 3-4 grosses occasions dont une barre.
Il a fallu un corner bien tiré pour que le but soit inscrit (CSC?) .
Nous avons maintenu notre domination avec plusieurs autres occasions avec encore une barre, mais le score en restait là avec cette courte mais précieuse victoire.

Félicitations aux joueurs, pour leur engagement, leur sérieux.
RDV samedi prochain contre Haut Revermont pour retrouver plus de jeu, et je l’espère continuer dans cette spirale positive.

Merci aux nombreux parents présents et à Olivier Comas pour la touche.

 

 

REACTION David RAVASSARD (COACH U15-2)

Défaite 3-1


Buteur: Manu


On savait que la deuxième phase allait être dure compte tenu de la poule. Le début de match était assez équilibré avant de prendre un but sur une grossière erreur largement évitable.
Les tangos ne baissaient pas les bras et repartaient de l'avant pour égaliser suite à une action bien construite.
On s'approchait de la mi-temps sur ce score de parité avant de prendre un but dans les arrêts de jeu.
La deuxième période était plus difficile face au vent et la fatigue, l'équipe de PRF dominait et ajoutait un 3eme but logique.
Malgré la défaite, il faut retenir l'état d'esprit et la combativité de tous les joueurs par rapport au weekend dernier.
 Pour inverser la spirale de la défaite, il faudra travailler plus sérieusement aux entraînements.

 

 

REACTION Julien BUATHIER (COACH U13-1)

Deuxième phase de brassage 1er niveau

Match : Plastics Vallée FC  - CS Viriat 

Date: samedi 11/11

Lieu : Bellignat  ( pelouse synthétique, temps  pluvieux , public assidu )

Résultat : Victoire  2-1 ( 0-0 à la mi-temps )

 

Comme la semaine passée, les tangos ont attendu la deuxième période pour se mettre à l'abri. La première mi-temps fut nettement à notre avantage mais malgré une dizaine de tirs cadrés, jamais nos attaquants ne trompèrent le gardien adverse. Nos concurrents en étaient réduit à jouer en contre et sur une de leur rares apparitions près de notre cage, auraient bien pu ouvrir le score. La vigilance et la main ferme de notre portier nous permirent  d'atteindre la pause sur un score nul et vierge.

Après le repos réglementaire, les garçons quelques peu frustrés de ne pas trouver la faille, occupèrent mieux tous les espaces du terrain et finirent bien par faire trembler 2 fois les filets. Les tangos libérés proposèrent alors de très belles séquences de jeu. En fin de match les montagnards profitèrent d'une mésentente entre nos défenseurs pour réduire l'écart.  

Bon match dans l'ensemble, cependant il est important que nos joueurs apportent un supplément de détermination et d'intensité dans la zone décisive. Tous furent impliqués et doivent le rester !!

 

 

REACTION Fabrice PERROUX (COACHS U13-2)

Date : 11/11/2017

Lieu : PARC DE SPORT VIRIAT

Résultat : ////   match nul  0-0

Buts pour le CSV :                                  

Buts pour les  VISITEURS :

U13/2 VIRIAT contre ST DENIS LES BOURGS  2


                                                                             UN SAMEDI A OUBLIER !

Quel dommage, même si nous avons dominé en grande partie cette rencontre, nous finirons ce match avec zéro but marqué pour les 2 équipes.
Autant la manière et la discipline avait été au rendez vous samedi dernier, autant la désorganisation totale était flagrante ce samedi.
 Les Viriatis ne parvenaient plus à se faire de bonnes passes et de garder leur poste, même si nous avions le dessus sur notre adversaire.
Dommage que tous ne travaillent pas de la même manière, certains travaillent pour l'équipe pendant que d'autres (peu) travaillent pour eux même. "Je veux bien dribbler mais pas revenir aider mes copains ! " / " j'ai touché le ballon donc je m'arrête"..........

 Je tenais à féliciter tout de même les petits tangos, non pas sur leur prestation dans le jeu qui a été plus que moyenne, mais d'avoir su resté dans leur match pendant que certains joueurs adverses avaient des réactions inacceptables lorsqu'ils étaient sanctionnés d'un coup franc . (en U13 les enfants ont 11ans !)

Merci au jeune SAFOUANE, joueur U15 du CSV d'être venu arbitrer et de belle manière, et aux parents présents pour nous encourager.

Félicitation aux U17/ligue pour cette 2ème victoire.

 (POUR RIRE) Emile, penses aux pâté croutes !  clin d'oeil


 

REACTION Noémie TEXIER (COACH U13-3)

 

 

 

REACTION Bertrand BREVET (COACH U11-1)

RESULTAT : 2 Victoires contre Bellegarde CO et Bourg Sud

Date : 11/11/2017

Lieu : BELLEGARDE

Résultat : PREMIER MATCH : victoire 6 à 1 contre Bellegarde CO

Après un mois d’arrêt au niveau des plateaux, c’est un long déplacement qui nous était proposé pour la reprise. Merci au CSV pour la mise à disposition d’un minibus. Notre entame de match n’est pas bonne car nous concédons l’ouverture du score après avoir vendangé deux occasions.

Nous allons revenir dans le match et l’égalisation va nous libérer. Nous dominons totalement la fin de rencontre en bloquant bien les relances adverses par un bon pressing.

 

DEUXIEME MATCH : victoire 2 à 0 contre Bourg Sud

Match beaucoup plus serré cette fois-ci contre  une équipe rencontrée la semaine dernière en « festi-foot ». Nous trouverons la faille en début de match.

Nous dominerons territorialement mais sans nous créer de franches occasions. Nos adversaires seront surtout dangereux sur coups de pieds arrêtés.

Notre solidarité défensive nous permettra de ne pas concéder de but. Nous doublerons même la mise en toute fin de match sur un contre.

Le match amical contre l’ESR pendant la trêve nous a fait le plus grand bien.

 

 

REACTION Dominique RIGAUD (COACH U11-2) 

 Date : 11/11/2017

Lieu : Vandeins

Résultat : PREMIER MATCH : 0 à 0 contre FBBP 01-4 eDEUXIEME MATCH : Victoire 3 à 1 contre Fc Bressan 2

 

 Nous avons rencontré deux équipes très différentes FBBP 01-4 qui essaye d'écarter le jeu et Fc Bressan qui pratique un jeu plus regroupé mais dans les 2 confrontations nous avons su répondre collectivement et nous n'avons jamais rien lâché même après avoir été mené au score par FC Bressan.

J'ai apprécié l'investissement de tous dans les tâches défensives et offensives et il faut continuer à travailler à l'entraînement nos positions sur le terrain et la qualité de nos passes pour ressortir le ballon plus rapidement et efficacement.

 

 

REACTION Flavie CAGNON (COACH U11-3) 

Date : samedi 11/11

Lieu : Parc Des Sports Viriat 7

Résultat : Victoire 7-0 contre FC Bressans 3 et Victoire 9-0 contre Attignat 2

 « Un très beau samedi matin »

Deux très beau match des viriatis ce week-end qui ont su respecter les consignes qui étaient : un contrôle, une passe. Ce qui nous a permis de nous économiser physiquement et de faire courir le ballon ce qui était un de nos objectif avec un effectif de 8 joueurs. Les joueurs on su montrer du bon jeu et un bon esprit d’équipe qui donne plaisir à voir. Je vous félicite, continuer vos efforts aux entraînements pour que les victoires continue d’être au rendez-vous.

 

 

REACTION Hugo THESE (COACH U11-4)

RÉSULTAT : 2 défaites

Date : 11/11/17

Lieu : Viriat

Résultat : PREMIER MATCH : Défaite 2 à 0 contre Plaine Revermont Foot 3 et DEUXIÈME MATCH : Défaite 6 à 1 contre Cormoz 1  

 

Aujourd'hui, plateau à domicile au Parc des Sports de Viriat, sous un temps capricieux, de la pluie et du froid au programme. Deux équipes pour ce samedi matin, l'équipe 3 de Plaine Revermont Foot et l'équipe 1 de Cormoz. Deux matchs compliqués de la part des tangos, résumés par un manque de solidarité, d'entraide et d'entente collective entre les joueurs, aucun respect des postes et des consignes demandées, absence de repli défensif et de marquage, et j'en passe... Les jeunes ne jouaient pas pour leurs copains et n'ont pas pensé à l'équipe sur ce match. Deux matchs plus qu'insuffisants des petits viriatis, je suis très déçu sportivement, mais également sur le comportement. A corriger très vite, à commencer par mercredi en séance.

 

 

REACTION Bastien CHANEL (COACH U7)

Date : Samedi 11 novembre

Lieu : Viriat

Résultats : Équipe 1 : 4 victoires / Équipe 2 : 3 victoires et 1 défaite

  En ce samedi 11 novembre pluvieux nous avons accueilli le second plateau de la saison à Viriat. Les jeunes tangos ont été très performant sur leur terre et ont développé un jeu très intéressant. En effet les deux équipes engagées ont remporté 7 des 8 matchs qu'elles ont disputé. L'équipe 1 a gagné tous ses matchs en marquant 20 buts contre un seul encaissé. L'équipe 2 à quant à elle beaucoup progressé depuis le dernier plateau en perdant seulement son dernier match à l'arraché face à une équipe normalement supérieur à elle.  Il est très agréable de constater une progression constante depuis maintenant plus de 2 mois de nos jeunes tangos. Tous cela est très encourageant pour la suite. Merci à Benjamin Poncety et Gaetan Revelut pour le coaching ainsi qu'à l'équipe de permanence qui a comme d'habitude été impeccable. Merci également aux parents et spectateurs venus encourager nos jeunes malgré le mauvais temps. Rendez-vous la semaine prochaine pour un nouveau compte-rendu du plateau qui se déroulera à Attignat.

 

 

 

DIVERS

  

Comme ce sera le cas chaque semaine, voici les désignations de nos arbitres du CS VIRIAT pour week-end du 18 et 19 Novembre

AMRI Abdelmouheimene => EN ATTENTE

 

 

 BUELLET Michael => BLESSE

 

 

 EL JAHOUARY Sami => BLESSE

 

 

GAUTHERET Evann => ACCOMPAGNEMENT ARBITRE

 

 

 GIMENEZ Gabriel => EN ATTENTE

 

 

 GIMENEZ Matthias => EN ATTENTE

 

 

 

 JARJAVAL Romain =>

Dimanche 19 Novembre: CS LAGNIEU 2 - AS MONTMERLE 1  (Séniors D2) ARBITRE CENTRAL 1

 

 CURT Alexis =>

Samedi 18 Novembre:  Gières US 1 - Domtac 1 (Séniors R2) ARBITRE ASSISTANT 1

 

 

Le CS VIRIAT à l'honneur ce vendredi soir lors de la soirée des récompenses.

C'est avant tout, deux dirigeants qui fort logiquement ont été appelés pour recevoir une médaille d'argent pour Patrick BERGER (Président du CSV) et de Vermeil pour Maurice DELIANCE (Trésorier du CSV). Le Club Sportif de Viriat les félicite pour cette distinction.

 MAURICE ET PATRICK BERGER.JPG

Mais c'est aussi tris autres équipes qui ont récompensés, à commencer par les Séniors 2 pour le Challenge de la sportivité, les U17 pour leur titre de champion d'Excellence et les U15 pour celui de Promotion d'Excellence.

 

 

Jeune Talent au CS Viriat

PP2547094431.jpg Suite au rassemblement U12-U13 féminin du 30 Octobre dernier organisé par le district à Viriat. Inès Gibot est convoquée pour participer à une rencontre amicale U12 face à la section sportive de Pont de Vaux le mercredi 29 novembre.

Bravo à elle d'avoir réussi cette première détection, c'est le fruit du travail accompli depuis 6 saisons !!

A noter que les gênes se sont bien transmises, Inès possède un caractère fort et une technique aboutie.

Nous lui souhaitons un très bon match. 

 

 

Des U17 enfin heureux

Après un début de saison compliqué, l'équipe U17-1 est revenu pour la première fois de la saison avec les 3 points de la victoire lors d'un déplacement. Donc le long retour depuis Montélimar fut effectué avec beaucoup de joie et de plaisir dans les mini-bus. Cela méritait bien un petit selfi pour immortaliser ce bon dimanche.

U17-1.jpg

 

 

 

Des manifestations connues

Comme chaque saison, le CS Viriat organisera diverses manifestations, et nous comptons sur vos participations afin que celles-ci soient une réussite. Donc réservez vos dates, afin de venir y participer. Le Club sera très heureux de vous accueillir !

Commentaires

Aucun événement

 COMMUNAUTÉ

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 2 Présidents
  • 4 Dirigeants
  • 25 Entraîneurs
  • 1 Arbitre
  • 33 Joueurs
  • 31 Supporters