TANGO HEBDO N°15

5 décembre 2017 - 12:27

REACTION Yoan HALICKI (COACH SENIORS 1)

REPOS

 

 

 

 

REACTION Cyrille BLANDON (COACH SENIORS 2)

MATCH REPORTE

 

 

 

 

REACTION Sébastien MERLE (COACH SENIORS 3)

Match perdu 2-2 (t.a.b. 4-1) à Chaveyriat 2 (coupe des groupements)

Date : 03/12/2017

Lieu : Chaveyriat

Résultat : match perdu 2-2 (t.a.b. 4-1)

Buts pour CSV : Enzo Lopez, Ayoub Taleb (pen)

 

En ce dimanche de coupe, les tangos se déplaçaient à Chaveyriat, une équipe de D5. Sur un terrain assez petit et presque gelé, la consigne était simple. Gagner ! Le coup de sifflet retentit et c'est donc parti pour 90 min de pur bonheur. Pas très inquiètés, les tangos n’ont malheureusement pas réussi à imposer leur jeu, c'est sur la seule frappe de la première mi-temps des oranges que Enzo ouvre le score. Malheureusement, les visiteurs réussirent le même exploit avec « une frappe-un but » dans cette période. En deuxième mi-temps, et avec des remplacements de luxe (Lilian, souris et Ayoub), les tangos ont réussi à mettre en place de belles actions sans pour autant faire le break. On notera aussi que la tour Charleux en milieu de terrain pris tous les ballons de la tête, mais cela ne suffisait pas, 2-2 en fin de match suite à un penalty de chaque côté. Un manque de caractère dans cette équipe, de patron ou de leader, peut être à cause de la blessure du dictateur Joly. Défaite sur pénalty, fin de parcours pour cette équipe. Merci au revoir. Les deux équipes du dessus ne jouant pas, les supporters se sont déplacés en car. Merci au pères de Ayoub et Valentin d'être venu ainsi que Mickaël buellet d'avoir bravé le froid et donné de la voix .

 

 

 

 

 

REACTION Mathieu CATHERIN (COACH SENIORS 4)

 

 Coupe des groupements. Match viriat 4 pont de veyle 2 
Résultats : défaite 2-0
Buteur : Personne. 

 

« Un manque de confiance cruel... »

 

En ce dimanche glacial de décembre, l equipe 4 recevait pont de veyle en ayant pour but de gommer les résultats des semaines précédentes et repartir de l avant. 
La coupe est un bon prétexte pour cela. 
L objectif de se match étant de se faire plaisir et de passer un bon moment tous ensemble. 
Le match est à l image des semaines précédentes, l’envie la détermination et la solidarité est présente au sein du groupe mais il est difficile de poser le jeu et donc de se crée des situations dangereuses. On sentait pourtant des espaces dans leur dos que nous ne parvenons a trouver. Les 10 dernières minutes sont à l avantage des visiteurs qui arrivent eux à marquer sur un coup franc bien tiré. 
C est sous les sifflets que les joueurs regagnent les vestiaires. 
Apres un recadrage tactique, la seconde période est la copie conforme de la première, les occasions sont plus à l avantage des visiteurs. Mais nous tenons bon. 
A 10 minutes de la fin pierre palbrois tenta de passer La Défense mais il est fauché à l entre de la surface. C est le tournant du match. Au lieu de faire 1-1 cela termine en 11 contre 10. 
Les locaux tentèrent de pousser en fin de match mais en vain. Pire les tangos encaissèrent un second but en fin de match. 
Le match se termina sous une pluie de « Catherin démission » et sous les sifflets. 

 

J en tirerais les conséquences dans les semaines à venir. 
Les joueurs choisis étaient les bons. Cependant mais en ce moment rien ne va, il va falloir retrouver de la confiance pour pouvoir repartir de l avant. 
Il va falloir rebondir ce week-end contre lescheroux à domicile. Une chose est sure l equipe a besoin de soutient de pour renouer avec la victoire. 

 

 

 

 

REACTION Cyril DUPUIS (COACH FEMININES DISTRICT)

 

Date : Samedi 3/12/2017

Lieu : Parc des Sports de Viriat (terrain synthétique)

Adversaire : La Giraudière

Résultat : 3 à 0 (3 à 0 à la mi-temps)

Buts pour l'entente : Séverine ( 6e)  Gwendoline ( 22e) – Jennifer ( 33e)

 

Un match à enjeu ou les filles avaient à défis de reconquérir la 4ème place au classement général face à une équipe plus faible sur les résultats de ce début de saison .

 

Une première mi temps ou nous devions pas nous perdre dans un faux rythme à laisser courir le chrono . Nous devions nous imposer , corriger notre manque d'agressivité défensive pour vite se projeter de l'avant afin de prendre le match à notre avantage .

Ce fut chose fait dès l'entame sur un ballon millimétré de Gwendo pour Séverine qui se jouera de la gardienne d'une grande lucidité (6eme).

Le filles resteront poussives , plus mordante que jamais avec un jeu limpide à faire tournois le ballon  ce qui permettra de trouver des intervalles d’où Gwendo se faufilera pour éliminer la défense et ainsi inscrire le seconde but (22eme) .

Grace à la solidarité du groupe loisir venu renforcer le groupe district nous avons pu trouver de la fraicheur et maintenir les assauts sur nos adversaires du jour ainsi via une passe plutôt des-visée cette fois ci par Gwendo , Jenn poursuivra ça course pour prendre de vitesse la gardienne sur ça sortie puis finalisera l'action d'un plat du pied lucide après un beau effort .

 

Une deuxième mi temps plus  compliqué , toujours dominatrices les filles vont essayer de construire un jeu mais les visiteuses avaient à cœur de tenir tête au filles , nous laissant moins d'espace avec un pressing plus haut quand première mi temps . Suivis par des blessures à répétition nous allons donner un faux rythme au match d'ou une seconde période moins constructive et palpitante que la première mais les filles feront le clean sheet défensivement grâce à une défense irréprochable et bien mené à la baguette par Pauline .

 

Je tiens à féliciter et remercier l'ensemble des 2 groupes loisir et district à qui ont doit cette belle victoire , aux guerrières d'un soir qui ont suent maintenir l'objectif fixé de cette première phase soit la 4ème place au classement final .

 

 

 

 

REACTION Laure JACQUET (COACH FEMININES LOISIRS)

 REPOS

 

 

 

REACTION Damien PRIMARD (COACH U19)

Défaite 2-0 contre bourg sud (championnat)

Date : 02/12/17

Lieux : bourg

Résultat : 2-0 ( 0-0 à la mi-temps )

Buteurs : -

Pas au niveau

Deuxième match décisif de suite dans ce championnat très serré. Un déplacement à bourg sud figurant partis les 4 favoris de la poule.

Contrairement aux derniers matchs, nous entamons cette rencontre par le bon bout mais malheureusement seulement pendant 10min... laissant ensuite l’adversaire prendre confiance, bien aider par son public, nous allons subir tout le reste de la première mi temps. Supérieur dans l’intensité des duels et plus juste techniquement les locaux ne parvenaient toute fois pas à nous mettre vraiment en difficultés. C’est ce qui restait encourageant pour la seconde période.

Cependant, dès la reprise la physionomie du match était la même et c’est logiquement que les locaux ouvraient le score sur un but contre notre camp (60’)... booster par ce but, nos adversaires continuaient d’avoir la maîtrise et nous ne parvenions pas à inverser la tendance... sur un centre en retrait ils aggravaient la marque pour tuer le match (73’)...

Des points de perdu mais rien définitif, avant notre dernier match de la phase aller samedi à pont de vaulx qui nous permettrait de revenir à 3 points du leader en cas de victoire et d’aborder sereinement cette deuxième partie de saison.

 

 

 

 

 

REACTION Alexis CURT (COACH U17-1)

Date : Samedi 02/12/2017 (AMICAL)

Lieu : Stade de La Polyvalente  de Péronnas (pelouse naturelle)

Résultat : Nul 2-2

Buts pour le CSV : Théo T. et Eymerick

Buts pour F. BOURG EN BRESSE PERONNAS 01 - 2 : 45ème et 90ème

 

« Gardons le rythme »

Même si cela n'était pas le match le plus important de la journée, car l'équipe réserve jouait un match important contre nos voisins Marboziens pour disputer une finale contre Bassin Pontevallois la semaine prochaine. Nous avions à cœur de prouver que nos bons derniers résultats pouvaient être poursuivis contre une équipe 2 du FBBP01 qui joue au même niveau que les Tangos. Cette dernière, bien qu'elle soit assez jeune avec 5 U15 dans l'effectif, souhaitait aussi se lancer pour aborder correctement la fin d'année civile. Donc rien ne serait simple durant cette rencontre amicale.

 

L'encadrement, suite à la blessure de notre capitaine que nous remercions pour sa venue et ses encouragements en cette matinée glaciale, a été dans l'obligation de réaménager son équipe. Mais cela a aussi permis d'effectuer quelques essais qui pourraient entrevoir plusieurs solutions pour la suite de la saison. Les premiers regrets pourraient être notre manque de réalisme en début de match où nous arrivons à prendre le dessus sur les locaux. Mais par la suite notre ouverture du score, permettra d'être récompensé de l'investissement général des Tangos en ce samedi matin. Il sera dommage qu'on se fasse égaliser juste avant le retour aux vestiaires.

 

Le second acte est plus compliqué par rapport à des choix techniques moins rigoureux mais aussi des placements plus approximatifs. Cependant, sur une mauvaise relance adverse, nous reprendrons le score en notre avantage. Les offensives bressanes ne feront pas craquer la défense viriati, grâce à une bonne solidarité. Mais nous pourrons regretter qu'en fin de match, nous faisons preuve de panique et offrons gratuitement un pénalty suite à une faute dans la surface au terme d'une phase de jeu où l'équipe a fait preuve de naïveté. Par conséquent, le score final sera de 2-2 suite à la réussite du pénalty.

 

L'équipe doit se servir des erreurs de ce jour, pour poursuivre sa progressions et réussir à boucler ce début de saison par des résultats positifs. mais cela passera par la réflexion de chacun dans son attitude et sa prise de responsabilités. Assumons nos erreurs et arrêtons de penser à des excuses qui sont incohérentes et intolérables quand nous postulons à jouer en Ligue !

 

Remerciements aux parents et Aymeric qui sont venus encourager l'équipe malgré des conditions climatiques compliquées. Remerciements au club du FBBP01 pour son accueil, et bonne continuation pour la suite.

Merci aussi à Nicolas pour avoir permis au groupe U17-2 de s'entrainer dans les meilleures conditions jeudi soir sur synthétique.

 

Rendez vous, dès dimanche prochain, pour la réception du CASCOL OULLINS 2 à VIRIAT, à 13h30.

 

 

 

 

REACTION DAVID GIMENEZ (EDUCATEUR U17-2)

Date : Samedi 02/12/2017

Lieu : Parc des Sports de Viriat (terrain synthétique)

Résultat : Victoire 1-0

Buts pour le CSV : Saad CHAHBOUN (71 ème)

But pour ESB Marboz : /                                                                                  

 

Suite au report de ce match la semaine dernière, nous affrontions nos adversaires et voisins de Marboz ce samedi pour un match important afin de conserver une chance de qualification en gardant notre destin entre nos pieds pour le dernier match.

Mais tout ne fut pas facile, avec notamment une équipe adversaire qui nous as proposé une adversité de qualité, amis aussi car nous avons pas toujours mis les bons ingrédients dans cette rencontre. La météo frôlant les températures négatives, avec un vent assez présent, nous avons plutôt déjoué que joué ! Cependant, en début de rencontre, nous allons nous procurer une occasion assez franche mais qui finira par surprise sur la transversale du bon gardien adverse. La première mi-temps sera sifflé sur ce score de parité 0-0.

Les éducateurs du jour essayent de donner quelques clés pour arriver à prendre l'avantage au score durant cette mini-pause réchauffant les organismes.

Et il faut dire que sur la seconde période, nous avons réussi à montrer plus de choses, mais sans pour autant prendre un ascendant sur les visiteurs qui procèdent par contre et utilisent la vitesse de leur excentré. La défense viriati sera vigilante devant son portier, pour éviter d'encaisser. Notre milieu de terrain n'est pas très lucide dans les choix techniques effectués, peut-être du aussi aux nombreux efforts défensifs effectués auparavant. Le tournant du match arrivera à vingt minutes du terme quand Saad CHAHBOUN transformera un pénalty obtenu suite à une rentrée de touche. Cette ouverture du score pourrait être synonyme de victoire, car on sait que ce but est important dans un match assez fermé. Mais encore faut-il réussir à tenir ? Cela sera fait malgré un geste splendide du milieu de terrain qui finira sur la barre de Julien BANCILLON.

Félicitations à cette équipe pour ce succès, et espérons que les joueurs seront en capacité d'élever leur niveau de jeu face à l'US Bassin Pontevallois la semaine prochaine pour décrocher son billet en Promotion d'Excellence. Attention tout de même, une petite sonnette d'alerte est tirée quant à nos deux dernières prestations qui ne sont pas suffisantes dans l'investissement et le jeu qu'on peut produire par rapport aux qualités intrinsèques de chacun.

Merci aux parents présents depuis le début de saison.

 

 

 

REACTION Nicolas MICHON (COACH U15-1)

 REPOS

 

 

 

 

 

REACTION David RAVASSARD (COACH U15-2)

Dimanche 03 décembre 2017

Marboz sur herbe (terrain gelé )

Match nul 1-1

But pour le CSV : Yazid 52 eme

 

" Un nul encourageant "

  Sur un terrain à la limite du praticable ,nous faisons une bonne entame de match . Avec plusieurs occasions et une superbe opportunitétt paul qui malheureusement venait de rentré et était encore froid loupait le cadre. Dommage la mi-temps arrivait sur le score de parité de 0-0. Encore merci à nico pour son discours à la pause qui fut bénéfique une nouvelle fois et l'ouverture du score par Yazid sur un joli centre de manu. Mais ce but réveilla nos adversaires qui égalisa 5 mn après. La fin du match fut de parité où chaque équipe eu l'occasion de gagné ce match.  Un bon match de part et d'autre et assez engagé mais correct .    Dans cette deuxième phase de brassage,nous finissons 3eme égalité avec pont de vaux avec une meilleure différence de but pour ces derniers. Un bon brassage qui va nous permettre de jouer au 1er niveau qui était l objectif du début de saison. Félicitations à ce groupe qui grandit de dimanche en dimanche. Continuons ensemble cette fin de saison comme ça en se faisant plaisir et tout se passera bien.   Merci au parents présents et à Claudio pour la touche malgré ces températures négatives.    Sur ce dernier compte rendu de cette année 2017,je vous souhaite une bonne fin d'année sportive et familiale et plein de bonne chose pour  l année prochaine et j'espère une bonne fin de saison car au fil des dimanche,avec Damien nous prenons vraiment un réel plaisir et coacher cette équipe de copains. Merci à vous et n abusé pas trop de chocolat pendant les fêtes. 

 

 

 

 

 

REACTION Julien BUATHIER (COACH U13-1)

Deuxième phase de brassage 1er niveau

Match : CS Viriat  - CO Bellegarde 

 Date: samedi  02/12

Lieu : Parc des sports  ( pelouse synthétique, temps très frais ,public fidèle et amateur du vin chaud )

Résultat : Victoire 3-2 ( 0-0 à la mi-temps )

 

La réception de Bellegarde, leader incontestable de la poule, s'annonçait comme une mission difficile.

La victoire était nécessaire pour accrocher une place au niveau supérieur.

La première période fut équilibrée. Nos joueurs prirent le match par le bon bout, sans faire de complexe d'infériorité.

Tous étaient concentrés, et appliquaient les conseils à la lettre: simplicité, sérieux et patience.

Un score nul et vierge à la pause reflétait assez bien les débuts du match.

A la reprise, les tangos maintenaient  l'intensité et poussèrent les visiteurs à la faute.

Sur un coup franc excentré, tiré directement, nous ouvrîmes le score ( 1 - 0 à la 37ème ).

Ce but allait galvaniser nos joueurs, qui continuèrent à jouer et à bien occuper l'espace, malgré une tension visible sur leur visage.

Les tangos se procurèrent 2 corners en 5 minutes et marquèrent par 2 fois ( 3 - 0  à la 45ème ).

A partir de là, nos adversaires prirent les choses en mains ou plutôt le ballon au pied. Ils nous mirent sérieusement en difficulté, provoquant à leur tour des brèches dans notre défense. Ils réduisirent la marque sur coup de pied arrêté à la 55ème et 59ème minute. Ouf, les matchs ne durent que 60 minutes!

 

Gros match de nos tangos, ils sont tous allés chercher cette victoire, synonyme de qualification.

Plus que le résultat, je retiendrai la détermination et la réaction d'orgueil des joueurs, après la déception du week-end dernier.

Tous sont à féliciter!

La montée au niveau supérieur n'est pas une fin en soi, il faudra y exister au printemps.

 

 

 

 

 

REACTION Fabrice PERROUX (COACHS U13-2)

Date : 02/12/2017

Lieu : FOISSIAT

Résultat :  VICTOIRE  du CSV  4-1

Buts pour le CSV :                                  

Buts pour les  VISITEURS :

U13/1 FOISSIAT  contre  U13/2 VIRIAT

QUELLE PRESSION !
  Pour cette dernière journée de brassage, notre adversaire du jour était Foissiat Etrez qui était toujours invaincu. Il occupait la 1ère place de notre poule avec que des victoires et une attaque impressionnante (31 buts marqués en 4 matchs, poule de 6 équipes, en 5 matchs secs).
Mais ce n'était sans compter sur leur dauphin qui avait la meilleur défense (1buts encaissés seulement, mais avec un match en moins) c'est à dire NOUS. A notre compteur nous enregistrons avant cette rencontre, zéro défaite également mais avec un match nul. Deux points séparaient donc ces 2 équipes. Celui qui allait remporter cette partie deviendrait le futur leader de cette poule, synonyme d'accession à l'étage supérieur pour le championnat.

 Pour des raisons personnelles, Greg et moi même nous ne pouvions être présents à cette ultime journée pour le coaching(quel regret !) .
On peut sentir une bonne communication dans ce groupe, avec des joueurs compréhensifs, et travailleurs, ce qui est fort agréable pour nous éducateurs. Des parents très assidus et toujours là pour encourager leurs enfants, et qui proposent leur coup de main quand il est nécessaire ,ce qui est aussi une image de bon fonctionnement.
 Pour cette rencontre, donc 2 parents (Claude et Christophe) qui sont présents également pour certains entraînements, ont pris en charge cette équipe. Quelques consignes leurs avaient été données la veille pour garder une certaines ligne de conduite. Merci à eux.

 Fabrice


Résumé du match:
L'objectif de cette rencontre était la victoire contre l'équipe de Foissiat qui restait donc invaincue dans notre poule afin d'accéder à l'échelon supérieur lors de la dernière phase de championnat au printemps.

Il fallait que l 'on fasse un gros match.

Christophe et moi donnons nos dernières consignes : combativité, ne rien lâcher, jouer ensemble et se faire plaisir.

Grâce à l'implication de tous , nous réussissons à prendre le dessus sur nos adversaires et nous rentrons au chaud à la pause avec 2 buts d'avance

buts de Clément et Amine.

En 2eme période, Foissiat essaya de pousser pour revenir dans la partie ,mais personne ne leur laissa d'espace .

Nos joueurs marquerons 2 nouveaux buts (doublé d'Augustin)

Foissiat réduira le score en toute fin de partie

Félicitation à tous

merci au club de Foissiat pour leur arbitrage et leur accueil

et merci à tous les parents et copains venus encourager notre équipe.

Christophe et Claude

 

 



 

REACTION Noémie TEXIER (COACH U13-3)

REPOS

 

 

 

 

REACTION Loïc BRUYERE (COACH U11-1)

RESULTAT : 1 Victoire 5 à 4 contre FBBP01 3

Date : 02/12/2017

Lieu : VIRIAT

Résultat : PREMIER MATCH : VICTOIRE 5 à 4 CONTRE FBBP01 3

 

Ce samedi, pour le dernier plateau de l’année, nous recevons FBBP 3 pour un match de 2 mi-temps de 25 minutes.

Début de match, les visiteurs dominent largement et mènent 2 à 0 au bout de 10 minutes. Les viriatis commencent à réagir sur une action individuelle

Avant que notre jeu collectif se mette en place ce qui nous permet d’atteindre la pause en menant 3 à 2.

La deuxième mi-temps est équilibrée avec encore de belles séquences collectives de la part de nos joueurs. Score final 5 à 4 pour le CSV .

Bravo à toute l’équipe pour la motivation et l’implication.

 

Merci aux parents présents pour leurs encouragements et à Baptiste COMAS (arbitre u15 de la deuxième rencontre U11 3).

 

 

 

 

REACTION Bertrand BREVET (COACH U11-2) 

 

RESULTAT : 1 Victoire contre FBBP01 4

Date : 02/12/2017

Lieu : PERONNAS LES VENNES

Résultat : PREMIER MATCH : VICTOIRE 7 à 2 CONTRE FBBP01 4

 

Dernier plateau  pour l’équipe 2 contre l’équipe 4 Péronassienne sur un match de 2 fois 25 minutes.

Match disputé sur le gazon des Vennes en partie gelé, et avec un fort vent du nord (force 9).

En première période, nos joueurs auront du mal à se trouver collectivement, manqueront de précision pour ne mener au score que 3 à 2 à la pause malgré l’appui du vent.

Les joueurs seront très réceptifs aux consignes données pendant la mi-temps (au chaud dans les vestiaires).

Dans le deuxième acte, c’est un tout autre match auquel on va assister, les tangos vont mettre beaucoup plus d’engagement physique et de volonté.

En marquant les premiers ils vont faire le plein de confiance. Nous corserons l’addition  à plusieurs reprises notamment en contre.

Félicitations à tout le groupe pour la solidarité sur le terrain, les joueurs ont mieux joué contre le vent, ils ont été plus collectifs. On a vu une bande de copains.

 

Merci aux nombreux parents présents, pour leurs encouragements,  malgré les conditions de grand froid.

 

 

 

 

REACTION David SIGLER (COACH U11-3) 

Lieu à viriat

Samedi 02 décembre

Victoire 6 à 3 contre attignat 2  - Bord de veyle ne s'est pas déplacé.


Malgré les conditions de froid je tiens à félicité le groupe pour leur motivation et leur envie.
L'équipe a été solidaire bien jouer en passe en écartant bien le jeu et surtout en restant concentrer et appliquer tout le long.
Continuons sur cette lancée malgré qu'il reste encore du travail mais c'est en bonne voie et de bonne augure pour la suite.

 

 

 

REACTION Hugo THESE (COACH U11-4)

 REPOS

 

 

 

 

REACTION Bastien CHANEL (COACH U7)

Date : Samedi 2 décembre

Lieu : Attignat

Résultats: Equipe 1: 3 victoires et 1 nul / Equipe 2: 2 victoires et 2 défaites

  C'est dans le froid que nos jeunes viriatis se sont rendus à Attignat pour y disputer le dernier plateau de l'année.
L'équipe 1 continue sa série d’invincibilité tandis que l'équipe 2 est repartie d'Attignat avec un bilan équilibré de 2 victoires et 2 défaites. Nous terminons donc cette première phase de plateaux avec le sourire, de beaux résultats accumulés depuis fin septembre et un jeu de plus en plus agréable.  Merci à Yohan Sinardet et Victor Michon pour le coachnig ainsi qu'à tous les éducateurs qui ont coaché cette année. Merci également aux parents toujours présent pour encourager les enfants et qui n'hésitent pas à donner un coup de main quand le besoin se fait sentir.    Je profite de ce résumé pour souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année à tous le CSV et rendez-vous l'année prochaine pour de nouveaux comptes rendus de plateaux avec notamment la participation aux plateaux des nouveaux qui étaient jusqu'à maintenant resté à l'entrainement le samedi matin.

 

 

 

DIVERS

  

Comme ce sera le cas chaque semaine, voici les désignations de nos arbitres du CS VIRIAT pour week-end du 09 et 10 Décembre:

AMRI Abdelmouheimene => 

Dimanche 10 Décembre: Nantua 1 - St Martin du Mont 1 (U15 2ème Niveau) ARBITRE CENTRAL

 

 BUELLET Michael => BLESSE

 

 

 EL JAHOUARY Sami => BLESSE

 

 

GAUTHERET Evann =>

 Dimanche 10 Décembre:  St Martin du Mont 2 - Ambronay Jujurieux 1 (U15 3ème Niveau) ARBITRE CENTRAL

 

 

 GIMENEZ Gabriel => EN ATTENTE

 

 

 

 GIMENEZ Matthias =>

 

 

 

  JARJAVAL Romain =>

Dimanche 10 Décembre: DOMBES BRESSE FC 2 - BAGE 1 (SENIORS D2) ARBITRE CENTRAL

 

 

 CURT Alexis =>

Samedi 09 Décembre: SEYSSINET AC 1 - AUBENAS ASSF 1 (Séniors R2) ARBITRE ASSISTANT 1

 

   

 

 Des manifestations connues

Comme chaque saison, le CS Viriat organisera diverses manifestations, et nous comptons sur vos participations afin que celles-ci soient une réussite. Donc réservez vos dates, afin de venir y participer. Le Club sera très heureux de vous accueillir !

... ET Justement ...

Le CS Viriat vous invite déjà à faire vos commande d'huitres pour la fin d'année ! Depuis de nombreuses saisons, cette vente est toujours une réussite, donc n'hésitez plus, elles attendent d'être dégustées en se trouvant dans vos assiettes.

Huitres.jpg

 

 ... Et ce n'est pas tout !

Car le CS VIRIAT vous invite à venir à son traditionnel tournoi en salle, le Vendredi 29 Décembre ! Finissons cette année civile tous ensemble et de manière festive et conviviale.

Voici la trame du planning de cette journée (sachant qu'il peut y avoir quelques modifications sur les horaires en fonction de nombres d'équipes que nous aurons):

 

- De 8h30 à 11h: Tournoi U7 et U9

 

- De 11h15 à 14h30: Tournoi U11/U13

 

- De 15h à 17h40: Tournoi U15/U17

 

- A partir de 19h: Tournoi U19/Féminines/Vétérans et Séniors (les parents et les membres d'autres associations de Viriat sont autorisés à participer). ON COMPTE SUR LA PRESENCE D'UN MAXIMUM pour finir cette belle année 2017 tous ensemble.

 

 

 Les U19 et U17 surpris !

Comme chaque semaine, les catégories U19 et U17 effectuaient leur séance du jeudi, mais tout à coup un tornade de neige s'est invitée. Mais courageux, les séances purent continuer dans des conditions inhabituelles !

 

Commentaires

Aucun événement

 COMMUNAUTÉ

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 2 Présidents
  • 4 Dirigeants
  • 25 Entraîneurs
  • 1 Arbitre
  • 33 Joueurs
  • 31 Supporters