9 janvier 2018 à 13:03

Tournois en salle du 06 et 07/01

De nombreuses équipes du CS Viriat ont pu participer à des tournois organisés par les clubs voisins. Par conséquent, en ce week-end d'Epiphanie, les jeunes Tangos étaient heureux de non pas rechausser les crampons, mais uniquement d'avoir la possibilité de retoucher ce ballon et de jouer des petits matchs en salle.

REACTION U11 2 (Dominique RIGAUD)

Date : 06/01/2018

Lieu : Marboz

Pas de classement juste pour le plaisir

Nous avons participé à cinq matchs lors du tournoi en salle de Marboz samedi après-midi. Les résultats : 2 victoires, 2 nuls et 1 seule défaite. Un résultat d'ensemble un peu décevant pour les joueurs compte tenu de leur investissement et de leur domination territoriale malheureusement infructueuse. Mais ce fut un après midi agréable car l'ensemble des joueurs c'est bien comporté sur le terrain et en dehors. Merci aussi aux parents qui sont restés pour encourager leurs enfants.

REACTION U7 (Bastien CHANEL)

Date : Samedi 6 janvier

Lieu : Marboz

Résultats: 2 victoires, 2 nuls et 1 défaite

L'équipe engagée au tournoi de Marboz a réalisé un très bon tournoi samedi matin. Elle ne s'est incliné q'une seul fois face à une équipe de Plaine Revermont Foot largement au dessus du lot. Après cette défaite l'équipe a parfaitement réagit en clôturant son tournoi par une très belle victoire face à l’hôte marbozien.

Sur la photo en haut de gauche à droite: Luis GONCALVES, Matthieu DEROUET, Lorenzo DE OLIVEIRA

Sur la photo en bas de gauche à droite: Léo CHARNAY, Mathis GINET, Gaspard MATHEVET

Date : Dimanche 7 janvier

Lieu : Châtillon sur Chalaronne

Résultats: 3 victoires, 2 nuls    La seconde équipe engagée ce weekend s'est rendue à Châtillon pour disputer le tournoi organisé par le FC Dombes Bresse. Là aussi les résultats sont très satisfaisant puisque les jeunes tangos sont restés invaincu et ont réussi pour leur dernier match, à faire tomber une grosse équipe de Dombes Bresse invaincu jusque là et très impressionnante. Sur la photo de gauche à droite: Gabin BOURDAIS, Tenzo XIONG, Enzo CHARNAY-COURTOIS, Lucas PELLET, Achille TAPONARD       Merci aux enfants et parents présents lors de ces 2 tournois, à Valentin Roy et Tanguy Taponard pour leur coaching, ainsi qu'aux clubs de Marboz et Dombes Bresse peur leur superbe accueil. A bientôt pour un nouveau résumé!