14 janvier 2018 à 19:08

Que s'est il passé au CSV ce week-end du 13 et 14/01 !

REACTION U11 (Loïc BRUYERE)

Date : 13/01/18

Lieu: Amberieu

pas de classement

L'équipe engagée au tournoi en salle d' Ambérieu a eu des résultats mitigés lors de ces 5 matchs malgré un bon investissement de la part de tous les joueurs.

Nous avons affrontés  des équipes d' un très bon niveau, avec essentiellement des deuxièmes années alors que pour notre part pas mal de première année.

Resultats:3 défaites,1 nul et 1 victoire

Merci aux parents présents pour les encouragements...

REACTION U9 (Louis COSTA)

Date : 14/01/18

Lieu: Veyle Saône

pas de classement

L’équipe U9 finit invaincue avec aucun but encaissé au tournoi en salle de Veyle Saône (5 victoires et 1 nul).

INFOS LIVE DU CSV !

Déclaration de Julien BUATHIER : Comme vous l'avez sans doute compris, ma fille et moi avons été les heureux gagnants  de la tombola du club.

Comme me l'ont gentiment suggéré quelques parents U13, il était normal de partager ces lots le soir même.

Vous trouverez en pièce jointe un résumé de la soirée.

Merci à tous ceux qui ont pu se libérer pour déguster cette rosette et entretenir "L'esprit club".

Déclaration de Laurent MORNAY: Après un tirage de Tombola où chacun espérait remporter le gros lot, les dirigeants ont été mis à l'épreuve du Nettoyage de salle.

20180113_185842001.jpg

Résultats de la Tombola du CS VIRIAT