De la Cohésion au CS VIRIAT !

28 janvier 2018 - 18:43

SENIORS 3-4

En ce week-end du 20-21 janvier, une partie du groupe seniors est allée se préparer physiquement à mijoux afin de reprendre 2018 sur le chapeau de roue. Au programme ski, footing, fractionné et séance de renforcement... La motivation des troupes a fait plaisir a voir.
C est un week-end qui a fait du bien dans les tètes sauf pour Ciril Dupuis qui a subit un lourd préjudice morale suite à la défaite du FCNantes. Le groupe a tout fait pour que cela soit le moins difficile à vivre pour lui.  On lui souhaite un prompt rétablissement.

En fin de journée,  Les coachs ont tout de même autorisé une bière ou deux pour une meilleure récupération. Que de professionnalisme !!!

U17

Afin de consolider la cohésion entre les joueurs, une partie de l'effectif U17 s'est réunie sur un après midi.
Au programme, BOWLING, FOOT et JUDO.
Ces quelques heures de partage ont pu être apprécié par les joueurs.   Remerciements au club de Judo de VIRIAT pour son accueil et la qualité de l'intervention (et plus précisément Mme Aline BOURLEZ et Mr Roger WINTERSTEIN)