TANGO HEBDO N°25

6 mars 2018 - 12:24

REACTION Yoan HALICKI (COACH SENIORS 1)

Date : Dimanche 04/03//2018

Lieu : Parc des Sports de Viriat (terrain herbe)

Résultat : 0 / 1 pour Belleroche (0 / 1 à la mi-temps)

But pour le CSV : /

But pour Belleroche : 20e                                                                                    

 

« Chacun sa vision du football »

 

Nous recevons le leader de la poule ce dimanche à Viriat qui compte une seule défaite au compteur. L’enjeu de la partie est la tête du classement.

La 1ere période est plutôt équilibrée, Belleroche profite du fort vent pour nous faire reculer et prenne l’avantage à la 20eme. Pour notre part nous ne donnons pas assez de rythme à la partie même si nous restons dangereux sur contres.

La seconde période est complétement différente, nous dominons de la tête et des épaules. Nos adversaires du jour ne peuvent que reculer et trouvent alors toutes les astuces pour casser le rythme. Malgré les 7 minutes d’arrêts de jeu et plusieurs occasions franches pour les tangos nous nous inclinons sur le plus petit des scores.

La défaite est frustrante au vue de la seconde période, malgré tout je préfère être du côté des perdants aujourd’hui au vue de l’état d’esprit parfois limite de nos adversaires.

 

 

REACTION Cyrille BLANDON (COACH SENIORS 2)

Date : Dimanche 04/03/2018

Lieu : A Feillens (Herbe)

Compétition : 13ème journée de championnat de D2 contre Feillens 2

Résultat : 2 / 3 (0 / 2 à la mi-temps)

Buts pour le CSV : XAVIER (25ème) sur une passe de PAUGET – DEBOEUF (33ème) sur une passe de CAVAILLON – MARTINAND (61ème) sur une passe de BONNASSIEUX

Les séniors 2 se déplaçaient à Feillens, en ce dimanche mitigé au niveau météorologique, afin de relever la tête suite à la défaite de la semaine passée.

Les viriatis ne débutèrent pas très bien le match et concédèrent un pénalty dès la 5ème minute, suite à une intervention en retard. Heureusement, notre gardien Rémi CHABRIER, repoussa le tir de l’attaquant adverse et permis à ses coéquipiers de ne pas être menés. Les tangos se ressaisissent et prennent alors un peu plus le jeu à leur compte. Ainsi, sur un corner bien tiré par Quentin PAUGET au premier poteau, Diogo XAVIER propulsa de la tête le ballon au fond des filets pour donner l’avantage aux visiteurs. Huit minutes plus tard, les viriatis firent le break suite à une jolie action collective, qui voyait Thomas CAVAILLON dévier la balle dans la course de Tanguy DEBOEUF, qui se présenta face au portier adverse et le trompa avec beaucoup de lucidité. Le retour aux vestiaires se fit sur ce score de 2 à 0 pour le CSV.

En seconde période, les tangos étaient contre le vent. Ceci rendit la tache plus difficile car ce dernier s’était beaucoup intensifié. En effet, nous n’arrivions pas énormément à ressortir de notre camp et les locaux poussèrent. A la 56ème minute, sur un coup-franc à environ 35 mètres, le numéro 8 adverse réduira la marque avec l’aide du vent. Les coéquipiers de Timothée FONTAINE ne s’écroulèrent pas, bien au contraire. A peine 5 minutes après le but de Feillens, ils accentuèrent leur avance, par l’intermédiaire de Brice MARTINAND qui reprit un centre en retrait d’Eric BONNASSIEUX, suite à un gros travail sur l’aile droite. Les viriatis maitrisèrent alors le match, même s’ils n’avaient pas forcément la possession du ballon. Mais à 7 minutes de la fin, sur une passe en retrait à notre gardien pas assez appuyée, les verts en profitèrent pour revenir à un but. Cette erreur redonnait de l’espoir à l’équipe de Feillens, qui donna tous pour revenir, mais sans inquiéter une équipe de Viriat solide défensivement. Score final 3 à 2 pour le CSV.

Cette victoire est méritée et fait du bien au moral suite au résultat de la semaine passée. L’équipe a retrouvée cette détermination qu’était la sienne durant la première partie de saison. Il faut maintenant la conserver jusqu’à la fin et retourner au combat à chaque match.

Prochain rendez-vous dimanche prochain à 15H à Veyziat.

 

 

REACTION Mathieu JOLY (COACH SENIORS 3)

Match nul 2 2 à St Étienne sur reyssouze 2 (championnat)

Date : 04/03/2018

Lieu : st Bénigne 

Résultat : match nul 2 2 

Buts pour CSV : Hugo Thèse, Marvin Gouge 

 

"Encore un nul décevant"

Les seniors 3 se déplaçaient sur le nouveau complexe de St Bénigne pour affronter l'équipe de St Étienne sur reyssouze 2 avec l'espoir de se rattraper du nul décevant de la semaine précédente face à Cormoranche. 

Malheureusement, Les tangos repartaient dans leur travers avec une première période très pauvre techniquement et avec un gros manque d'effort de la part de cette jeune équipe. Ils parvenaient tout de même à inscrire 2 buts par Hugo et Marvin qui leurs permettaient de rentrer aux vestiaires sur le score miraculeux de 2 à 0. 

Paradoxalement, la seconde période sera de meilleure qualité pour les oranges et noirs mais ils ne parviendront pas à inscrire le but du break et se feront contrer à 2 reprises. Score final 2 - 2, match nul logique sur l'ensemble de la rencontre.

Cette équipe 3 n'a pas le comportement et l'état d esprit pour jouer la montée, le manque d expérience et de caractère est flagrant dans ce groupe qui doit comprendre que les efforts sont indispensables pour remporter une partie et qu'il faut arrêter de prendre ses adversaires de haut.

Pas de remerciement à un arbitre de touche ce week end puisque personne n a répondu présent malgré les 52 mails, la trentaine de textos et les innombrables relances orales faites aux dirigeants, éducateurs, joueurs et supporters du CSV. Peut être une preuve de plus que cette équipe ne met pas tout en oeuvre pour franchir un cap. 

Merci tout de même au club de St Étienne sur reyssouze pour leur très bon accueil en ce dimanche. 

 

 

REACTION Mathieu CATHERIN (COACH SENIORS 4)

Match: CS Viriat 4 - Chevroux 2
Pelouse synthétique
Résultat : 5-0
Buteurs : Teddy *2 Stephane *2 et Sylvain

 

La « Yostin Touch » ??

C est sans leur Manager habituel que l equipe 4 retrouvait le Parc, un samedi soir. C est donc Yostin qui pris les reines du groupe du Capitaine Lauris Marguin. Un capitaine qui a pris le temps de s arrêter devant la presse Tangos pour résumer le match.

« Les tangos commencent bien le match en inscrivant rapidement le premier but et en ayant  la maitrise du ballon.  Puis nous avons réussi à faire le break avant la mi temps. Le score aurait pu être plus lourd à la pause car nous avons eu beaucoup d'occasions.
En début de deuxième periode nous relachons la pression et laissons le contrôle du match aux visiteurs qui eurent plusieurs occasions bien stoppées par notre gardien willy et sa défense.

Les visiteurs réduits à 10, nous nous sommes mis à l abri avec deux nouveaux buts.
Stephane amena le score final à 5 0 sur penalty.

Merci a yostin pour le coaching a mamad pour la touche et aux supporters venus nous encourager » Lauris Marguin

Félicitation aux groupes pour cette victoire et ce premier clean shit de la saison. Une victoire en toute logique qui nous permet de préparer au mieux la venu de Bords de Veyle la semaine prochaine.

 

 

 

REACTION Cyril DUPUIS (COACH FEMININES DISTRICT)

 REPOS

 

 

 

REACTION Laure JACQUET (COACH FEMININES LOISIRS) 

MATCH : ENTENTE ESBM – CSV / ES FOISSIAT (5ème journée du championnat loisir de l’Amicale de Bresse – journée en retard)

Date : 3 mars 2018

Lieu : VIRIAT

Résultat : 2 / 1

Buts pour l’entente ESBM - CSV : 2 (Justine 20ème, Laurine 74ème)

Buts pour ES FOISSIAT : 1 (63ème CSC)

 

Premier match de reprise pour les filles de l’équipe loisir de l’entente CSV – ESBM contre l’équipe de FOISSIAT : un match de rattrapage de la 5ème journée de championnat très attendu auquel les filles ont répondu présentes avec beaucoup d’envie malgré un coup d’envoi tardif. Si le temps semblait plutôt clément en soirée, il nous aura en revanche surpris avec une pluie battante et glaciale après 20 minutes de jeu nous imposant un arrêt de jeu de 5 minutes.

 

Après une bonne entame de match réalisée par les filles qui ont tout de suite pris le match à leur compte en jouant dans le camp adverse et construisant bien de manière collective leur jeu, elles seront récompensées par un but de Justine à la 20ème minute. Et malgré l’aléa climatique et la pause imposée, elles continueront sur cette lancée en conservant la possession du ballon sur toute la fin de la deuxième mi-temps, sans toutefois concrétiser les actions offensives.

De retour au vestiaire sur le score d’un but à zéro pour notre équipe, l’enjeu était de ne pas subir un retour des adversaires bien déterminées à ne pas en rester là et de poursuivre en allant chercher un second but. Mais sur un corner passant au travers de notre défense, Jéromine, ayant tellement à cœur d’écarter le danger aura la malchance de pousser le ballon au fond de nos filets (CSC 63ème). Loin de pouvoir se satisfaire d’un résultat nul, les filles ont très bien réagi, de manière collective et solidaire, et sont reparties de l’avant. Sans se précipiter mais en construisant, Laurine recevra une passe de Justine à l’entrée de la surface et bien qu’obligée à s’excentrer de la cage par la défenseuse adverse redonnera l’avantage à son équipe d’une belle frappe croisée à la 74ème minute.

 

Sur l’ensemble de ce match, les filles ont montré de très belles choses, un jeu collectif, simple, propre et agréable à regarder. Sous réserve d’un petit manque de réalisme devant la cage, la trêve n’aura eu aucune incidence sur cette équipe soudée qui se trouve bien sur le terrain, s’encourage et progresse réellement dans le jeu, pour le plaisir de chacune des filles, de leur coachs comme celui des supporters qui ne s’ennuient pas. Félicitations aux filles pour cette victoire qu’elles sont allées chercher ensemble et pour leur très belle réaction à la pression qui pouvait être ressentie avant ce match !! 

 

Merci à Cyril pour l’arbitrage.

 

Prochain match pour notre équipe : le samedi 10 mars contre le FC CORMOZ (coup d’envoi à 16H30).

 

 

 

REACTION Damien PRIMARD (COACH U19)

Date : Samedi 03/03//2018

Lieu : Trévoux (terrain synthétique)

Résultat : Victoire 1-0

But pour le CSV : Martin ESPEL (65ème)

But pour Misérieux Trévoux : /  

 

                                                Reprise réussie

 

Pour ce premier match retour nous nous déplaçons chez un concurrent direct en la personne de Miserieux Trévoux 2. Un match au combien important pour la suite de la saison.

 

L'entame de match est en notre faveur, nous essayons de poser le jeu mais sans arriver a mettre réellement en difficulté notre adversaire. La suite de la rencontre sera dans la même optique, les locaux passant principalement par du jeu direct ne nous inquièteront pas mis a part une ou deux erreurs de notre part. Score nul et vierge a la pause.

 

La deuxième mi-temps repart sur un tout autre rythme et le ballon va d'une surface à l'autre jusqu'à ce que Martin ESPEL récupère un ballon anodin dans la surface adverse avant de frapper en pivot et de tromper le gardien adverse. La fin de match fut compliquée physiquement mais grâce à une grosse solidarité nous avons réussi a garder notre cage inviolée.

 

Résultat donc plus que positif et qui je l'espère va lancer une longue série à commencer par la réception d'Ambérieu ce weekend a 14h.

 

 

 

REACTION Alexis CURT (COACH U17-1)

Date : Dimanche 04/03//2018

Lieu : Parc des Sports de Viriat (terrain synthétique)

Résultat :  Victoire 1 / 0

But pour le CSV : Mathéo GROBON (82ème)

But pour Misérieux Trévoux : /     

L'Union fait la force !

 

Après deux mois de préparation, où beaucoup de doute a pu exister ne permettant pas toujours de travailler dans les meilleures conditions. C'est une belle victoire que les jeunes Tangos sont allés chercher contre un adversaire direct, l'AS Misérieux Trévoux, qui se trouvait deux points derrière nous. Il faudra réussir à enchainer après ce succès, pour montrer que nous ne devons rien à personne dans notre spirale positive en compétition officielle. Le plaisir de travailler ensemble doit rester intact pour progresser individuellement et collectivement. Chaque match à sa vérité et son verdict, donc il sera important que quelque soit les joueurs convoqués, nous soyons en capacité de mettre les bons ingrédients.

 

Nous étions adversaire ce dimanche, mais la solidarité départementale et amicale ne peuvent m'empêcher de souhaiter une fin de saison positive à l'AS Misérieux Trévoux pour atteindre leur objectif.

 

Je tenais aussi à remercier Damien PRIMARD et Nicolas MICHON pour avoir permis à la catégorie U17 de s'entrainer correctement depuis la reprise, nous permettant d'avoir deux belles victoires sur ce premier week-end de Mars.

 

Bravo aux U17-2 pour avoir lancé leur championnat par une brillante victoire 5-1, permettant de montrer que si ce groupe s'en donne les moyens, on pourra espérer bien figurer. Félicitations aux U19 pour leur brillant résultat contre l'AS MIsérieux Trévoux.

 

Merci à Jean-François pour sa venue et Théo pour son message, qui permet de donner plus de sens aux valeurs que nous essayons d'avoir sur la catégorie U17.

 

Je donne rendez-vous au groupe dimanche prochain, pour un court mais périlleux déplacement du côté de St Genis Laval, actuel leader de la poule et présentant un bilan de 6 victoires et 1 Nul à domicile.

 

Compte-rendu du match: http://csv.footeo.com/saison-2017-2018/promotion-ligue/equipe-u17-equipe-1/championnat/2018/03/04/miserieux-trevoux-as.html

 

 

REACTION DAVID GIMENEZ (COACH U17-2)

Date : Samedi 03/03//2018

Lieu : Parc des Sports de Viriat (terrain synthétique)

Résultat :  Victoire 5 / 1

But pour le CSV : Saad CHAHBOUN (63ème, 65ème et 90ème), Alix JACQUEMIN (81ème) et Mohamed (83ème)

But pour Plaine de l'Ain 01 : 31ème     

 

En cette première journée de championnat de promotion d'excellence U17, l'équipe 2 de Viriat accueille l'équipe de Plaine de l'Ain.

Il s'agit pour nos viriatis de se lancer convenablement dans ce championnat et d'engranger de la confiance.   Le premier acte se déroule avec des viriatis bien en place, mais sans aucun mouvement. Nous jouons sans être réellement mis en difficultés par notre adversaire du jour, mais surtout sans enlever notre pied du frein. Suite à un manque de communication, nous encaissons même un but à la 31ème sur un long ballon à destination de l'attaquant de Plaine de l'Ain libre de tout marquage et qui vient tromper notre portier malgré sa bonne sortie et le bon retour de nos deux centraux.   Nous rentrons sur ce score de 0 à 1 à la pause. La motivation des viriatis, l'envie de bien faire, l'écoute des consignes sont bien là ! Il faut juste se libérer.....  

Après ce petit coup de reboost, nous reprenons la seconde période avec cette fois-ci du mouvement et de l'engagement physique face à notre adversaire du jour qui ne sortira que très peu de son camp et finira par plier à la 63ème sur un but de Saad. L'ascendant est pris et nous poussons alors sans nous précipiter et nous trouvons à nouveau le chemin des filets à la 65ème par Saad. Ce dernier sera imité à la 81ème par Alix et à la 83ème par Mohamed. Nous terminons ce match sur un triplé de Saad à la 90ème.  

Score final 5 à 1 pour les viriatis. Sur ce match, j'ai vue deux équipes de viriat : La première avait peur de se livrer, de jouer, peur de mal faire, et la seconde s'est libérée et à au final été récompensée !!! Je vous ai sûrement mis beaucoup de pression sur la nature des matchs qui nous attendent en promotion d'excellence. Mais comme je vous ai dit à la pause, jouez libéré, donnez tout sur le terrain (du cœur, de l'envie, de l'engagement.... surtout à domicile) et vous sortirez fatigué certes mais fier de vous et avec le respect de vos adversaires quel que soit le résultat !

 

REACTION David RYON (COACH U15-1)

Finale FUTSAL Régionale à Tassin la Demi-Lune

Date: 03/03/2018

Résultat: 4ème/8

 

Une journée longue démarrée de très bonne heure pour nos joueurs car il fallait être présent à Lyon à 8h.

Après un peu d'attente, notre 1er match (à 9h30), contre Tassin nous a permis de débuter la compétition par une victoire 4 à 0.

Le 2ème match, en fin de matinée, contre Cluses Scionzier se termina sur un score de parité de 2 à 2 contre une belle formation plus athlétique et plus rapide.

Le 3ème match, en début d'après-midi, contre Nivolet fut plus délicat à gérer et se solda sur un nul de 1-1.

En finissant 2ème de poule, nous avons pu accéder au dernier carré de ce tournoi régional.

La demi-finale nous opposait à Montélimar. Malgré le forfait d'un de nos joueurs (malade), nous avons fait un match abouti. Le score à la fin du temps réglementaire de 0 – 0 nous emmena à la séance de pénaltys, qui malheureusement n'allait pas nous sourire.

Le match de classement suivant fut plus difficile, la fatigue de la journée se faisant ressentir, nous nous inclinons pour finir cette longue journée à la 4ème place.

Bon rétablissement à Victor et Teddy, et félicitations à tous les joueurs ; super parcours dans cette compétition Futsal.

 

      

 

        

 

                                                   

 

REACTION David RAVASSARD (COACH U15-2)

Dimanche 4 mars 2018
Viriat sur synthétique
Gagné 4-3 contre La Valliere 1
But pour le CSV : 6eme Evann, 8eme Yazid, 12eme Baptiste, 70 eme Medhi
But pour la Valliere : 2 eme,50 eme, 55 eme.

 

Une Victoire dans la Douleur

 

En ce dimanche matin printaniers,tous les ingrédients était là pour un joli match de reprise,mais malheureusement nos tangos était pris à froid et au bout de 2 min on encaissai un premier but.
Une petite remise en question et en l'espace de 6 min on repris l'avantage par 3 fois. Une bonne première mi-temps face au vent malgré trop de ballon perdu par manque d'agressivité.
Le deuxième acte à été compliqué où nous encaissons 2 buts coup sur coup suite à 2 erreurs de défense. Mais à dix minutes de la fin suite à un coaching payant Medhi nous assure la victoire.

Un premier match de cette 3eme phase compliqué mais les 3 points sont pris mais cela va être compliqué tout les dimanches  mais il ne faut rien lâcher et rester solidaire comme on à fait aujourd'hui. Félicitations à ce groupe et rendez vous dimanche prochain. Encore merci à Jean louis pour le centre et à Mickus pour la deuxième mi temps  et Claudio pour la touche. Et félicitations à notre équipe futsal pour sa belle 4eme place.

  

REACTION Julien BUATHIER (COACH U13-1)

REPOS

 

  

REACTION Fabrice PERROUX (COACH U13-2)

 

DATE 03/03/2018
LIEU: VIRIAT
MATCH U13/2 CSV  contre
U13/3 MONTREAL LA CLUSE
SCORE :  victoire 2-0

Après 3 mois de trêve, mais avec quelques tournois en salle pour certains et tout juste 3 semaines de reprises aux entrainements, on pouvait alors  douter de cette 1ère confrontation à domicile contre une équipe de Montréal la cluse souvent bien représentée en catégorie jeune. Sous un beau soleil on pouvait démarrer ce 1er match comptant pour le championnat U/13 niveau d3.
Notre poule est composée de 8 équipes et toutes les équipes se rencontreront sur un match. Pas de match aller-retour. Donc toutes feront 7 matchs.

Suite à des absences de dernières minutes, il fallait donc composer l'équipe différemment. C'est un joueur de champs qui allait garder les buts et de belle manière.
Les consignes étaient donc claires, de bien quadriller le terrain et de cadrer le porteur adverse, d'empêcher toute relance et de prendre au short leurs meilleurs individualités, ce qui allait bien sure nous empêcher de mettre en avant notre jeu. Certes nous n'avons pas eu la possession du ballon mais nous avons appliqué les consignes, et les occasions étaient belles et bien en notre faveur.
 Nous marquons le 1er but de cette partie sur une belle frappe des 13m. Le score à la mi temps en resta là en notre faveur.

 De retour des vestiaires , il fallait rester vigilant et ne rien lâcher durant les 30 min restantes, même si notre jeu était loin d'être spectaculaire, notre bonne organisation le compensait largement , et surtout de gérer au mieux nos offensives.
 Le second acte ressemblait au 1er, Montréal n'arrivait pas à nous mettre en danger et de s'approcher du but, mis à part 2 tirs durant l'heure de jeu.
Un second but sur pénalty en notre faveur allait nous libérer et porter le résultat à 2-0. Dans le temps de jeu restant , plus aucun but allait être marqué.
score final 2-0.

Mais, il est fort dommage que le bon déroulement de ce match jusqu'à ce pénalty soit entaché par des contestations adverses .... !

Je tiens à féliciter mon équipe de sa bonne conduite et à tous les parents présents pour leur fair-play et leur état d'esprit. Bravo.

 

REACTION Noémie TEXIER (COACH U13-3)

D4 phase 3 poule R

Date : samedi 03/03/18


Lieu : Viriat


Résultat : Victoire 3-1

 

Les tangos ont débuté le match avec un très bon engagement physique qui leur a permis de gagner beaucoup de duels et d’avoir le ballon pour imposer des attaques rapides. Un corner à la 17ème minute leur a permis de concrétiser leurs effort. Un jeu bas les a pénaliser en revanche pénaliser en fin de première période après un « cafouillage » dans la surface. 
Le début de deuxième période a été aussi intense que celui de la première période. Les joueurs ont ensuite réussis à trouver plus d’espaces pour progresser et apporter des centres qui leurs ont finalement permis de marquer par 2 fois. 

 

Un match intense avec une bonne solidarité pour bien commencer cette 3ème phase. Il ne reste plus qu’à apprendre les chansons de victoires ...

 

 

REACTION David SIGLER (COACH U11-1) 

Reprise Plateau U11 a viriat en ce samedi 03 mars 
L'équipe 1 à disputer 2 match contre la valliere 1 et st Martin du mont 1 solder par 2 victoires sur le même score 2 a 0 .
L'équipe a démontrer beaucoup d'envie de sérieux d'application en respectant toutes les consignes et on voit que le travail fait depuis le début de saison commence à se mettre en place et que les joueurs aussi comprenne leur poste et leur rôle sur le terrain en essayant de jouer un football simple et propre .
L'équipe a mériter ses 2 victoires .elle a été solide défensivement en concédant aucune occasion et surtout offensivement elle s'est créé bcp d'occasion en passant par les côtés et surtout nous continuons a marquer sur coup de pied arrêté notamment sur corner.les automatismes sont la et faut continuer sur cet état d'esprit pour cette fin de saison .
Continuons le travail en restant sérieux et appliquer. 
Pour finir nous sommes fier et satisfait de cette reprise .

 

 

REACTION Bertrand BREVET (COACH U11-2) 

RESULTAT : 1 victoire contre La Vallière 2 et 1 nul contre Haut Revermont 1

Date : 03/03/2018

Lieu : VIRIAT

Résultat : PREMIER MATCH : VICTOIRE 1 à 0 contre La Vallière 2

Pour ce plateau de reprise le premier match nous oppose donc à la réserve de La Vallière. Après un début de match poussif nous ouvrons le score. La suite de la rencontre sera une domination territoriale stérile de notre part.

En effet nous obtiendrons de nombreux corners et notre portier n’aura pas beaucoup de ballons à négocier. Il faut poser le jeu de manière plus efficace.

 

DEUXIEME MATCH : NUL 1 à 1 contre Haut Revermont

Pour le deuxième match nous concédons l’ouverture du score assez logiquement. Nous avons du mal à nous trouver dans un match assez brouillon ou beaucoup de ballons passent par l’axe du terrain.

Nous parvenons enfin à égaliser sans pouvoir toutefois arracher la décision (contre un adversaire qui n’avait pourtant pas de remplaçant). En fin de match pendant notre courte période de domination

nous avons surtout manqué de patience et de collectif. Il faut plus partager le ballon dans la zone d’attaque.

 

 

REACTION Dominique RIGAUD (COACH U11-3) 

REPOS

 

 

REACTION Hugo THESE et Lilian MASSART (COACH U11-4)

RÉSULTAT : 1 victoire et 1 défaite

Date : 03/03/18

Lieu : Attignat

Résultat : Victoire 5-0 contre Lescheroux et Nul 0-0 contre Attignat 

  Les tangos se sont rendus chez nos voisins d’Attignat pour le premier plateau depuis Décembre. Un premier match contre Lescheroux très bien négocié par nos petits viriatis qui se sont imposés largement sur un score de 5 à 0. Puis le deuxième match contre l’AS Attignat s’est soldé par un match nul 0-0 où les jeunes peuvent nourrir quelques regrets tant la victoire était à leur portée. Je suis satisfait de ce qu’ils ont proposé sur ce plateau de ‘’reprise’’. Petit clin d’œil à la première de Lilian MASSART à mes côtés, en tant qu’adjoint. 

 

 

 

REACTION Bastien CHANEL (COACH U7)

REPOS

 

 

 

DIVERS

 

DESIGNATION

Lors de la finale FUTSAL Régionale, à laquelle la catégorie U15 a participé, une question s'est posée dans l'assemblée du Gymnase de Genetière de Tassin-la-Demi-Lune (69).

Donc, on vous laisse vous faire votre propre idée !

Qui était les plus stressé lors de la séance de tirs aux buts de la demi-finale contre US Montélimar.

 

          

                EDUCATEURS (VOTER 1)                                                JOUEURS (VOTER 2)

 

 

DESIGNATION

Les désignations de nos officiels sont à retrouver ci-dessous:

AMRI Abdelmouheimene => 

Samedi 10 Mars: Bresse Tonic Foot 1 - Valserine FC 1 (U17 EXCELLENCE) ARBITRE CENTRAL

Dimanche 11 Mars: St Martin du Mont 1 - FC Bressans 1 (U15 PROMOTION EXCELLENCE) ARBITRE CENTRAL 

 

 BUELLET Michael =>

BLESSE

 

 

 EL JAHOUARY Sami =>

Samedi 10 Mars: Sud Lyonnais Foot 1 - Portes Hautes Cevennes 1 (SENIORS R3)  ARBITRE ASSISTANT 2

Dimanche 11 Mars: Foissiat Etrez 1 - Saône Vallée Foot 1 (SENIORS D1) ARBITRE ASSISTANT 2

 

GAUTHERET Evann =>

Dimanche 11 Mars: Bassin Pontevallois 2 - Bresse Tonic Foot 3 (U15 2ème Div) ARBITRE CENTRAL

 

 

 GIMENEZ Gabriel =>

Dimanche 11 Mars: Dombes Bresse 1 - St Chamond Foot 1 (U17 PROMOTION LIGUE) ARBITRE CENTRAL

 

 

 GIMENEZ Matthias =>

Samedi 10 Mars: Saône Vallée Foot 1 - Bressans FC 1 (U19 EXCELLENCE) ARBITRE CENTRAL

Dimanche 11 Mars: Essor Bresse Saône 1 - Nivolet FC 1 (U19 PROMOTION LIGUE) ARBITRE ASSISTANT 2

 

 

  JARJAVAL Romain =>

ARRET (Départ)

 

 

 CURT Alexis =>

Samedi 10 Mars: Vénissieux Minguettes 1 - Roannais Foot 42 1 (SENIORS R2) ARBITRE ASSISTANT 2

Commentaires

Aucun événement

 COMMUNAUTÉ

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 2 Présidents
  • 4 Dirigeants
  • 25 Entraîneurs
  • 1 Arbitre
  • 33 Joueurs
  • 33 Supporters