TANGO HEBDO N°26

13 mars 2018 - 11:24

REACTION Yoan HALICKI (COACH SENIORS 1)

Date : Samedi 10/03/18

Lieu : Stade de Rumilly (pelouse naturelle)

Résultat : 2 / 2 (2 / 1 à la mi-temps pour Rumilly)

Buts pour le CSV : Graziani (40e) - Martinand (95e)

But pour Rumilly : 4e et 15e                                                                                 

 

« Un match engagé »

 

Suite à notre défaite contre le leader Belleroche nous nous déplaçons à Rumilly, une équipe qui vient de « se payer » Annemasse et le FC Lyon.

Après avoir attendu de longues minutes le trio arbitral, nous débutons la rencontre trop passivement face à une équipe en pleine confiance. Nous encaissons un 1er but d’une frappe puissante dès 5 minutes de jeu. Malgré cela nous sommes encore dominés dans les duels et encaissons un second but sur corner. Enfin alors nous mettons plus d’impact et exerçons un pressing bien plus haut. Nous réduisons logiquement le score par Luca Graziani avant la pause.

La seconde période est plus débridée, les 2 équipes livrent une véritable bataille et commettent beaucoup d’erreurs techniques. La balance peut pencher des 2 côtés mais finalement pour une fois elle penchera en notre faveur au bout du temps additionnel, l’homme à un but par match Brice Martinand égalise sur un énième coup de pied arrêtés.

Nous sommes plus dans la réaction que dans l’action en ce moment, il faut inverser la tendance au plus vite pour rester dans le trio de tête et cela malgré les nouvelles blessures de Quentin et Maxime a qui nous souhaitons un rapide rétablissement.

 

REACTION Cyrille BLANDON (COACH SENIORS 2)

 

Date : Dimanche 10/03/2018

Lieu : A Veyziat (Synthétique)

Compétition : 15ème journée de championnat de D2 contre Veyziat

Résultat : 1 / 3 (0 / 1 à la mi-temps)

Buts pour le CSV : GILLES (30ème) sur une passe de BONNASSIEUX – BONNASSIEUX (75ème) sur une passe de MUSY – BONNASSIEUX (84ème)

 

Les séniors 2 se déplaçaient à nouveau ce dimanche, et se rendaient cette fois-ci à Veyziat. Les conditions de jeu étaient très bonnes avec un terrain synthétique récent et un joli soleil.

Les viriatis ne débutèrent pas très bien le match et concédèrent quelques occasions que leurs adversaires exploitèrent mal. Les tangos essayèrent de repartir de derrière et de construire le jeu mais beaucoup d’erreurs techniques et de mauvais choix les empêchèrent de développer leurs actions. Sur un bon pressing collectif et une récupération de balle de Gaëtan LIEGEON, nous ouvrons la marque à la 30ème minute, par Théo GILLES, sur un bon centre en retrait d’Eric BONNASSIEUX. La fin de la première mi-temps était du même acabit que le début. Les deux équipes rentrèrent aux vestiaires sur le score de 1 à 0 pour le CSV.

En seconde période, les coéquipiers de Guillaume POIRIER n’arrivaient toujours pas à prendre le contrôle du match et étaient un peu acculés dans leur camp. Les locaux jetèrent toutes leurs forces dans la bataille mais la défense viriatis ne céda pas. A la 75ème suite à un bon travail de Valentin MUSY, le CSV doubla la mise par l’intermédiaire d’Eric BONNASSIEUX, d’un tir puissant prés du poteau. Ensuite, les tangos prirent un peu plus le jeu à leurs comptes et utilisèrent les espaces laissés par les locaux, qui tentèrent le tout pour le tout. Un troisième but sera marqué pour le CSV à la 84ème minute, par Eric BONNASSIEUX  auteur d’un doublé et d’une très bonne performance, d’un coup franc excentré  de 30 mètre qui retombe dans la lucarne opposée. Malheureusement, juste avant le coup de sifflet final, nous encaissons un but sur un corner rentrant. Victoire 3 buts à 1 pour les tangos.

Je félicite le groupe car nous enchainons un deuxième résultat positif d’affilée. En revanche, je ne suis pas satisfait de la prestation que nous avons effectuée. Il faudra élever notre niveau de jeu dans 15 jours pour remporter le match contre Jassans, qui saura surement un tournant de la saison (1er contre 2ème). Merci aux quelques supporters qui sont venus nous encourager. Notamment à Kraoût, qui s’est dépêché à venir nous voir, une fois le travail finit.

Prochain rendez-vous, ce mercredi à 20h15 au Parc des Sports contre Arbent (D1), pour les huitièmes de finale de la coupe de l’Ain. On compte sur nos supporters pour nous aider à faire l’exploit.

 

 

REACTION Mathieu JOLY (COACH SENIORS 3)

Victoire 4 -0 à Pont de Vaux 2 (championnat)

Date : 11/03/2018

Lieu : St Bénigne

Résultat : gagné 4 - 0

Buts pour CSV : Lilian Grenier, Cédric Rivet, Enzo Lopez (x2)

 

« retrouver des valeurs »

 

Les séniors 3 se déplaçaient une nouvelle fois sur le terrain synthétique de St Bénigne mais, cette fois-ci, pour affronter l’équipe de Pont de Vaux 2. L’objectif était de retrouver le goût de la victoire après 2 contre-performances les semaines précédentes.

 

Objectif atteint pour les protégés du coach Yannick puisqu’ils remporteront le match 4 buts à 0 avec des réalisations de Lilian, Cédric et un doublé pour Enzo. Une bonne prestation pour cette équipe qui a retrouvé de la solidarité, du sérieux et des « valeurs » qui avaient été oubliées ces dernières semaines. Les oranges et noirs auront été solides défensivement avec quasiment aucune occasion concédée, ils auront répondu présent dans l’impact et auront tenté de produire du jeu (même s’il y a encore une marge de progression à ce niveau-là). Un peu plus d’efficacité offensive et de réussite auraient pu permettre aux tangos de marquer un peu plus et surtout de se mettre à l’abris plus rapidement dans le match. Félicitations à toute l’équipe pour cette belle victoire entièrement méritée.

 

Une mention spéciale pour notre capitaine quadragénaire qui aura pu fêter son anniversaire, le match gagné et un but jusqu’à très tard dans la soirée au siège du club.

 

Merci à Vitor d’avoir fait le déplacement pour nous arbitrer la touche.

 

 

 

REACTION Mathieu CATHERIN (COACH SENIORS 4)

 

Terrain synthétique
Résultat : victoire 5-0
Buteurs : Stéphane *2 teddy *2 pierre

 

« Un match plein !! »

 

Au coup de sifflet final, le premier mot qui met venu à l esprit est ENFIN !! Enfin car la prestation réalisée par nos tangos est de loin la plus aboutie de la saison. L état d esprit a été bon et on a vraiment sentie que c est une équipe qui a jouer ce samedi soir et non 14 joueurs.
Deux heures plus tôt, le premier acte est équilibré, nous sentons les oranges bien en jambe en gagnant les duels et en se projetant rapidement vers l avant. Notre solidité défensive nous a mis en confiance. C est un peu avant la demi heure de jeu que nous prenons l avantage. Nous doublons le score juste avant la pause.
Après un rééquilibrage tactique à la mode temps, la seconde période est équilibrée mais nos viriatis ne lâchait rien. La différence au tableau d affichage ce fit en fin de rencontre et teddy y alla de son double tout comme Stephane plus que jamais en course pour le soulier d or.
Je ne peux pas terminer mon résumer sans parler de l incident qui c est produit en fin de rencontre. Je parle bien entendu du coup franc de notre capitaine Lauris Marguin totalement irréel et tiré de manière infâme. Je prendrais des décisions pour qu'un tel incident ne se reproduise plus.

C est une belle victoire de nos oranges. Rendez vous dans 15 jours à attignat. Merci à pascal pour la touche et à tonton pour les bons conseil prodigué tout au long du match.

 

 

REACTION Cyril DUPUIS (COACH FEMININES DISTRICT)

 

Championnat D1 du Rhône

Date : 10/03/2018 

Lieu :  Vénissieux

Equipe :  Fc Lyon

Résultat : Défait 2-0 (1-0 à la mi-temps)

Buts pour le CSV :  0

    Un retour à la compétition après 1 mois de trêve depuis notre dernier match face à une équipe déjà rencontrée lors de la phase de qualification pour jouer la poule d'accession à la ligue .   Des adversaires avec de forte individualités mais un jeu collectif plutôt diminué grâce à un bloc équipe soudé durant toute la première mi temps . Grace à un groupe plus serein , consciente d'une progression individuel et collective , le groupe joue détendu malgré la pression des adversaires . Mais lors d'un égard de marquage nous allons encaisser une frappe entrée de surface ( 1à0 20min ) . Une fin de première mi temps très positive dans l'effort personnel et la combattivité pour produire du jeu et se projeter de l'avant .   Une deuxième mi temps plus poussif de notre part , qui va permettre de nous créer des intervalles et boulevard sur les cotés pour amener des centres et le doute dans la défense adverse . Les filles ont sentis qu'il y avait un coup a jouer , de même pour le coach et afin d'aller chercher les points du match nul nous allons découvrir la défense pour apporter plus de soutiens à notre jeu offensif . Malheureusement sur un contre et un exploit individuel nous encaisserons le second but ( 2à0 80min ) .    Aujourd'hui , je suis fier de cette équipe car même si le résultat ni y pas ,  j'ai vu 14 guerrières avec des valeurs type d'une grande équipe .

 

 

 

REACTION Laure JACQUET (COACH FEMININES LOISIRS) 

MATCH : FC CORMOZ / ENTENTE ESBM – CSV (8ème journée du championnat loisir de l’Amicale de Bresse)

Date : 10 mars 2018

Lieu : SAINT NIZIER LE BOUCHOUX

Résultat : 0 / 0 

Buts pour l’entente ESBM - CSV : 0

Buts pour le FC CORMOZ : 0

 

Les week-ends se suivent mais ne se ressemblent pas toujours...après une très belle prestation réalisée samedi dernier, les féminines de l'entente évoluant en loisir avaient pour défi de confirmer leur bonne forme du moment ! Mais à chaque match son histoire ! Ce samedi elles ont rencontré l'équipe du FC CORMOZ. Déstabilisées par un terrain très gras et une équipe adverse très volontaire au contact, les filles passeront à côté de la première mi-temps qui nous aura dévoilé un jeu lent et brouillon. De retour aux vestiaires un peu agacées mais après un temps calme de récupération, les filles reviendront sur le terrain déterminées à retrouver leur jeu et montrer ce qu’elles savent faire.

Et elles auront une très belle réaction. Bien que le terrain soit alors toujours aussi difficile et piégeux, elles joueront davantage en passe, déborderont sur les côtés et finiront par s’installer dans le camp adverse une grande partie de la deuxième mi-temps. Elles auront plusieurs occasions de but mais ne parviendront pas à concrétiser leur domination et mettre le ballon au fond des filets. Score final 0 – 0, un match frustrant et vécu comme une défaite mais dont nous devons apprendre…tout n'a pas été négatif, le match n’a pas été perdu ! et nous retiendrons une belle réaction face à un match déconcertant et mal entamé... Gageons que cette équipe montrera bientôt à nouveau tous ses progrès et toutes ses qualités !

Prochain rendez-vous dimanche 18 mars à 12H30 contre le FC BRESSANS.

 

 

REACTION Damien PRIMARD (COACH U19)

 

Match nul 1-1 contre amberieu (championnat)

Date : 10/03/18

Lieux : viriat

Résultat : 1-1( 0-1 à la mi-temps )

Buteurs : Martin Espel

 

Coup d’arrêt

 

Avec la réception d’amberieu nous avions pour objectif de bonifier notre bon résultat de la semaine dernière afin de rester dans le peloton de tête.

Dans un contexte particulier, l’entame de match fut compliqué avec beaucoup d’erreurs technique ce qui mis en confiance notre adversaire. Il ne lui en fallait pas plus pour ouvrir le score sur coup de pieds arrêté (12’). À la suite de cela, le match se résumera à une attaque défense. Encore un peu brouillon nous ne parviendrons pas à revenir au score avant la mi-temps.

La seconde repris sur la même physionomie que la première. Nous avions largement la possession mais nous nous entêtions à passé dans l’axe alors que l’adversaire était bien regroupé. Avec plusieurs grosse situation nous ne parviendrons à égalisé qu’à 5min du terme sur un bon centre de Lucas Morel et un jolie ciseau de Martin Espel pourtant pas en réussite jusque là...

Une contre-performance qui nous éloigne de notre objectif mais qui ne nous élimine pas pour autant.
Je prends d’ailleurs en grande partie la responsabilité de ce mauvais résultat au vue du contexte particulier infligé aux joueurs ainsi que mon absence d’adaptation à l’adversaire du jour...

Un match parfait pour réagir nous attend dès ce week-end contre nos voisins de FC Bressans à 15h30 à Buellas.

 

 

 

REACTION Alexis CURT (COACH U17-1)

Date : Dimanche 11/03//2018

Lieu : Stade clos BEAUREGARD (terrain synthétique)

Résultat :  Défaite 2/ 0

But pour le CSV : /

But pour ST Genis Laval : 21ème et 42ème    

 

Les U17 se trompent de chemin !

 

Le réveil est compliqué après cette défaite contre une bonne équipe de St Genis Laval, où nous avons jamais réussi à mettre les bons ingrédients. Nous avons fait preuve de passivité et nous nous sommes mis dans une posture de victime dès les premières minutes.

 

Nous avons trop respecté notre adversaire du jour qui a su profiter de nos lacunes actuelles, sans vraiment forcer son football. Le groupe doit encore gagner en maturité mais surtout en constance, car depuis la reprise, c'est une équipe collectivement et individuellement à deux visages.

 

Nous, y compris moi, avons fait des erreurs dans la manière d'aborder et jouer ce match ! Il sera important de voir si ce groupe est capable de rester solidaire pour préparer le match contre le FC Echirolles ce dimanche à domicile.

 

Nous savons très bien que tout va très vite dans le foot, donc je souhaite réaffirmer ma totale confiance envers les joueurs du groupe, et chaque seconde passée à vos côtés est un réel plaisir. Donc arrêtez de vous poser des questions et AVANCER !!!!

 

Compte-rendu du match: http://csv.footeo.com/saison-2017-2018/promotion-ligue/equipe-u17-equipe-1/championnat/2018/03/11/o-st-genis-laval.html

 

 

REACTION DAVID GIMENEZ (COACH U17-2)

  

Date : Samedi 10/03//2018

Lieu : Stade de Treffort (Herbe)

Résultat :  Défaite 7 / 2

But pour le CSV : Thomas VUITTON (16ème) et Matéo BOUTON (46ème)

But pour Plaine Revermont Foot: 12ème, 19ème, 50ème, 60ème, 61ème, 64ème et 71ème

 

Pour cette seconde journée du championnat de promotion d'excellence, l'équipe 2 des U17 se déplaçait à PRF sur un terrain à la limite du praticable pour les deux équipes. Maintenant que dire de notre match ! C'est une équipe de viriat bien diminuée qui se présente chez nos adversaires du jour suite à des blessures dans notre équipe 1 qu'il a fallu remplacer, et suite à des absences. Il nous est alors difficile d'être compétitif dans ce match surtout quand nous sommes dépourvu de milieu de terrain.

Comment garder le ballon ? Comment nous projeter vers l'avant et construire nos actions ? Nous encaissons un but à la 12ème minutes, et nous revenons au score sur un coup franc de Thomas à la 16ème minutes.

Nous cédons à nouveau à la 19ème minutes, et nous revenons à nouveau au score dans les arrêts de jeu soit à la 46ème minutes par Matéo.   Nous rentrons à la pause sur ce score flatteur de 2 partout. Sur ce second acte, nos adversaires nous mettent de suite sous pression et nous encaissons logiquement un but à la 50ème. Nous encaissons ensuite un but à la 60ème, 61ème, 64ème et enfin à la 71ème minutes. Il nous faut attendre la 80ème minutes pour voir notre première occasion de cette seconde période, par l'intermédiaire de Valentin dont la frappe ne trouvera pas le chemin des filets. Le match se termine sur le score de 7 buts à 2 pour nos adversaires du jour.  

Maintenant toutes ces absences, tous ces changements de dernière minute n'explique pas ce non match d'une grande partie de l'équipe ! Difficile d'avoir la moindre prétention quand il n'y a pas de mouvement, pas d'envie, pas de mental et surtout quand on refuse les duels ! Difficile d'aller de l'avant quand on ne sait pas enchainer deux passes de suite !   Cette situation concernant l'effectif se reproduira surement encore dans la saison et nous devrons faire avec ! Mais comme je vous ai dis, nous devons jouer avec notre cœur, avec fierté.

Nous devons tout donner dans un match. Quelque soit le score, vous sortirez alors du terrain la tête haute en ayant fait honneur au maillot que vous portez, et avec le respect de vos adversaires. Maintenant, il faut vite se remettre en question ! Il faut vite se remettre au travail ! Et pour cela, il faut être plus nombreux aux séances d'entrainement et surtout plus sérieux pendant les ateliers.

 

 

REACTION David RYON (COACH U15-1)

Victoire 3-1 contre Cotière Luenaz pour ce 1er match de Promotion d'Excellence. Après 10 premières minutes ou nous étions empruntés et sans repères sur le terrain, nous nous sommes enfin réveillés pour réaliser une première mi-temps correct conclus par 2 buts (seulement, vu le nombre d'occasions franches devant la cage adverse). La seconde période fut plus laborieuse ; toujours avec des occasions réelles de but, mais sans pouvoir concrétiser au-delà d'un but supplémentaire.

Être plus volontaire, plus appliqués et plus adroits seront des armes dont nous aurons besoin pour nos prochains matchs.

 

                                                   

 

REACTION David RAVASSARD (COACH U15-2)

 

Dimanche 11 Mars 2018

Viriat sur herbe 

Gagné 3-1 contre Bourg Sud 1

But pour Viriat  : Yassine 25 eme, Manu 57 eme, Andy 65 eme 

But pour Bourg Sud : 45 eme    

 

Un match gagné avec énormément d'envie 

 C'est certainement le match référence  de la saison ce dimanche matin,car avec seulement 12 joueurs sur la feuille de match dont Enzo qui revenait de blessure et que je remercie pour avoir fait le 12 eme homme et être rentré à 5 min de la fin.  Ce matin les consignes était simples car beaucoup de joueurs n'était pas à leur poste respectifs ,donc c'était d'être fort dans la tête et de rien lâcher et être des guerriers.  Le début du match était dominer par nos adversaires,mais au fil des minutes on pris le jeu à notre compte avec 2 énormes occasions pour Andy qui loupe le cadre par 2 fois,mais Yassine omniprésent ouvre le score après une jolie passe de Théo. 

1 -0  à la pause,dommage on aurait pu se mettre à l'abri.  Le deuxième acte repris comme le premier où nous encaissons un but malgré une grosse faute sur notre portier Nattan,mais l'arbitre ne voyais pas la faute. Il en fallait plus à cette équipe qui à prouvé qu'elle pouvait être très solidaire et notre capitaine Alex donna de la voix pour remotivé ses troupes et Manu d'une superbe frappe nous redonne l'avantage. Andy enfin réussi à nous mettre définitivement à l'abri,et nous aurions pu bénéficié d'un pénalty mais là encore l'arbitre n'a rien vu....  

Je suis vraiment fier de ce dimanche car nous avons vu une très bonne équipe de Viriat,une équipe de copain  où tout le monde à répondu présent au consignes. Avec Damien on voulais féliciter toute l'équipe et j'espère qu'aujourd'hui vous avez compris qu'il fallait être sérieux sur toute les séances d'entrainements car nous sommes avant tout des bénévoles et ne sommes pas là pour faire la police tout les mardi et jeudi,car vous êtes capable d'être sérieux et appliqué,nous l'avons vu aujourd'hui.   

Encore félicitations à vous tous et là où personne ne nous attend on va essayé d'aller chercher victoire après victoire.

Merci à Claudio pour la touche et au parents qui malheureusement pour moi ne sont pas assez présent. 

  

REACTION Julien BUATHIER (COACH U13-1)

DATE 10/03/2018
LIEU: VIRIAT
MATCH  U13 CS VIRIAT  contre U13 BELLEGARDE

SCORE :  Defaite 0-3 (0-1 à la mi-temps)

 

 

Apprendre à perdre

 

 

Un match compliqué pour notre équipe première, qui est pourtant bien rentrée dans son premier match de la poule élite. Le début de match fut très équilibré, les deux équipes proposèrent de belles intentions  sans vraiment être dangereuses. Suite à un corner concédé bêtement à cause d'un manque de communication les bellegardiens  ouvrirent magnifiquement le score ( 7 ème). Vraiment dommage. Nous assistions alors à un match très agréable ou tout pouvait encore basculer en notre faveur. Il y eu bien sur quelques erreurs mais l'ensemble étaient très correct.

La pause nous a été fatale.

Quelques changements défensifs, la fatigue et notre déconcentration permirent à Bellegarde de prendre le large logiquement. La seconde période fut quasiment à sens unique. Les visiteurs possédaient le ballon et se procuraient des occasions alors que nos joueurs ne pouvaient plus répondre ni  physiquement ni techniquement. 

De ce match, je retiendrai les bonnes séquences de la première période mais aussi  nos carences: communication, organisation défensive sur coup de pied arrêté et notre manque d'engagement dans les duels. Tout cela va se travailler mais chaque joueur doit être conscient des efforts à fournir pour cela.

Merci à Fabrice Perroux pour son excellent arbitrage et aussi à nos trois joueurs revenus d’Angleterre dans la nuit mais présents sur la pelouse.

 

  

REACTION Fabrice PERROUX (COACH U13-2)

ANNULE

 

 

REACTION Noémie TEXIER (COACH U13-3)

D4 phase 3 poule R

  Date : samedi 10/03/18

Lieu : Viriat

Résultat : Victoire 4-1 contre FO Bourg  

Après une première victoire dans cette troisième phase les tangos avaienteà coeur de renouveler leur bonne performance et ont très vite imposé un rythme de jeu soutenu et inscrit leur premier but à la 8eme minute. le reste de la deuxième mi temps était plus homogène mais un engagement supérieur a permis aux viriatis de doubler le score juste avant la mi temps. Les joueurs ont acquis plus de confiance offensivement en première mi temps mais une erreur du bloc a suffit à l'attaque adverse pour nous surprendre. Les joueurs ont bien réagi et sont repartis de plus belle et ont scoré par deux fois. Les occasions ont été nombreuses, il faudra en concrétiser davantage sur nos prochains matchs.   Je tenais à souligner le très bon état comportement de nos joueurs sur le terrains en toutes circonstances.

 

 

REACTION David SIGLER (COACH U11-1) 

ANNULE

 

 

REACTION Bertrand BREVET (COACH U11-2) 

RESULTAT : 1 victoire contre PRF 2 et 1 nul contre Veyle Vieux Jonc 1

Date : 10/03/2018

Lieu : TREFFORT

Résultat : PREMIER MATCH : VICTOIRE 2 à 1 contre PRF 2

En ce samedi pluvio- venteux nous étions la seule équipe U11 du club à officier. Nos joueurs vont bien débuter contre la réserve locale en ouvrant le score assez rapidement.

Un petit relâchement offrira l’égalisation à nos hôtes.  La fin de match sera alors tout à notre avantage avec notamment quelques belles séquences collectives.

Et c’est logiquement que nous obtiendrons le gain du match sur une frappe lointaine.

 

DEUXIEME MATCH : NUL 1 à 1 contre Veyle Vieux jonc 1

 

Contre une équipe assez physique notre mise en route est assez laborieuse, nous concédons, entre autre, deux coups francs dont un sera sauvé par un défenseur venu suppléer le gardien sur la ligne.

Après la logique ouverture du score par nos adversaires, nos joueurs aurons une belle réaction en défendant avec courage et solidarité.

Nous serons récompensés en obtenant l’égalisation en fin de match.

 

Bon plateau dans l’ensemble, nos joueurs ont su s’adapter aux conditions climatiques difficiles ainsi qu’aux nombreux changements vu l’effectif très fourni.

Il faut continuer à travailler sérieusement à l’entrainement pour confirmer les progrès.

 

 

 

REACTION Dominique RIGAUD (COACH U11-3) 

ANNULE

 

 

REACTION Hugo THESE et Lilian MASSART (COACH U11-4)

ANNULE

 

 

 

REACTION Bastien CHANEL (COACH U7)

ANNULE

 

 

 

DIVERS 

 

 

DESIGNATION

Les désignations de nos officiels sont à retrouver ci-dessous:

AMRI Abdelmouheimene => 

INDISPO

 

 BUELLET Michael =>

BLESSE

 

 

 EL JAHOUARY Sami =>

Dimanche 18 Mars: Dombes US 1 - Lescheroux St Julien 1 (SENIORS D3) ARBITRE CENTRAL

 

GAUTHERET Evann =>

INDISPO

 

 GIMENEZ Gabriel =>

Dimanche 18 Mars: Misérieux Trévoux 1 - US Millery Vourles (U15 PROMOTION LIGUE) ARBITRE CENTRAL

 

 

 GIMENEZ Matthias =>

Samedi 17 Mars: Bresse Tonic Foot 1 - Cote Saint André (U15 PROMOTION LIGUE) ARBITRE CENTRAL

Dimanche 11 Mars: Veyle Saone FC 2 - Bresse Dombes JS 1 (U15 PROMOTION EXCELLENCE) ARBITRE CENTRAL

 

 

  JARJAVAL Romain =>

ARRET (Départ)

 

 

 CURT Alexis =>

Samedi 17 Mars: Chassieu Décines FC 1 - Seyssinet AC 1  (SENIORS R2) ARBITRE ASSISTANT 1

Commentaires

U11 EQUIPE4 / ST DENIS LES BOURG2/BRESSE DOMBES2 et 3 environ 1 heure
2-0
Hautecourt/Veyle Vieux Jonc2 / U11 EQUIPE4 environ 24 heures
Hautecourt/Veyle Vieux Jonc2 / U11 EQUIPE4 et 6 autres : résumés des matchs environ 24 heures
6-0
BORDS DE L'AIN2/VEYLE VIEUX JONC2 / U11 EQUIPE4 environ 24 heures
3-3
FBBP4 / U11 EQUIPE3 environ 24 heures
0-7
bord de veyle1/curtafond2 / U11 EQUIPE3 environ 24 heures
3-4
U11- Equipe 2 / OLsud Revermont2 environ 24 heures
5-3
U11- Equipe 2 / BOURG SUD2/BORDS DE L4AIN environ 24 heures
1-7
Bourg sud/Bellegarde / U11- Equipe 1 environ 24 heures
2-3
PLAINE REVERM. FOOT / U15 équipe 2 environ 24 heures
PLAINE REVERM. FOOT / U15 équipe 2 et 2 autres : résumés des matchs environ 24 heures
0-1
DOMBES BRESSE FC / U15 équipe 1 environ 24 heures
3-0
Séniors 1 / ST FONS C OM environ 24 heures
1-4
OULLINS CASC / U17 - Equipe 1 environ 24 heures
OULLINS CASC / U17 - Equipe 1 : résumé du match environ 24 heures

Aucun événement

 COMMUNAUTÉ

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 2 Présidents
  • 5 Dirigeants
  • 28 Entraîneurs
  • 1 Arbitre
  • 34 Joueurs
  • 34 Supporters