TANGO HEBDO N°35

15 mai 2018 - 16:34

REACTION Yoan HALICKI (COACH SENIORS 1)

Date : Dimanche 13/05/18

Lieu : Stade de Divonne les Bains (pelouse naturelle)

Résultat : 2 / 0 (1 / 0 à la mi-temps)

Buts pour le CSV : Pillon - Thibaut

But pour Divonne : /                                                                                             

 

« Petite ou pas la victoire vaut 3 points »

 

Suite à la victoire de Belleroche la veille nous savions que la 1ere place était inaccessible en ce dimanche. Il fallait donc gagner pour rester second face à une équipe qui jouait sa dernière chance de maintient face a nous.

Le match débute sur un petit rythme, les occasions sont essentiellement des cadeaux offerts par les 2 équipes, a ce petit jeu, nous ouvrons le score par Bastien Pillon qui récupère une mauvaise relance adverse. Le score à la pause est en notre faveur. A noter l’expulsion d’un joueur de Divonne juste avant la mi-temps.

La seconde période est plus débridée, nous n’arrivons pas à inscrire le second but malgré nos 4 barres transversales. Les locaux se montrent plus entreprenants et loupent par 3 fois et par maladresse l’égalisation. Etienne Thibaud anéantira les espoirs de Divonnes à 10 minutes du terme en doublant la marque.

Nous maintenons ainsi le rythme pour garder un espoir de montée. Il reste encore 2 matchs pour clôturer cette saison indécise. Prochain match face à Annemasse égalité avec nous sur la seconde marche du podium.

 

 

 

 

REACTION Cyrille BLANDON (COACH SENIORS 2)

Date : Jeudi 10/05/2018

Lieu : Parc des sports de Viriat

Compétition : Demi-finale de Coupe de l’Ain contre Foissiat (D1)

Résultat : 0 / 2 (0 / 1 à la mi-temps)

Buts pour Foissiat : 43ème et 52ème

Nous étions opposés en ce jour férié à notre voisin Foissiat-Etrez, leader de D1, pour une des demi-finales de la Coupe de l'Ain. Le public était venu en nombre pour ce match, et plus particulièrement les supporters visiteurs.

Notre adversaire s'est logiquement imposé 2-0 dans cette rencontre. En effet, les tangos n’ont jamais su répondre au défi physique et à l’intensité imposés par les Foissiatis. Nous pouvons regretter le premier but encaissé juste avant la mi-temps, dû à une mésentente entre deux joueurs. Et également, le moment où l’on encaisse le deuxième but, en début du second acte, ce qui nous n’a pas permis de les faire douter. Nous avons conservé notre volonté de faire du jeu même si nos adversaires nous gênaient beaucoup pour le faire, et avec un peu plus de maitrise technique, je pense que nous aurions pu marquer et être moins en difficulté.

L'objectif fixé en début de saison, qui était d’atteindre les demi-finales est atteint, félicitations aux joueurs pour ce beau parcours. Il reste maintenant à bien finir en championnat pour conclure cette saison de la plus belle des manières.

Enfin, félicitation pour l’équipe de Foissiat-Etrez pour leur victoire et à leurs supporters pour l’ambiance qu’ils ont mis. Nous leurs souhaitons bonne chance pour la finale.

 

 

 

Date : Dimanche 13/05/2018

Lieu : Saint-Martin du Fresne

Compétition : 21eme journée de championnat de D2 contre Saint-Martin MCV

Résultat : 2 / 3 (1 / 2 à la mi-temps)

Buts pour le CSV : CAVAILLON x 2 sur une passe de COTE (15ème) et GILLES (88ème) / MARTINAND sur une passe de POIRIER (20ème)

Sous un temps pluvieux et froid, l’équipe réserve à fait le strict minimum en gagnant 3 à 2 contre une équipe de St Martin courageuse mais limitée.

 

Après un bon début de match, les tangos menèrent rapidement 2 à 0, grâce à CAVAILLON et MARTINAND et survolaient la rencontre. En effet, leurs adversaires n’arrivèrent pas à dépasser la moitié de terrain et nous les mettions en danger sur quasiment toutes nos attaques. Puis, nous nous sommes arrêtés de jouer et les locaux en ont profités pour réduire la marque juste avant la mi-temps.

 

Au retour des vestiaires, les viriatis dominèrent et passèrent leurs temps dans le camp adverse mais ils se firent surprendre sur un joli contre de St Martin. Les tangos se procurèrent un nombre important d’occasion mais sans arriver à scorer par manque de lucidité, de qualité technique et à cause d’un bon gardien adverse. La délivrance arriva à la 88 ème minute, par l’intermédiaire de Thomas CAVAILLON sur un centre Théo GILLES.

 

Nous ne retiendrons que le résultat de ce match, qui aurait dû être gagné largement si nous avions joué toute la rencontre comme les 20 premières minutes. L’essentiel a été fait, mais j’attends du groupe un tout autre visage le dimanche 27 mai, pour le dernier match de la saison contre PRF au Parc des sports.

 

Merci à Charly COTE, ainsi qu’au Président et à sa femme d’être une nouvelle fois venue nous encourager.

 

 

 

REACTION Mathieu JOLY (COACH SENIORS 3) 

Défaite 2-1 à Marsonnas-Jayat (championnat)

Date : 13/05/2018

Lieu : Jayat

Résultat : perdu 2 - 1

Buts pour CSV : Lilian Grenier

 

« un joker de grillé »

 

Ce dimanche, les séniors 3 se déplaçaient sur le terrain de Jayat pour affronter l’équipe de Marsonnas avec l’espoir de valider la montée en cas de succès.

 

Malheureusement, le match ne se déroulait pas comme espéré puisque les tangos concédaient l’ouverture du score dès la 20ème minute de jeu de la tête suite à une erreur de marquage. Les Viriatis n’arrivaient pas à mettre leur jeu en place, bien gêné par de valeureux joueurs de Marsonnas qui ne laissaient que très peu d’espaces. 1-0 à la pause.

 

Viriat 3 repartait cependant avec de meilleurs intentions en début de seconde période mais un enchainement d’erreurs dans la défense tangos profitait aux locaux qui ne se faisaient pas prier pour doubler la marque. Une réduction de l’écart de la tête par Lilian à 25 minutes du terme permettait aux oranges et noirs d’espérer au moins égaliser en fin de match. Mais, trop brouillons dans le jeu et trop désorganisés, ils ne parvenaient pas à déséquilibrer la défense de Marsonnas, pourtant au bord de la rupture. Défaite 2 buts à 1 au final.

 

Bravo à cette équipe de Marsonnas qui peut continuer de croire au maintien en arrachant une victoire précieuse et « au mental ».

 

Nous pouvons une nouvelle fois constater toutes les difficultés rencontrées par les tangos à l’extérieur, à produire du jeu sur des terrains souvent plus petits.

C’est un Joker de grillé pour Viriat 3 qui garde tout de même son destin en main et qui devra tout miser sur la dernière rencontre à domicile face à son voisin de PRF.

 

Merci à Nunu d’être venu nous arbitrer la touche.

 

 

 

 

 

REACTION Mathieu CATHERIN (COACH SENIORS 4)

 

Match : CSViriat 4 - Foissiat 2
Pelouse naturelle.
Buteur : Traoré Mahamadou, Robin Jordan
Passeur : Pierron Rémy

 

Pour notre avant dernier match de la saison nous recevons l equipe réservé de foissiat leader de la poule. Il fallait alors sortir un grand match dans l intensité, l envie. Nous savions que nous allions défendre et les consignes était résolument tourné dans ce sens.
Malheureusement je n ai pas dû être compris par les joueurs. Notre première mi temps étant complètement honteuse. Aucune envie, une gestion de la profondeur lamentable. Certains joueurs ont triché et n ont certainement donné tous ce qu ils avaient en eux. J en dirais pas plus. Résultat 4-0 à la pause.
Après une causerie pourtant dans la même langue qu avant le match, le retour des
Vestiaires est beaucoup plus positif. Nous inscrivons le premier but grâce à Mamad ( largement le meilleur tangos sur la rencontre). La fin de match est plus équilibrée, nos adversaires marquent deux nouvelles fois et Jordan inscrit un second but peu avant la fin.
Que de déception de n avoir même pas essayé de faire douter le leader à qui ont a offert le match et la montée. Félicitation à eux.
Il reste un match aux joueurs pour finir sur une bonne note. Une chose est sûr si nous mettons l envie notre qualité technique nous permettra de remporter le match.

Merci à Lilian pour la touche.

 

 

 

 

RÉACTION Cyril  DUPUIS (COACH FÉMININES DISTRICT)

 REPOS 

 

   

  

REACTION Laure JACQUET (COACH FEMININES LOISIRS) 

REPOS  

 

 

 

REACTION Damien PRIMARD (COACH U19)

 

 

 

 

  

REACTION Alexis CURT (COACH U17-1)

Date : Dimanche 13/05/2018

Lieu : L'ETRAT (synthétique)

Résultat :  Défaite 4-0

But pour le CSV : /

But pour L'ETRAT LA TOUR :  8ème, 50ème, 63ème et 78ème.

 

Un dimanche à vite oublier et effacer 

 

 C'est une défaite qui mal à la tête car il est difficile de ressortir du positif de ce déplacement.

Nous avons encore notre destin en mains, mais il faudra le conserver en livrant deux semaines de travail et montrer que avant de se quitter, nous pouvons accomplir un dernier effort tous ensemble et de manière cohérente. Cela devra être à l'image de l'investissement mis par certains parents depuis le début de saison qui nous accompagnes et encourages.

L'esprit compétiteur devra être de mise dans deux semaines pour notre dernier match à domicile pour faire honneur au club, aux familles mais aussi à soi-même.

Nous n'avons pas été à la hauteur par manque de sérieux, de rigueur et de combativité. Mais surtout par trop d'approximations techniquement et des choix qui laissent perplexes sur la motivation de quelques joueurs à ce jour. La vérité reste le dimanche, mais encore faut-il accepter de dépasser ses limites aux séances.  

Remerciements à David GIMENEZ pour la touche et son accompagnement.

On vous attends nombreux, le dimanche 27 Mai au Par des Sports de Viriat, à 13h00 pour encourager cette équipe U17 qui devra viser son maintien définitif à ce niveau devant un public acquis à sa cause.

 

Compte-rendu du match: http://csv.footeo.com/saison-2017-2018/promotion-ligue/equipe-u17-equipe-1/championnat/2018/05/13/etrat-la-tour.html

 

 

  

REACTION David GIMENEZ (COACH U17-2)

 

 

 

 

 

REACTION Nicolas MICHON (COACH U15-1)

Tournoi de l'ESB MARBOZ

DOMINER, MERITER MAIS PAS GAGNER

Ce jeudi, au tournoi de Marboz, nos tangos rencontraient en poule FC Dombes (3/0), St Martin du Mont (1/0), Pont de Vaux (1/0), Marboz 2 (7ou 8/0) et enfin PRF2 (7 ou 8/0). Un sans faute, aucun but pris et aucune action concédée.

Après le déjeuner d midi, reprise des phases finales avec un quart de finale face à Sud Revermont. Victoire aux pénaltys après bon nombre d’occasions ratées. Ce n’était qu’un avertissement.
En Demi, face à Marboz, nous avons repris notre marche en avant avec une victoire 3/0 en toute logique.

En finale nous avons retrouvé St Martin du Mont que nous avions dominé en poule. Cette finale a été à sens unique mais nous n’avons pas réussi à concrétiser nos occases. La séance de tirs au but a donné St Martin du Mont en vainqueur.
Malgré cette défaite en finale, je retiendrai l’état d’esprit de notre équipe, notre nette domination, aucune occasion concédée, aucune défaite et aucun but pris……et pourtant on ne gagne pas
Malgré tout, continuons à jouer ainsi et cette défaite ne sera qu’un vieux souvenir.

Place dès dimanche à un match beaucoup plus important à St Denis les bourg

 

 

 

REACTION Nicolas MICHON (COACH U15-1)

MATCH DE CHAMPIONNAT à ST DENIS LES BOURG

2 mi-temps, 2 matchs

Par ce temps pluvieux et frais, nous avons joué à St dénis les bourg pour l’avant dernier match de cette saison.
Nous avons attaqué pied au plancher et nous marquons d’entrée de jeu. Ce but, au contraire de nous libérer, nous a crispé et surtout libérer l’équipe adverse.
Nos mauvais choix, nos errements défensifs nous ont mis en difficulté et c’est fort heureux que nous rentrons aux vestiaires avec ce but d’avance.

En 2ème mi-temps, après un recadrage nécessaire, nous reprenons avec une toute autre détermination.
Comme par hasard, gain des duels et jeu vers l’avant nous permettent de largement dominer ce second acte, et c’est tout naturel que nous marquons notre 2ème but. Nous avons retrouvé des enchainements dans le jeu, une alternance entre jeu à gauche et à droite.
Cela fait plusieurs semaines où nous jouons  par alternance, il faudra dans 15 jours, impérativement jouer pendant les 80 minutes pour ne pas subir une désillusion.

Merci aux parents présents, Ethan , Damien pour la touche et Jean louis pour l’arbitrage.
Merci aux 2 U13 (Mathieu et Amir) venus donner un coup de main à notre équipe réserve et donc à julien Buathier pour son aide.

PLACE MAINTENANT A NOTRE FINALE DANS 15 JOURS FACE A BELLEGARDE

 

  

REACTION David RAVASSARD (COACH U15-2)

Dimanche 13 Mai 2018
Replonges sur synthétique
Perdu 4-3
But pour le Csv : Yassine doublé,Yazid

 

Nos jeunes tangos n'ont rien lâcher

En ce dimanche matin pluvieux et frais et avec le renfort de 2 U 13 , nous espérions faire mieux que la semaine dernière malgré une seule séance d'entrainement.
Malgré une grosse domination de nos adversaires,le score n'était que de 1-0 à la pause,rien n'était perdu .
Mais malheureusement sur une passe en retrait de Mathieu notre recrue U 13 du jour qui auparavant avait fait de très bonnes choses jusque la nous assomma et face à une très bonne équipe dEssor qui n'en demandais pas plus marqua par 2 fois.
Mais nos Viriatis n'avait pas dis leur dernier mots et marquait 3 buts .

Vraiment dommage,avec un peu plus de chance,nous aurions pu accroché le match nul,mais du mieux aussi bien dans le comportement et du jeu. Quand tout le monde se donne les moyens,tout va bien.

Félicitations à Amir et Mathieu même si ce dernier était déçu de sa boulette.
Merci au parents présents et Yannick pour la touche .

 

 

 

 

  

REACTION Julien BUATHIER (COACH U13-1)

 

TOURNOI DU F. BOURG EN BRESSE PERONNAS 01

Le 8 mai, 11 joueurs U13 sont allés disputer le tournoi de notre club partenaire, Le FBBP01 . Encore une  nouvelle chance pour ces enfants de se frotter aux meilleures équipes départementales et voisines. 

Nous commençons par 3 matchs nuls 0-0(Veyle saone, FBBP01 et....),  nous aurions pu en perdre mais aussi en gagner. Le dernier de la matinée nous opposa au futur gagnant du plateau: Domtac (club lyonnais), une défaite 0-2 sans contestation possible. 

Après la pause, les joueurs repartirent fort  en battant une belle équipe de Bellegarde puis s'éteignirent doucement. Défaite contre Ozon et un nul contre Misérieux-Trévoux.  Les résultats très serrés de ces matchs nous classèrent à la 7ème place de notre poule de 8 équipes( les nuls ne paient pas beaucoup). Nous gagnerons ensuite notre match de classement pour finalement être classés 13ème sur 16 participants. 

Résultat moyen mais l'opposition était relevée. 

A noter que les enfants ont pu bénéficier une séance en salle ayant pour thème l'arbitrage.  Ce tournoi c'est très bien passé, l'organisation au top, le fair-play et la bonne humeur au rdv!

Merci aux spectateurs viriats ayant fait le déplacement ainsi qu'à Fabrice et Alexis pour leur analyse à chaud.

Sans oublier Robin Mauchamp, invité de dernière minute. Sympa "l'esprit club". 

 

      

 

 

 

REACTION Michel MESSEDAA et Claude MARECHAL (COACH U13-2)

 

Samedi 2 équipes U13 hétérogènes étaient engagées dans des tournois extérieurs.

L'une à Montrevel en bresse et l'autre à Ceyzériat sur la journée.

 

Sans pression particulière Michel Messedaa a parfaitement dirigé sa jeune équipe . Les résultats sont corrects, les enfants ont notamment réalisé une belle performance  contre Foissiat (vainqueur du tournoi).

Aussi, certains joueurs tangos en ont profité pour ouvrir leur compteur but lors de cette matinée. Cool! 

Michel est satisfait de l'état d'esprit de tous les participants et des nombreux parents présents.

 

 

 

Dans le revermont, l'équipe de Claude Maréchal s'est bien comportée mais n'a pas obtenu les résultats sportifs espérés. Le contenu des matchs du matin était intéressant mais dans une poule homogène ou les résultats furent serrés, l'équipe se classera 4ème sur 5. Après la pause méridienne, les garçons disputèrent 2 matchs de classement. La faute peut être à une côtelette trop épaisse ou des frites trop grasses, la digestion fut difficile. Sur un rythme de sénateur les tangos se classèrent 15ème sur 20.

Ici aussi, Claude a apprécié la bonne attitude, "plus festive que compétitrice" des garçons et la forte participation des sympathiques parents.  


 

 

 

REACTION Christophe RONGIER (COACH U13-3)

 

REPOS

 

 

 

REACTION Dominique RIGAUD (COACH U11-1) 

  REPOS

 

 

 

  

REACTION Bertrand BREVET (COACH U11-2) 

RESULTAT : VICTORIEUX « OFFICIEUX » DU TOURNOI

Date : 12/05/2018

Lieu : CEYZERIAT

Résultat : TOURNOI DE LA VALLIERE

 

En ce samedi ensoleillé, nous disputions donc le tournoi de la Vallière composé de 20 équipes en catégorie U11, réparties en 4 poules.

 

Le matin nous avons affronté 4 clubs (ST MARTIN DU MONT/ FBBP 01/ PRF ET LA VALLIERE) pour autant de victoires.

Les joueurs ont effectué une bonne mise en route contre des adversaires de différents niveaux.

Ces bons résultats nous permettaient d’accéder au tournoi majeur (tous les 1ers de poules et le meilleur 2ème) pour disputer les places de 1 à 5.

 

L’après-midi nous débutons donc cette nouvelle compétition contre les hauts savoyards de ANTHY par une victoire 2 à 0.

Le deuxième match se soldera par un match nul (au propre comme au figuré) 0 à 0 contre THOISSEY .

Les joueurs sont conscients d’avoir grillés un joker et ils vont avoir une très belle réaction contre VAULX EN VELIN  (victoire 1 à 0).

Le dernier match se soldera encore par une victoire 3 à 1 (le seul but encaissé du tournoi) contre MONTREAL,

un match qui tenait à cœur à certains joueurs qui avaient essuyés une lourde défaite là-bas en plateau.

 

BILAN : 7 VICTOIRES ET 1 NUL il n’y a pas de classement officiel dans cette catégorie mais on peut dire que nos joueurs ont remporté le tournoi.

 

Félicitations à ce groupe de 10 joueurs dont 3 évoluent habituellement avec la réserve mais qui se sont parfaitement fondus dans le collectif.

Merci enfin aux nombreux parents présents qui ont pu profiter en famille de cette belle journée.

 

 

  

 

 

REACTION Flavie CAGNON (COACH U11-3) 

 

Date : samedi matin 13 mai

Lieu : stade de Montrevel

Tournoi Montrevel

Résultats : 3 perdus, 1 gagne et 2 nul

Un tournoi qui n’était pas à la hauteur de mes espérances. Les Viriatis n’ont pas su montrer leur jeu, un manque de jeu collectif et de sérieux nous a valu trois match perdu ainsi que deux match nul. Nous étions capable de mieux ! Nous avons tous de même réussit à faire un match gagner grâce un joli jeu collectif et une meilleure lucidité devant le but. Ce match devra être le match de référence de ce tournois pour les prochaines fois.

 

 

  

REACTION  Lilian MASSART (COACH U11-4)

 REPOS

 

 

 

REACTION  Louis COSTA (COACH U9)

L'équipe U9 présente au tournoi de La Vallière ce jeudi 10 Mai s'est montrée à la hauteur. Les garçons se sont montrés attentifs et à l'écoute du coach et ont appliqué les consignes. Bravo à eux. Ils ont également su faire preuve de  patience entre chaque match car l'attente était un peu plus longue que prévue entre chaque match.

 

 

 

 

REACTION  Gérard FUSY (COACH U9)

Une équipe de U9 de Viriat composée de : Johan, Trystan, Clément, Owen, Keiran et Célestin a participé au tournoi de Montrevel du 13 mai.

 

Nous avons rencontré les équipes suivantes :

-        Bassin Pontevalois 1, Curtafond 2, AS Montrevel 2, Marboz et Feillens.

 

Nous avons fait 5 matchs de 12 minutes avec le résultat suivant : 3 défaites, 1 nul et 1 victoire.

Les enfants ont réalisé un bon tournoi, nous aurions dû gagner plus de matchs si nous avions été plus attentifs.

Nous débutions nos matchs en marquant chaque fois les premiers. Il faut encore travailler pour être plus performant.

Bonne organisation du tournoi avec le respect des horaires.

 

     

 

 

REACTION Bastien CHANEL (COACH U7)

 

DATE: Mardi 8 mai 2018

LIEU: Attignat

RÉSULTATS: 1 victoire, 1 nul et 3 défaites   

 

DATE: Jeudi 10 mai 2018

LIEU: Ceyzériat 

RÉSULTATS: 1 nul et 4 défaites   

 

DATE: Samedi 12 mai 2018

LIEU: Montrevel-en-Bresse 

RÉSULTATS: 2 nuls et 2 défaites  

Toute la semaine dernière nos jeunes U7 se sont rendus aux traditionnels tournois du moi de mai des clubs d‘Attignat, La Vallière et Montrevel-en-Bresse. Des tournois compliqués pour des équipes mixées, composées de joueurs n’ayant pas l’habitude de jouer ensemble. Malgré les résultats moyens les tangos n’ont jamais lâché et ont obtenu de belles récompenses bien méritées.  

 

       

 

 

 

 

DIVERS 

 

BRAVO ET BONNE FINALE !  

Le CS VIRIAT tient à féliciter l'excellent état d'esprit des supporters de l'ES Foissiat Etrez lors de la demi-finale de Coupe de l'Ain !!!

Leur exemplarité a été au niveau de la rencontre, en ayant effectué le court déplacement sur nos terres avec près de 250 spectateurs.

Bonne chance à eux pour la finale et les félicitant pour leur montée acquise en R3 pour la saison prochaine !

 

 

 

La catégorie U17 en mode 2018/2019 !

Comme stipulé précédemment, la catégorie U17 devrait de nouveau jouer au niveau régional la saison prochaine.

Par conséquent, des séances ouvertes aux joueurs extérieurs seront effectuées à partir du jeudi 7 Juin.

Vous êtes motivés et nés en 2002 ou 2003, le CS VIRIAT vous attends pour venir tenter votre chance afin d'intégrer l'effectif U17 pour la saison 2018/2019.

 

 

 

DO BRAZIL !

Des nouvelles de Théo GUILLET qui est parti depuis Septembre 2017 pour une année dans le cadre de sa scolarité. Une petite photo de son équipe au Brésil. Bonne fin d'aventure à lui.

 

 

 

 

DESIGNATIONS

Les désignations de nos officiels sont à retrouver ci-dessous:

AMRI Abdelmouheimene => 

REPOS

 

 

 BUELLET Michael =>

BLESSE

 

 

 EL JAOUHARY Sami =>

Samedi 12 Mai : Culoz Grand Colombier 1 - Plastics Vallée FC 1 (SENIORS R3) ARBITRE ASSISTANT 2

Dimanche 13 Mai : Cotiere Luenaz 1  - Bellegarde CO 1 (Seniors D1) ARBITRE CENTRAL

 

 

 

GAUTHERET Evann =>

Dimanche 13 Mai : Championnat de France de Sport Adapté à La Chagne

 

 

 

 GIMENEZ Gabriel =>

Dimanche 13 Mai : Championnat de France de Sport Adapté à La Chagne

 

 

 

 GIMENEZ Matthias =>

Dimanche 13 Mai : Championnat de France de Sport Adapté à La Chagne

 

 

 

  JARJAVAL Romain =>

ARRET (Départ)

 

 

 CURT Alexis =>

INDISPONIBLE

 

 

 BUELLET Michael =>

BLESSE

 

 

 EL JAOUHARY Sami =>

REPOS

 

 

 

GAUTHERET Evann =>

REPOS

 

 

 

 GIMENEZ Gabriel =>

REPOS

 

 

 

 GIMENEZ Matthias =>

REPOS

 

 

 

  JARJAVAL Romain =>

ARRET (Départ)

 

 

 CURT Alexis =>

REPOS

Commentaires

2-0
Hautecourt/Veyle Vieux Jonc2 / U11 EQUIPE4 environ 2 heures
Hautecourt/Veyle Vieux Jonc2 / U11 EQUIPE4 et 6 autres : résumés des matchs environ 2 heures
6-0
BORDS DE L'AIN2/VEYLE VIEUX JONC2 / U11 EQUIPE4 environ 2 heures
3-3
FBBP4 / U11 EQUIPE3 environ 2 heures
0-7
bord de veyle1/curtafond2 / U11 EQUIPE3 environ 2 heures
3-4
U11- Equipe 2 / OLsud Revermont2 environ 2 heures
5-3
U11- Equipe 2 / BOURG SUD2/BORDS DE L4AIN environ 2 heures
1-7
Bourg sud/Bellegarde / U11- Equipe 1 environ 2 heures
2-3
PLAINE REVERM. FOOT / U15 équipe 2 environ 2 heures
PLAINE REVERM. FOOT / U15 équipe 2 et 2 autres : résumés des matchs environ 2 heures
0-1
DOMBES BRESSE FC / U15 équipe 1 environ 3 heures
3-0
Séniors 1 / ST FONS C OM environ 3 heures
1-4
OULLINS CASC / U17 - Equipe 1 environ 3 heures
OULLINS CASC / U17 - Equipe 1 : résumé du match environ 3 heures
5-1
Séniors 4 / NURIEUX 2 environ 7 heures

Aucun événement

 COMMUNAUTÉ

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 2 Présidents
  • 5 Dirigeants
  • 28 Entraîneurs
  • 1 Arbitre
  • 34 Joueurs
  • 34 Supporters