10 juin 2018 à 20:56

Fiers d'être Bleus ! CONCOURS DE DESSIN CS VIRIAT.

Chers Tangos,

L'heure du mondial en Russie arrive à grands pas, et il est important de soutenir l'équipe de France et de montrer que nous sommes Fiers d'être bleus.

Résultat de recherche d'images pour "fiers d'être bleus"

Donc, on compte sur vous pour leur permettre d'aller le plus loin possible.

Par conséquent, on lance un mini-concours de dessin pour tous les licenciés du CS VIRIAT. On vous laisse soit la possibilité de télécharger ceux mis à votre disposition: Dessin 1 ou Dessin 2 ou Dessin 3, ou de prendre une feuille blanche et de laisser libre à votre imagination. SOYEZ CREATIF !

Ensuite, vous pouvez les envoyer par scan à curt.alexis@gmail.com ou les déposer dans la boite présente dans la salle de réception du club. Les meilleurs dessins seront affichés sur le site du CS VIRIAT, chaque vendredi jusqu'à la fin du Mondial.

A vous de jouer maintenant !!!

Résultat de recherche d'images pour "coloriage fiers d'être bleus"

Vous pouvez télécharger les mini-jeux de la Coupe du Monde sur les liens suivants:

- Labyrinthe

- 7 Différences

- Petit Bac du Footballeur

- Mots Croisés

- Cocotte EDF

Vous êtes prêts maintenant pour soutenir l'équipe de France !