1 juillet 2018 à 13:55

Composition des Poules Régionales

Comme sur la saison 2017/2018, le CS VIRIAT aura deux représentants à l'échelon Régional.

Pour commencer, l'équipe Fanion se trouvera dans une poule qui s'annonce différente de celle de cette saison. En tant qu'unique représentant déjà du département, mais aussi par des déplacements du côté de la Savoie, et 3 réserves qui les accompagnes.

Alors que nos jeunes U17, se retrouvent dans une poule identique à l'exception des équipes montées et rétrogradées. Par contre, les 3 nouveaux déplacements réservent notamment une double-opposition contre une réserve de club professionnelle, AS St Etienne (II)

Maintenant, il ne reste plus qu'à se préparer correctement pour que ces deux équipes performent !

On compte aussi sur tous pour les soutenir après une période de vacances bien méritée.