8 juillet 2018 à 21:07

Soutien EDF: 20 ans après ???

En recevant ce nouveau dessin de Michel MAYER fait en 1998, on peut noter quel visage avait l'équipe de France à la fin du XXème siècle !

Mais qu'en est-il 20 ans après, comme il peut le rappeler sur son illustration.

Donc il vous pose lui même la question: " Et en 2018 ? "

Merci à Michel MAYER pour ce nouveau dessin, et apparemment, il vous en réserve d'autres !

mayer 2.JPG

Et pendant ce temps là, do brazil à la maison, direction coppa cabana. La sélection après deux éliminations prématurées, en Neymar (en a marre) !! Un dessin qui représente toute la déception d'un pays !

On vous laisse soit la possibilité de télécharger ceux mis à votre disposition: Dessin 1 ou Dessin 2 ou Dessin 3, ou de prendre une feuille blanche et de laisser libre à votre imagination. SOYEZ CREATIF !

Ensuite, vous pouvez les envoyer par scan à curt.alexis@gmail.com ou les déposer dans la boite présente dans la salle de réception du club. Les meilleurs dessins seront affichés sur le site du CS VIRIAT, chaque vendredi jusqu'à la fin du Mondial.

L'équipe de France vient d'arracher son billet pour les quarts de finale de la Coupe Du Monde, donc elle compte encore sur votre soutien !!!