St Laurent
Sulivan BURTIER
Sulivan BURTIER
00:00 - 11 novembre 2007

La première mi-temps est à l'avantage de Viriat qui domine territorialement et à la 15ième minute Sulivan BURTIER est déséquilibré dans la surface de réparation de St Laurent : pénalty. Tiré en force par Florent GIBOT son tir s'est écrasé sur la transversale! Dans les minutes qui suivirent les milieux de terrain viriatis récupèrent bon nombre de ballons et alimentent ainsi l'attaque de Viriat. A la 1/2 heure de jeu Lilian GRENIER pénètre dans la surface adverse et décoche un bon tir : tir intercepté énergiquement par le portier de St Laurent. C'est donc sur un score vierge de 0 à 0 que les 2 équipes regagnent le vestiaire à la mi-temps !

Dès le début de la seconde période les joueurs de St Laurent s'emploient pour gagner la bataille du milieu de terrain. Viriat est ainsi dominé territorialement mais sans pour autant être en réel danger. Procédant donc plus par contre-attaque c'est sur l'une d'entre elles qu'après une bonne conservation du ballon par les attaquants viriatis que Sulivan BURTIER ouvre le score à la 65ième minutes !  St Laurent entreprend donc de pousser d'avantage et Jean-Charles CHAFFAUD, le gardien de Viriat, est intervenu à maintes reprises que ce soit sur les balles aériennes (centres) ou encore sur des sorties dans  les pieds des attaquants.

C'est avec beaucoup de solidarité que Viriat tient son avantage jusqu'à la 90ième minute, puis jusqu'à la 95ième minute: mais sur un coup-franc joué rapidement St Laurent égalise à la 98ième minute (8 minutes d'arrêt de jeu en seconde période).

C'est forcément déçus avec ce score de 1 partout, que les viriatis regagnent leur vestiaire. Dommage !

G P P N ? ?

Seniors équipe 2 0