25 novembre 2007 00:00
Vincent DESJOURS
Gaétan REMOND
00:00 - 25 novembre 2007

Les hommes de Jérôme ROUX se devaient en ce dimanche , de confirmer les bons résultats obtenus au cours des 5 derniers matchs. L'accueil du FC Dombes Bresse 2 , équipe au demeurant mieux classée que Viriat 2 vient à pic pour se mesurer à une équipe de haut de tableau.

Viriat entame ce match avec de bonnes intentions : production de jeu fait de vivacité et d'engagement. Mais au bout d'une vingtaine de minutes , le milieu de Dombes Bresse prend l'ascendant sur celui de Viriat. Pourtant dominé une occasion de but est offerte par  l'équipe adverse à Vincent DESJOURS mais le portier s'interpose ! On espère que ce n'est que partie remise ! La fin de la première période est incontestablement à l'avantage des visiteurs. Mi-temps 0 à 0.

Les consignes données à la mi-temps avec un positionnement plus haut des joueurs de Viriat donnent un tout autre scénario en seconde période. Viriat est bdominateur notamment dans la possession de balle. Cette domination aboutit logiquement à l'ouverture du score par Vincent DESJOURS. Viriat 2 a le match en main et Gaëtan REMOND agrave la marque 80ième minute. A noter que les 2 buts sont marqués sur une passe décisive de Lilian GRENIER.

Score final : Viriat 2    et  FC Dombes Bresse 0

Cette victoire propulse Viriat 2 dans la première moitié de tableau ! Nul doute, le travail paye même s'il reste encore à faire.

Bravo , tous les joueurs méritent d'être cités car il s'agit bien d'une victoire collective.

Composition de l'équipe: Khalid EL HASSOUI, Jérôme ROUX, David NALLET, Jolan VAROT, José FERNANDES, Sulivan BURTIER, Fabien PAGNEUX, Gaëtan REMOND, Vincent DESJOURS, Lilian GRENIER, Jérôme PONS, Cyril DUPUIS et Alexandre BUATHIER.

G P P N ? ?

Seniors équipe 2 0