9 décembre 2007 00:00
St André D'huiriat 2
  • Averses
00:00 - 9 décembre 2007

Les  hommes  de Jérôme ROUX avaient à coeur en pénétrant sur le terrain de se "racheter" de la défaite concédée  dimanche dernier à Montrevel. Cependant l'équipe de St André d'Huiriat 2 ne comptait pas être une proie  facile.

La première période est jouée par un temps exécrable (forte pluie) mais les intempéries semblent moins gêner St André que Viriat. St André domine territorialement durant la  première 1/2 heure  et c'est assez logiquement qu'il ouvre la marque à la 25ième minute sur une action construite. Viriat est désormais contraint de courir après le score et le dernier quart d'heure de la première mi-temps peut laisser espérer une égalisation. Les 2 équipes rentrent aux vestiaires sur le score de 1 à 0 pour St André.

La seconde période démarre bien pour Viriat qui à son tour est dominateur territorialement. Ce sera ainsi, durant toute cette mi-temps où Viriat domine, écarte le jeu,.....etc. Mais rien n'y fait et le score restera bloqué à 1  pour St André et 0 pour Viriat.

La déception se lisait sur les visages des viriatis, conscients de laisser filer des points. Une réaction s'impose !

G P P N ? ?

Seniors équipe 2 0