Manziat
16 décembre 2007 00:00
00:00 - 16 décembre 2007

C'est sous un soleil généreux mais par une température très fraîche, que la 2 de Viriat se déplaçe à Manziat. Le déplacement s'annonçe difficile puisqu'au match aller Manziat s'est imposé sur les terres de Viriat par 3 à 1.

La revanche s'impose pourtant Manziat ne s'en laisse pas compter ! Jouée sur un terrain à peine dégelé en surface, il n'est pas facile de développer du jeu et ainsi d'assurer 2 passes à la suite tant les appuis sont incertains. Dans ces conditions Manziat parvient cependant à approcher des cages de Viriat par 2 fois en première période et c'est un grand Khalid EL HASSOUNI , le portier viriati, qui la 1ère fois gagne son duel et puis au prix d'une superbe détente stoppe le ballon sur sa ligne. 0à 0 à la mi-temps.

Les conditions climatiques n'ont guère évolué  pour la deuxième mi-temps et mais celles-çi sont plus favorables à Manziat qui se montre plus dangereux . Cependant  l'arrière garde de Viriat résiste à force de solidarité et d'abnégation avec David PAGE à la manoeuvre auteur d'une bonne rentrée après avoir été éloigné des terrains pour blessure. C'est donc un méritoire match nul 0 à 0 que Viriat ramène de Manziat.

Félicitations à toute l'équipe avec une mention pour les lignes arrières !

Ouf, enfin la trêve !

G P P N ? ?