17 novembre 2007 00:00
Tomy Ponsot
Tomy Ponsot
00:00 - 17 novembre 2007
Pour leur premier match de championnat, les protégés de Mathieu Joly se sont inclinés 3 buts à 1 contre la réserve d'Essor Bresse Saone.

Alors que les petits tangos avaient plutot bien démarré la partie, le match a tourné à l'avantage des adversaires.
Ces derniers ont su imposer leur supérioté physique et ceci leur ont permis de rentrer aux vestiaires avec un avantage de 2 buts à 0 bien mérité.

La deuxième mi temps fut beaucoup plus équilibré et les "orange et noir" ont sonné la révolte dès les premiers instants grace notament à une réduction du score de TOMY PONSOT suite à une très belle action collective.

Malheureusement, les joueurs locaux ont fini par perdre ce match 3 buts à 1 suite à un but encaissé dans les dernières minutes sur corner.

Félicitation tout de meme aux petits gars pour leur vaillance et merci à Gilles PERRET, au centre, et à Willy SINARDET, à la touche, pour leurs arbritages, encore une fois, excellents.

G G P ? ? ?

13 ans équipe 2 0