Bords De Veyle 2
24 novembre 2007 00:00
Maxime Point
Aurélien Charvet
Pierre Elliot Lalement (PEL)
Alexandre Perret
Maxime Point
Aurélien Charvet
Pierre Elliot Lalement (PEL)
Alexandre Perret
00:00 - 24 novembre 2007
Après leur défaite lors du 1er match, l'equipe 13ans 2 s'est bien repris en remportant une large victoire à Vonnas.

Suite à un début entièrement à l'avantage des tangos notament grâce à la grosse activité de leur milieu de terrain composé d'Alexandre Perret et Nicolas Jacquet, les Viriatis ont réussi à conclure 2 de leurs nombreuses occasions par Aurélien Charvet et Maxime Point.
Mais, peu à peu, cette 1er période devenait dominée par les locaux, à cause du manque de sérieux des oranges et noirs, et la réduction du score arriva logiquement avant la pause. 2 à 1 !!!

Après une remise en question générale à la mi-temps, les hommes de Mathieu Joly ont par la suite eu la main mise sur toute la seconde période, avec un doublé d'Aurélien Charvet dès l'entame, qui voulait beaucoup prouvé à son nouveau poste de milieu droit.
3 à 1, le break est fait !!!
En s'appuyant sur une grosse défense, les Viriatis marquèrent 2 nouveaux buts par Pierre Elliott Lallement, sur un face à face avec le gardien et par aAexandre Perret, qui concrètisait le premier ballon de sa carrière d'avant centre.
5 buts à 1, score final.

Les chansons pouvaient résonner dans les vestiaires visiteurs.

Félicitation à toute l'équipe pour leur très bon match, et surtout à Nicolas Jacquet qui confirme son très bon état de forme (Baton si tu m'entends).
Et un grand merci encore à Willy Sinardet pour l'arbitrage de la touche, et son calme impressionnant face à la pression du public vonnassien.

G G P ? ? ?

13 ans équipe 2 0